| bendix8 | Bonjour à tous, je travail sur un mod Half-Life: 2 et j'ai besoin que vous chosissiez parmis 3 propositions le nom d'un petit village russe important dans l'histoire du mod.
Je vous remercie pour votre participation.
---------------
LOGISTIQUE: http://logistique.vossey.net
COUNTER-SMAP: http://counter-smap.com
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Ca fait pas russe pour un pet de lapin ces noms.. ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
Spliff D'oh ! | Aglaya. ça fait plus village que les deux autres. ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
thedark Revolutionnaire à mi temps | sophia est déjà pris  Message édité par thedark le 12-01-2008 à 21:02:24 ---------------
** Le Plug à moi ** Rallyes Corses ** ID PSN : dark20
|
ndyFR93 | comme Spliff et puis Sophia c'est déjà pris sauf que ca s'écris Sofia et que c'est en Bulgarie ^^
Mais je trouve que pour un nom de village russe c'est un peu trop simple, du genre Aglayakovo etc... ---------------
ID PSN : ndy93
|
thedark Revolutionnaire à mi temps | |
ndyFR93 | Sauf que c'est une technopole (c'est de là que mes bons de reduc micromania partent ^^) ---------------
ID PSN : ndy93
|
thedark Revolutionnaire à mi temps | nan mais t'es con comme ça tout les jours ou c'est juste aujourd'hui que tu distingues ? ---------------
** Le Plug à moi ** Rallyes Corses ** ID PSN : dark20
|
thedark Revolutionnaire à mi temps | |
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! | |
patapouf Pas ta pouf | zubrowska ?
---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | vladiputain..
---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
MConnard MONSIEUR Connard, s'il vous plaît. | GordonSk(r)is ? ---------------
Je dis tout haut ce que vous pensez tout bas.
La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître.
|
AL1Snip Fumer tue! Travailler: aussi! |
si Aglaya ça fait "A gla gla" = "ça caille" ---------------
La vie est belle ! ... des fois.
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | |
DrDoc ah, ouais, d'accord... Profil : Membre premium | Sorpovitch.
Artiovoska.
Novostri.
---------------
Ma vie serait si passionnante, si elle était comme un pétale de fleur de cerisier.
Ça marche ! J'ai enfin quelque chose qui marche !
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Vademecum.. ---------------
|
Tantale Mark it zero ! |
Je te latte avec Dermophile en case 3 ---------------
UTC | Radiohead
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Tu veux prendre les habitants de Préparation H venotonique dans la caboche toi ? ---------------
|
Gumbi ... | Allez les filles, un bon Imossel et tout le monde au lit ! ---------------
SAXOPHONE : instrument inventé par l'Homme pour mieux entendre les Dieux
|
Schtroumphy Faites l'amour pas la guerre | Stolichnaya? ---------------
SdT Fondation & Fils : Grognasse a mi temps
J'aime la galette quand elle est bien faite "pouet, pouet" et avec du beurre c'est encore meilleur...
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Gastrofulgur ! ---------------
|
xasalja | Aglagla, c'est mieux qu'Aglaya ! |
marcassin l'homme parle, le chien aboit, Profil : Membre premium | kipetrovitchi ---------------
Feuille de rose sur planche à pain :S
Tes yeux d'un bleu d'azur,Tes cheveux en cascade
Ton âme et cœur si pur,J'vais prendre une 'tite salade
|
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | Bref, des k, des v, des i et des a. ---------------
Mort aux cons.
"bon jte laisse moi jvé fer un cs o moin je ser a kelke chose ds la life" © Lizevy
Si jamais tu déprimes, dis toi que c'est toi, le spermatozoïde qui a atteint l'ovule !
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | kvia ? ---------------
|
mota Ouais, mais non | ---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! | sinon, l'auteur du topic s'est tué en observant les réponses ? |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Il a probablement décidé d'arracher les cables du telephone.. ---------------
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | |
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com |
Bah ouais, ca sonne. ---------------
Mort aux cons.
"bon jte laisse moi jvé fer un cs o moin je ser a kelke chose ds la life" © Lizevy
Si jamais tu déprimes, dis toi que c'est toi, le spermatozoïde qui a atteint l'ovule !
|
bendix8 |
Non non. J'ai reunis les votes de nombresues personnes.
J'avais prévu de fermer les votes le lendemain pour être tranquille.
Je me doutais que sa partirai en Flood...
Je remercie les personnes pour leurs votes.  Message édité par bendix8 le 15-01-2008 à 20:44:10 ---------------
LOGISTIQUE: http://logistique.vossey.net
COUNTER-SMAP: http://counter-smap.com
|
meta67 | Je proteste j'ai pas pu voté  |
| |