| ChandlerBing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
totowowo Appelé moi toto ;) | trop la merde le dongle quand on a deja un reseau chez soi, le dongle te vire toute ta configuration reseau et en plus ça marche quand ça veut
là je veux bien une solution si possible
situation:
4 pc en reseau, 1pc connecté sur internet en usb ( ), 3 pc connecté via la passerelle. Message édité par totowowo le 12-09-2006 à 17:20:39
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | Personnellement, je suis derrière un routeur qui porte l'ip 192.168.1.1, et je n'ai rien configuré dessus.
La config reseau du dongle :
(note : le subnet que j'utilise est 255.255.255.0, mais celui du dongle doit être différent)
A part ça, c'est clair qu'il est parfois un peu lent au démarrage.. Je dois regulierement essayer 2 ou 3 fois de me connecter avant d'y arriver. Message édité par Simcamb le 12-09-2006 à 17:34:49 ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
hellbarto | Je voudrais bien jouer mais free m'en empêche  |
KillerMapper | Qui aurait MKDS, le wi-fi et qui deteste le snaking?  |
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | <-
(Mais pour le wifi, ça dépend de l'humeur du dongle)
échange de codes en pm.
A part ça, je me suis acheté Advance Wars DS, c'est dommage qu'il n'y ait pas de jeu en ligne (et il est super dur ce jeu >_< ) Message édité par Simcamb le 18-11-2006 à 18:47:39 ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | je sais aps pourquoi, mais moi j'aime pas trop les advance wars, alors que par exemple, les fire emblem (même style de jeu), je suis dingue de ça. Je dois avoir un problème avec ce jeu ^^ |
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | En tout cas, faut être motivé pour y jouer.. J'avais jamais essayé de wargame avant, j'ai pas l'habitude des jeux aussi difficiles  ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Elle vaut vraiment le coup cette console ou pas ?
Il y a de bons jeux ? ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | si t'es hardcore gamer machin chose, non, pour le moment je trouve ça limite moi. Y'a pas assez de "vrais" jeux, y'en a une bonne partie où tu t'amuses des nouvelles fonctionnalités de la DS mais après, tu t'emmerdes.
C'est bien si tu veux découvrir de nouveux jeux, mais ne compte pas passer 2 ou 3 heures de suite derrière ta machine
Ca n'engage que moi et pourtant j'adore cette console, mais j'attends que de gros jeux sortent encore Message édité par vanamel le 18-11-2006 à 22:31:08
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Ok, je vois, merci. ^^ ---------------
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | C'une portable, je l'ai achetée en tant que telle. Son utilité première c'est de m'occuper pendant des courtes durées, et elle le fait très bien :] ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | j'vais voir si j'en trouve une d'occaz avec des jeux vers chez moi.
Il y a une date prescise pour "Zelda : Phantom Hourglass" ? ---------------
|
KillerMapper | sinon moi j'ai:
MKDS
MPH
new super mario bross
super mario 64 ds
ACWW |
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium |
probablement 2007, sans aucune période précise
j'ai hâte qu'ils sortent un Fire Emblem sur DS, mais j'en ai pas vu un seul pointer le bout de son nez...
mais heureusement, le prochain FFIII arrive début 2007, pis le FFXII et FF crystal Chronicles.
Et rajoutez-moi Age of Empires tout frais sorti (et pas mauvais du tout apparemment), et je serai comblé  Message édité par vanamel le 19-11-2006 à 09:35:50
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | Rhaaa, Advance Wars s'trop dur T_T
J'me fais pilonner comme une merde à chaque fois ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | pour Advance Wars, c'est comme un jeu d'échec, tout mouvement est important et détermine si on gagne ou si on perd  |
KillerMapper | Et le Age Of Empires, c'est comme sur PC ou pas? |
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | Nan, c'est aussi du tour par tour, avec la construction de batiments et les améliorations d'unités. ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
spicoul Wort Wort Wort! Profil : Membre premium | |
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | Faudra se faire quelques petites courses/bastons
J'ai pas la liste des jeux de caouecs  Message édité par Simcamb le 19-11-2006 à 18:47:27 ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
KillerMapper | Un ptit tournoi de MKDS me plairait bien, P
MPH en wifi je me fait démonter.
Et quel jeu prendrez vous après? Moi surement Yoshi Island 2 en attendant Diddy Kong Racing et Zelda. Message édité par KillerMapper le 19-11-2006 à 19:34:27
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | On verra après la Wii
A chaque fois que je vois Tetris, je suis tenté de l'acheter, mais à 40€, ça me ferait mal Message édité par Simcamb le 19-11-2006 à 19:43:20 ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | En parlant de Tetris...
Moi ça me fait un peu chier d'acheter un jeu DS maintenant alors que la Wii sort dans quelques semaines, ça fait tout de même environ 400€ à débourser |
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | Tetris DS acheté
Après j'arrête, c'est promis ._. ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | t'es fou, c'est le smeilleurs jeux qui vont arriver dans pas longtemps
Mais ça doit être bien trippant comme jeu, tu vois pas le temps passer avec ça ^^ |
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | vanamel a écrit :
t'es fou, c'est le smeilleurs jeux qui vont arriver dans pas longtemps 
|
Après c'est Wii et nouveau pc (ouch) ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
Small The Dark Defender | Question: j'ai un peu regardé partout, mais nintendo est contre les pack avec console + jeu ou quoi ? Car a part la console seule en vente, y'a pas trop de choix  |
KillerMapper | Y a toujours des magasins qui font des orffres je crois (genre toys'r'us fait une offre DS lite + 2 jeux = 75€ remboursés où un truc comme ça).
et le Age Of Empires, il est bien? C'est un peu un advance wars avec les trucs du jeu de base? |
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | Small a écrit :
Question: j'ai un peu regardé partout, mais nintendo est contre les pack avec console + jeu ou quoi ? Car a part la console seule en vente, y'a pas trop de choix 
|
j'ai acheté ma première DS avec Mario Kart, ensuite il y a pleins de packs dispos pour la ds, surtout pour noel ---------------
Caouecs
Responsable développement Groupe Vossey | VosseyMag
|
Small The Dark Defender | caouecs a écrit :
j'ai acheté ma première DS avec Mario Kart, ensuite il y a pleins de packs dispos pour la ds, surtout pour noel
|
Bah apparement chez micromania et la fnac, noel est pas encore arrivé  |
KillerMapper | C'est ce pack que je voulais, mais je suis arrivé trop tatd... |
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | Tit up : 1er post mis à jour et j'ai ajouté mes codes amis.
Ceux qui veulent faire de même pour leurs jeux peuvent me contacter (en mp, ça polluera moins) avec leurs codes.
J'ai aussi mis le code de la wii, mais c'est sans interet pour l'instant. ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | jvous rejoins probablement bientot sur la Wii et/ou la DS
:]
---------------
|
DrDoc Regarde la spirale sinon... Profil : Membre premium | caouecs a écrit :
Ma liste :
- Mario Kart DS
- New Super Mario Bros
- Metroid Prime Hunters
- Tetris DS
- Advance Wars
- Jump Super Stars
- Nintendogs
- Eyeshield 21
|
Je te conseilles le 2 qu'est vraiment bien, essais de le tester un de ces jours  ---------------
Ma vie serait si passionnante, si elle était comme un pétale de fleur de cerisier.
Ça marche ! J'ai enfin quelque chose qui marche !
|
sonic94 dead spirit forever | Code :
- J'ai aussi mis le code de la wii, mais c'est sans interet pour l'instant.
|
Justement si pour la parade des Mii  ---------------
† Noctis Cross † Rock, It's what we're all about !
|
| |