| pixel.cb | J'ai besoin de vous....
Alors devenez mon eleve en me combattant sur : j'aime le sable
 Message édité par Darth le 27-09-2008 à 15:40:18
|
Nawallx3 I'M SO GAMER !!!!!! | un voyage chez les TT ! ---------------
On se fait une game ?
##
Attention à l'orthographe avant de poster !
|
arth78 Rédacteur pour Vossey.com Profil : Rédacteur | Ce jeu commence sérieusement à me faire chi**, sur tous les forums que je fréquente, les gens nous saoule avec ce jeu qui ne sert à rien. ---------------
Rôle au sein de Vossey.com : Rédacteur
---------------------------------------
Nouvel article ! : http://www.arth78.eu/
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | arth78 a écrit :
Ce jeu commence sérieusement à me faire chi**, sur tous les forums que je fréquente, les gens nous saoule avec ce jeu qui ne sert à rien.
|
t'en connais beaucoup des jeux qui servent à quelque chose ? |
arth78 Rédacteur pour Vossey.com Profil : Rédacteur | Hum... dis comme ça non. Mais généralement les jeux ne fait pas fait pour spawner sur tous les forums et ainsi énerver la plupart de ses visiteurs... Message édité par arth78 le 27-09-2008 à 15:07:27 ---------------
Rôle au sein de Vossey.com : Rédacteur
---------------------------------------
Nouvel article ! : http://www.arth78.eu/
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Zut, merde et tout ce qui va avec.. ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | du gravier, du papier de verre, du verre pillé ?  |
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | j'me suis fait un bonhomme, vous voulez être mes élèves?  ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | si c'est une manière de plus pour te tabasser, ça me va |
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | |
hellbarto | 4711 posts 1 pub..
BAN!! ---------------
Grâce à xasalja, je n'ai plus honte de faire des blagues bidons...
Tantale, le concert de radiohead était supair !
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | nan on m'a demandé c'est un renseignement pas une pub  ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
allvsall Le Nantais Profil : Membre premium | arth78 a écrit :
Ce jeu commence sérieusement à me faire chi**, sur tous les forums que je fréquente, les gens nous saoule avec ce jeu qui ne sert à rien.
|
Je vois beaucoup moins de brute que de miniville !! ---------------
Avant, je ne finissais pas mes phrases, maintenant je
|
| |