| Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | ... que pensez-vous du disco ?
ecouter vous de l'extreme disco comme Claude François, Village People, Gloria Gaynor ou autres et pourquoi et si vous detester aussi pourquoi trop violent pas de melodie korégraphies débiles ou autre. Message édité par Exyntigor le 20-02-2006 à 22:48:03
|
xasalja | Loriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie  |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | les Hot Chocolate, you sexy thing..
morceau d'anthologie.. ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | Bin ouai j'contre-attaque
Pourquoi y en a toujours pour les jeunes et jamais pour les nostalgiques des cols pelles à tarte et des pantalons patte d'éléphant ?
Et déjà deux grillades dans ma gueule Message édité par Exyntigor le 20-02-2006 à 22:49:17
|
Tantale Mark it zero ! | 'tain exy je t'aime la Justement j'écoute earth wind and fire en ce moment meme ---------------
UTC | Radiohead
|
thamieuz3r0 procastinateur | Gilbert Montagné, Images, Sabrina, Cyndi Lauper, Los Del Mar, Tropic's et surtout Reel to Real.
La classe. |
Tantale Mark it zero ! | Citation :
she's fresh, fresh, excitinng
she's so exciting to meeee
|
---------------
UTC | Radiohead
|
OinJ Me GoSu !!! | C'est vrai faut pas déconner. ---------------
Non j'ai pas faim !!!
Si jamais .. SI JAMAIS ... oh et puis merde xD
|
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | |
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | Ressemble à rien ton quote  |
elninho Dazed and confused | j'ai failli me faire griller sur le quote de sécu xD ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
OinJ Me GoSu !!! | La honte quoi xD ---------------
Non j'ai pas faim !!!
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Moi j'aime bien le disco, en soirée ça cartonne toujours autant.
Bah ouais, y a des trucs comme ça qui mettent une foule en délire (les démons de minuit ^^), un peu comme Ilonna si on cherche des trucs récents
Sinon, t'as pas un peu oublié ABBA dans ton disco ? ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
OinJ Me GoSu !!! | Le mec il a rien compris au topic quoi ... décalés les modos, décalés ... ---------------
Non j'ai pas faim !!!
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur |
Un pont ? En bois ou en acier ? Et je sais que ce topic est postàflood, et alors ? J'peux bien me décaller par rapport au flood nan ? Ca donne une bonne réput et après on peut flooder derrière ^^ ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
OinJ Me GoSu !!! | Arcanos a écrit :
Un pont ? En bois ou en acier ? Et je sais que ce topic est postàflood, et alors ? J'peux bien me décaller par rapport au flood nan ? Ca donne une bonne réput et après on peut flooder derrière ^^
|
le leche-cul j'halluciiiiiiiiiiiiiine ... ---------------
Non j'ai pas faim !!!
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Et bientôt j'crierai : dégagés, dégagés, ils sont dégagéééés (sous entendu : les floodeurs) toujours sur un air connu  ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
Ag0Nie Quoi ma gueule? | Arcanos a écrit :
Un pont ? En bois ou en acier ? Et je sais que ce topic est postàflood, et alors ? J'peux bien me décaller par rapport au flood nan ? Ca donne une bonne réput et après on peut flooder derrière ^^
|
Wé mais c'est mieux de flooder pendant une période à flood, t'es dans la masse, après tu nies, et tu floodes xD ---------------
Blog libre - Topic Linux - Topic Ubuntu Linux
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | |
OinJ Me GoSu !!! | Arcanos a écrit :
Et bientôt j'crierai : dégagés, dégagés, ils sont dégagéééés (sous entendu : les floodeurs) toujours sur un air connu 
|
Keats me fera jamais ça !!! hein keats dis le ! hein vas y steuplaiiiiiiiiit T_T ---------------
Non j'ai pas faim !!!
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | |
Tantale Mark it zero ! | Nan mais attends ya des post dans les autres cats aussi  ---------------
UTC | Radiohead
|
Tantale Mark it zero ! |
Si si sérieux Regarde par toi meme  ---------------
UTC | Radiohead
|
elninho Dazed and confused | Le disco ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
xasalja | Chico n'aime pas la disco... thèque, mais il adore le disco !  |
| |