| Kugan Participe sans dire un mot Profil : Membre premium | Salut,
Etant un grand consommateur de pixels, j’ai de nombreux jeux au quel je ne joue plus.
Et vous, ou en êtes vous sur votre consommation ?
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Je vois vraiment pas ce que ce sondage vient faire dans cette catégorie..
edit: transported from remarque et suggestions.. Message édité par Darth le 06-12-2007 à 20:43:31 ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | le sondage est pas adapté, y'a pas assez de jeux de toute façon. J'en ai 10 actuellement, et encore, tout est pas installé.
Mais j'y joue jamais, ou presque. Et je dois pas être le seul dans ce cas sur le géné  |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | |
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | une plateforme pour films de fesse |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | C'est payant les films ? ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | suffit de faire tourner un peu pour ne pas avoir à payer quelques broutilles |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | On peut avoir des demi fesses ? ---------------
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | ça doit douiller lors des partouzes |
meta67 Profil : Animateur | Je joue plus qu'avec css et tf², et j'ai tout les mods de hl et hl² plus prey ... Message édité par meta67 le 06-12-2007 à 21:26:23
|
freredarmes Souvent conquis, Jamais soumis | J'ai pleins de mods hl1/hl2, je joue pas à Half-Life² ni à Half-Life² DM, rarement à css, j'utilise assez ocasionnelement le source sdk, j'ai hl anthologie que j'utilise rarement pour les mods comme svencoop ou paranoia qui est sorti il y a peu de temps encore. ---------------
http://freredarme.blogspot.com
|
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | Steam n'est même plus installé chez moi..
Ouaipe, c'est un système particulièrement pratique ! Pourvu qu'ça dure |
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium |
Jean-Yves, sors de ce corps  Message édité par loul71 le 10-12-2007 à 22:23:16 ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
| |