4 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Manga] Black Lagoon

n°307687
Gumbi
...
Posté le 19-02-2007 à 21:46:46  
answer

http://www.manga-news.com/IMG/jpg/black_lagoon_01.jpg

Synopsis : (tiré de )

Okajima Rokuro est un jeune diplômé qui mène une vie morose depuis qu'il a intégré une grande firme japonaise. Sa triste existence va brusquement être bouleversée lorsqu'il va être pris en otage par une bande de pirates des mers venus lui dérober un disque au contenu douteux. D'abord malmené par Levi, la tête brulée du groupe, puis trahi par ses employeurs, Rokuro va se montrer plus casse-cou qu'il en a l'air et prendre goût à cette vie de mercenaires rythmée par les montées d'adrénaline. C'est ainsi que sous le surnom Rock, notre héros va rejoindre Dutch, Levy et Benny trois pirates des temps modernes.

Je suis pas fan des mangas, j'ai découvert cet univers avec Naruto il y a 2 ans, Full Metal Alchemist que j'ai adoré, et Black Lagoon que j'adule encore plus :love:  

En résumé, des flingues, des gangsters, la mafia russe, la mafia italienne, la mafia japonaise, des psychopates des tueurs, du sang, de la poudre et des balles...

2 saisons de 12 épisodes de 25 minutes chacune, ça se mange comme des petits pains, et on en redemande...

A ce sujet, quelqu'un sait-il de source sûre si il y aura une saison 3 et pour quand ? :)

Message édité par Gumbi le 19-02-2007 à 22:13:51

---------------
SAXOPHONE : instrument inventé par l'Homme pour mieux entendre les Dieux
n°307689
Cidji
Ataraxique cyclothymique
Posté le 19-02-2007 à 22:00:47  
answer

J'ai un gars de ma classe qui fait parti d'une team de Fansub pour ce manga. Au cas où ça en intéressait, c'est la Yoso-Team.

Sinon, je n'ai jamais regardé ce manga encore :)

---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
n°307691
loul71
sM* <3 TiesTo <3
Profil : Membre premium
Posté le 19-02-2007 à 22:09:00  
answer

ton résumé m'intéresse, jvais peut être m'y mettre :)

---------------
Ma vie est passionnante! :D
n°307717
bomber-mar​c
pas l'temps...
Posté le 20-02-2007 à 01:12:52  
answer

J'avais lu le premier, c'est pas mal fait, et ça donne envie de lire la suite. :)

Subtils s'abstenir :D

---------------
GED d- s+: a-- C++(+++) US+> P L+ E--- W++ N+++ o K- w++> ?O M- V- PS PE Y+ PGP t+ ?5 X+ R++ tv-- b++ DI+ D+ G+> e+> h! r-> y+>
PDT club house & Co : FONDATEUR
[g]Le modo a toujours raison...[/
n°307722
webcortana
Argh !! A leek ! A lee.....
Posté le 20-02-2007 à 04:07:03  
answer

vive l'eglise de la violence et la belle eda =D

n°308161
DrDoc
Regarde la spirale sinon...
Posté le 22-02-2007 à 22:12:40  
answer

J'avais regardé les premiers épisode, les 5 premiers si je me souviens bien, ben c'était vraiment pour certains passage disons spectaculaire, l'animer à vraiment quelque chose d'accrochant, mais j'ai lâché assez vite par contre.. :/

---------------
Ma vie serait si passionnante, si elle était comme un pétale de fleur de cerisier.
Ça marche ! J'ai enfin quelque chose qui marche !
n°357539
elninho
Dazed and confused
Posté le 28-05-2008 à 03:14:41  
answer

Remontage de derrière les fagots O:-)

Je trouve la seconde saison un chouilla plus noire que la première dans l'ambiance :x
En tout cas, après avoir vu les deux saisons, j'en veux encore :o
Apparemment, le manga va plus loin que l'anime, donc effectivement on peut espérer voir une troisième saison..

---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
n°357889
webcortana
Argh !! A leek ! A lee.....
Posté le 31-05-2008 à 16:36:35  
answer

Si le manga sort un jour .... vu tous les problemes qu'il y a .... ça fait deux ans qu'il devait sortir le numero 6

n°357890
Spliff
D'oh !
Posté le 31-05-2008 à 17:44:15  
answer

Il manque les liens pour DL :o

---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix :'(
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
n°357938
elninho
Dazed and confused
Posté le 01-06-2008 à 01:59:53  
answer

:o

---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.

Aller à :
Ajouter une réponse