| thamieuz3r0 procastinateur | Reprise du message précédent :
thamieuz3r0 a écrit :
Y a moyen de tester la démo sous Vista sans installer le WGA requis pour le téléchargement de l'utilitaire d'espace d'adressage virtuel ?
Ou bien y a t-il un moyen de se passer de cet utilitaire étrange ?
|
Ha ben en fait pas besoin de ce truc chelou, faut passer par le "Game Explorer" de Vista...
Sinon sur mon portable ça rame sec, tout en low en 800*600 fenêtré... ---------------
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forums : Le Laitier
ID PSN : thamieu
|
patapouf Pas ta pouf | j'ai cru voir que le mode fenêtré aidait pas beaucoup
---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
thamieuz3r0 procastinateur | J'ai cru voir que le 800*600 en fullscreen sur un 16/10 était une immonde bouillie de pixels étirées.
Si ça fait moins souffrir l'ordi alors je testerai quand même.
---------------
|
patapouf Pas ta pouf | Tout dépend de ta résolution native en 16/10, il existe des petits écrans dans ce format, du coup la bouillie devient presque potable...
Presque seulement, hein ...
---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
thamieuz3r0 procastinateur | J'viens de finir la démo en 800*640 sur mon écran dont la résolution native est 1280*800, en full screen.
C'est tellement minable que même les jauges de vie et de combi sont aliasées.
Après l'éclairage me semble plutôt foireux, on voit strictement que dalle au sous-titres sur les zones un peu claires (déjà que d'ordinaire c'est pas lisible pour deux sous).
Sinon le jeu m'a l'air plutôt fnu, même si j'ai pas trouvé comment faire pour envoyer valdinguer les voitures  ---------------
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Change de pc tu pourras les faire valdinguer.. ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
thamieuz3r0 procastinateur | |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Quand t'auras compris que t'as passé l'age des betises..
---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | vive les boites mail dédiées au spam.. ---------------
|
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | |
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | réjouis-toi, c'est la dernière fois que tu le verras  |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur |
Qu'est ce que tu fous là toi, va bosser sinon je te prends a vegas.. ---------------
|
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Bon j'ai quand même participé, on sait jamais...
Par contre, j'suis pas sur que ma CM puisse accueillir les 45nm...si j'dois changer de cm pour ça j'aurai quand même mal au cul surtout que le E6600 O/C est loin d'être mauvais  ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur |
Le maitre des clefs va te pourrir la gueule la prochaine fois.. ---------------
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | Arcanos a écrit :
Bon j'ai quand même participé, on sait jamais...
Par contre, j'suis pas sur que ma CM puisse accueillir les 45nm...si j'dois changer de cm pour ça j'aurai quand même mal au cul surtout que le E6600 O/C est loin d'être mauvais 
|
Au pire tu mla donnes  ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
thamieuz3r0 procastinateur | Arcanos a écrit :
Bon j'ai quand même participé, on sait jamais...
Par contre, j'suis pas sur que ma CM puisse accueillir les 45nm...si j'dois changer de cm pour ça j'aurai quand même mal au cul surtout que le E6600 O/C est loin d'être mauvais 
|
J'crois que de toute façon il fait pas le poids face à un QX6850 =D
---------------
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | C'est surtout ma 8800GTS 320mo qui va souffrir avec crysis, le proco tiendra relax. Mais j'te rassure loul, j'ai un frangin qui me prendra facilement l'E6600 avec la p5w-dh pour le prix d'une nouvelle CM  ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | Oh tu sais.. Moi jdisais ça pour rendre service...  ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
| |