| caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
sonic94 dead spirit forever | Moi j'ai WiiSport , Wiiplay et Red steel .
caouecs jsuis sur que ta fait un Mii mario xD ---------------
† Noctis Cross † Rock, It's what we're all about !
|
h00ax Fuck dog, rape cat, and be PROUD of this | Petite question, est ce que la Wii est en rds ?
parce que d'aprés cet article mais mon pére ma dit que il a lu dans un Journal hier matin que la Wii etait en rds jusqu'a Janvier 2007 T_T'
Voila, donc, la Wii est en rds ou pas?
http://tf1.lci.fr/infos/high-tech/ [...] ture-.html voila qui confirme mes idées Message édité par h00ax le 11-12-2006 à 17:34:41
|
sonic94 dead spirit forever | Oui elle est bien en RDS
moi je l'est réserver au BHV chatelet a paris en ouverture 9h30 rupture de stock 9h35 ... ---------------
|
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
mota Ouais, mais non | et le mario sur Wii il s'annonce kikoo ? |
sonic94 dead spirit forever | Pour mars me semble t'il . ---------------
|
mota Ouais, mais non | Bah sur le petit catalogue à la con il a l'air sympa, mais bon, si ça revient à Mario Sunshine, mouébof  |
sonic94 dead spirit forever | Bah vu les screens je pense pas que ca sera a la mario sunshine mais plutot a la mario 64 ! ---------------
|
KillerMapper | Jamais essayé Mario Sunshine, avec la wii ça sera l'occas de me le préter pour l'essayer. |
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | J'ai trouvé Mario Sunshine pas mauvais du tout. En tout cas, je l'ai préféré à Mario 64, mais les décors devaient y jouer pour beaucoup.
par contre, y'a quand même des jeux que je regrette vraiment d'avoir vendu sur GameCube : Mario sunshine, Resident Evil 4, Smash Bros melee et surtout, Soul Calibru II. Je crois que ce dernier, je vais me le racheter en occase, il me manque trop |
DrDoc Regarde la spirale sinon... Profil : Membre premium | C'est vrai que soul calibur 2 game cube est bien, et il est pas cher en occase à micromania, je l'ai acheté 19€ et je ne le regrette pas. Message édité par DrDoc le 11-12-2006 à 21:15:23 ---------------
Ma vie serait si passionnante, si elle était comme un pétale de fleur de cerisier.
Ça marche ! J'ai enfin quelque chose qui marche !
|
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | vana, jte revends mon soulca II, l'est en très bon état ^^ j'ai encore mario sunshine mais je le garde, j'y rejouerai sûrement un de ces 4 de même pour Smash Bros. Message édité par AzzA le 11-12-2006 à 21:24:31
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | sacrilège, revendre un SC -___________-
c'est le meilleur jeu de GC ça (et des autres console d'ailleurs) |
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | Tant pis pour toi  |
Captain_falcon | j'avoue que Soulcalibur est un des meilleurs jeu de baston auquel j'ai jamais joué  |
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | j'ai ajouté mon numéro  |
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | 
Message édité par caouecs le 11-12-2006 à 23:46:05
|
Small The Dark Defender | J'trouve que ca te ressemble pas beaucoup mon momo  |
chrisoflamme aux coussinets absorbants | la mode est aux lunettes ?  ---------------
SdT Fondation & Fils : Petite Teigne
Bombing for peace is like fucking for virginity.
Hommage à Yoko, tu nous manqueras beaucoup.
|
chrisoflamme aux coussinets absorbants | Complètement
C'est le combo lunettes-Bouc qui donne ce petit air stupide ?  ---------------
SdT Fondation & Fils : Petite Teigne
Bombing for peace is like fucking for virginity.
Hommage à Yoko, tu nous manqueras beaucoup.
|
xasalja | Homme à lunette, homme à quéquette ! |
AdHoc Go Home and Die | Citation :
La PlayStation 3 serait passée devant la Xbox 360 au Japon. Il faut dire aussi que la console de Microsoft n'a jamais fait des étincelles dans ce pays, depuis son lancement seules 180 000 consoles ont été vendues...
La PlayStation 3 ne serait pas loin des 200 000, un écart creusé en quelques semaines qui doit réconforter les gars de chez Sony. La Wii, elle, s'est écoulée à 400 000 exemplaires en une semaine.
http://www.canardplus.com/
|
Qui aurait parié qu'un jour Nintendo repasserait devant Sony et reviendrait sur le devant de la scène ?
C'est énorme :D ---------------
'Here I sit and contemplate'
'Wether to shit or masturbate'
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | c'est que le lancement en même temps. Nintendo vend plus de Wii que Sony (et leur PS3 vien sûr), tout simplement parce que leur stock est 2 fois plus important.
Bien sûr, y'a pénurie de consoles pour les 2 firmes, mais c'est vrai que ça fait longtemmps que Nintendo n'était pas parti aussi bien  |
AdHoc Go Home and Die | Toujours d'après le Canard, la Wii a battu un record en Angleterre : 105.000 sur les deux premiers jours.
Je ne sais pas si la PS3 aurait fait pareil  ---------------
'Here I sit and contemplate'
'Wether to shit or masturbate'
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | je ne pense pas que la PS3 aura 105.000 à son lancement en Angleterre, et ça m'étonnerait franchement.
Déjà qu'il y en a à peine 2 fois plus pour 300.000.000 millions de ricains  Message édité par vanamel le 12-12-2006 à 18:52:03
|
mota Ouais, mais non |
C'est pas fait pour, et il me ressemble dans mon moi intérieur.  |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | |
mota Ouais, mais non | Et c'un troll qui parle ? ... |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | |
mota Ouais, mais non | Normal, elles sont pas folles non plus. |
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | |
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | Héhéhé  |
KillerMapper | Pas mal ^^
sinon, j'entends dire qu'il reste des Wii en vente, mais où? Dans des villages paumés?  |
h00ax Fuck dog, rape cat, and be PROUD of this | Par exemple oui  |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Dans mon micromania, il y en avait 2 hier.
Mais elles étaient réservées aux réservations.
Et pour l'instant, impossible de l'essayer  ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
KillerMapper | Oui, j'était allé à la fnac montparnasse, il y avait une borne Wii, mais c'était une fausse console^^ y en a pas assez pour tout le monde, ils ne vont pas en mettre dans des bornes... |
| |