| nooob | Bonjour.
Voila j'ai eu la wii et je voudrai savoir comment peut on aller sur internet avec.
Merci |
thedark Le CODE aura ta peau | Bonjour,
je crois qu'il faut une clé WIFI pour la WII vendue par Nintendo pour une quarantaine d'euros ou alors tu la branches en Ethernet ? ---------------
** Le Plug JV,Manga moi ** Toi avoir console next-gen ? Toi jouer online ? Toi fan de mangas ?Alors nous donner actu à toi (soon)
|
Captain_falcon | pour la brancher en ethernet il faut un adapteur je crois.
le mieux, c'est tout de même le réseau wifi, si tu en as un.
(et si tu as ta notice, tout est expliqué dedans . |
thedark Le CODE aura ta peau | |
BenHur Restez connectés ! Profil : Administrateur | Oui la Wii a déjà l'accès Wifi. Regardes la notice de ta console (si si ça sert !). Il te suffira de rentrer ta clé WEP et d'appuyer selon ton opérateur sur le bouton d'association de ton boitier. |
nooob | euh oui merci. J'ai déjà parametré ma wii mais je n'ai pas la chaine internet (la version d'essai) comment l'avoir please. |
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | pour se connecter au net, il y 2 solutions sur la Wii :
-soit disposer d'une machine qui peut fournir le Wifi (clé usb wifi, box, etc...)
-soit acheter la clé usb de Nintendo à 40€ qui fera office de borne wifi, et qui marche aussi pour la DS
en ce qui concerne Opera, le browser sur wii, il me semble qu'il n'est plus accessible en version d'essai et il faut débourser des points pour l'acquérir. Mais ça fait tellement longtemps que j'y ai pas touché que j'en suis pas certain ^^ |
thedark Le CODE aura ta peau | Oui 500 points il me semble.
---------------
** Le Plug JV,Manga moi ** Toi avoir console next-gen ? Toi jouer online ? Toi fan de mangas ?Alors nous donner actu à toi (soon)
|
nooob | normalement la version d'essai est gratuite
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | elle ne doit plus exister je pense, surtout après un an d'existance |
nooob | c'est bien ce qui me semblais |
Captain_falcon | en tout cas, en avril, la chaine internet etait encore gratuite =) (et c'etait pas une version d'essai ) |
DrDoc Regarde la spirale sinon... Profil : Membre premium |
500 points pour y avoir accès à la manière d'un jeu de la console virtuelle ? Message édité par DrDoc le 25-12-2007 à 23:31:33 ---------------
Ma vie serait si passionnante, si elle était comme un pétale de fleur de cerisier.
Ça marche ! J'ai enfin quelque chose qui marche !
|
thedark Le CODE aura ta peau | pour acheter je crois. ---------------
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | Captain_falcon a écrit :
en tout cas, en avril, la chaine internet etait encore gratuite =) (et c'etait pas une version d'essai )
|
Elle est gratuite pour les premiers acheteurs de la Wii ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | en même temps à par faire mumuse au début ca sert pas à grand chose si t'as un pc  ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
mota Ouais, mais non | Comment c'est dégueulasse  ---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | loul71 a écrit :
en même temps à par faire mumuse au début ca sert pas à grand chose si t'as un pc 
|
Ca me sert regulierement quand mon frère squatte mon pc pour jeter un oeil sur quelques sites ^^ ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
loul71 sM* <3 TiesTo <3 Profil : Membre premium | C'est vrai que j'ai pas ce problème alors j'y ai pas pensé ^^
ca reste pas très pratique mais c'est sur que ca dépanne  ---------------
Ma vie est passionnante! 
|
BenHur Restez connectés ! Profil : Administrateur | Bah depuis que tu peux mettre un clavier USB c'est déjà mieux.
Il te faut 500 points oui je crois. |
| |