3 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

[Festival] Hellfest (Pays de la Loire)

n°346959
meta67
Posté le 02-02-2008 à 18:04:57  
answer

Reprise du message précédent :
C'est énorme ultra vomit

Citation :

Poil pubieeeeeeeeeeeeeeeen

^^

n°346961
elninho
Dazed and confused
Posté le 02-02-2008 à 18:19:56  
answer

Pour l'instant, les groupes que j'irais voir dans le cas où j'allais au fest seraient:
ANATHEMA
ANGRA
DIMMU BORGIR  
IN FLAMES  
NOFX
OPETH
PARADISE LOST
SONATA ARCTICA

Par contre, y'a que Sonata qui me ferait venir, donc ça fait un peu léger =]

---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
n°346962
dPm
Attention, pilote enragé
Posté le 02-02-2008 à 18:34:52  
answer

meta67 a écrit :

C'est énorme ultra vomit

Citation :

Poil pubieeeeeeeeeeeeeeeen

^^

:heink:

(edit de gourage de quote :sweat: )

Message édité par dPm le 02-02-2008 à 18:41:20

---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
Plug de dPm - Flying is Safe. Crashing is Dangerous.
n°346963
meta67
Posté le 02-02-2008 à 18:37:56  
answer

n°346992
marcassin
l'homme parle, le chien aboit,
Profil : Membre premium
Posté le 02-02-2008 à 20:01:51  
answer

elninho a écrit :

BENIGHTED
CARCASS
DIMMU BORGIR
DYING FETUS
IN FLAMES
LEGION OF THE DAMNED
MARDUK
MAYHEM
NECROPHAGIST
OBITUARY
OPETH
SATYRICON
SONATA ARCTICA
TESTAMENT
ULTRA VOMIT

Ces groupes là me donne très envie perso !! ( Enf*** de ** et de **** de ta ***** de ** de baccalauréat de caca )

Ultra Vomit c'est génial c'est du grind pour enfant :p
C'est vraiment pas du grind de boeuf, mais c'est vraiment des reprises de pub, ou d'autres chansons.

J'ai eut l'occasion d'écouter leurs dernier album qui est sorti le Week end dernier, c'est pas vraiment la même chose que les 2 premiers albums mais je le trouve très bon aussi.
Pour ceux qui n'aime pas, ils vont rigoler sur les meilleurs chansons mais risques d'être saoulés rapidement ...

Message édité par marcassin le 02-02-2008 à 20:02:56

---------------
Feuille de rose sur planche à pain :S

Tes yeux d'un bleu d'azur,Tes cheveux en cascade
Ton âme et cœur si pur,J'vais prendre une 'tite salade
n°346999
tomcom
I'm The Mini-Pinkin's Fan ! :D
Posté le 02-02-2008 à 21:09:53  
answer

loul71 a écrit :

Citation :

Ultra vomit

:heink:

J'ai éclaté de rire en voyant ça :D

---------------
olol.
n°347000
meta67
Posté le 02-02-2008 à 21:12:53  
answer

Boulangerie pâtisserie est énorme :o

Message édité par meta67 le 02-02-2008 à 21:13:29
n°347005
keats
CODE non compliant
Posté le 02-02-2008 à 21:24:08  
answer

ouais mais ça se temrine souvent en ultra vomit si on en abuse

---------------
Quand le troll parle, l'homme avisé écoute
Bubble Plug : créer, communiquer, exprimer
n°349168
marcassin
Posté le 26-02-2008 à 21:06:20  
answer

De nouveaux groupes confirmés depuis le 22 plus un bref planning ICI

Citation :

2/02/2008

Salut à toutes et à tous !

Cela fait désormais 1 mois que vous attendiez du nouveau ! Et bien choses promises, choses dues !

Vous pouvez dès à présent prendre connaissance de la quinzaine de nouveaux groupes confirmés !

La dernière fournée de groupes du mois de janvier avait rassuré les amateurs de musiques "extrêmes". Cette nouvelle fournée devrait ravir les adorateurs d'heavy-hard en puissance, avec le retour du bon vieux Lemmy et de son infatiguable MOTORHEAD, les vieux routards de ROSE TATTOO, les cultissimes ICED EARTH (avec le come back de son frontman Matt Barlow), la nouvelle bombe hard rock AIRBOURNE (AC/DC rules !!!), ainsi qu'un double concert historique réunissant HELLOWEEN et GAMMARAY (exclusivité Hellfest) !

Les clissonnais apprécieront le retour d'APOCALYPTICA qui avait marqué les esprits en 2006. Ils seront accompagnés du tout nouveau all star band réunissant les frangins Cavalera, CAVALERA CONSPIRACY... Un concert à ne pas manquer pour tous les nostalgiques des années Sepultura !
 Sans oublier les ovnis tels que PORCUPINE TREE ou KATATONIA qui viendront rappeler que le hellfest est le festival n°1 des métalleux "ouverts d'esprit" !

Les amateurs d'extrême qui hésitent encore n'auront plus le choix : MORBID ANGEL, HAEMORRHAGE, KRISIUN, MISANTHROPE, DEATH ANGEL...viendront grossir les rangs de ce qui s'annonce comme une affiche d'anthologie pour les fans de black/death/grind !

Nous vous invitons donc à découvrir ces nouveaux groupes en cliquant sur le lien "artistes" !

Sachez que d'ici un petit mois la dernière douzaine de groupes vous sera confirmée, avec de nouvelles têtes d'affiche, qui, nous en sommes certain, raviront tout le monde... donc restez connectés !

A noter que la section "espace pro" est désormais disponible ! Les journalistes et professionnels du milieu peuvent donc dès à présent remplir le formulaire d'accréditation online !
L'équipe du hellfest

Apocalyptica je vais les voir dans 8 jours mais ça m'aurait pas déplut de les revoir. Gamma ray est un très bon groupe ( à mon goût ).

Après ils disent qu'il reste 5 groupes à confirmés, peut être les meilleurs ( cob, cannibal ? )

---------------

n°349184
caporaltit​o
TSDTC
Profil : Membre Premium
Posté le 26-02-2008 à 22:32:29  
answer

Slipknot ? :D

Putain Helloween... Je vais m'en mettre plein les oreilles, c'est un bon groupe çà !

---------------
caporaltito.com
n°351967
marcassin
Posté le 02-04-2008 à 18:03:21  
answer

Citation :

Bien sûr, les mordus du black metal seront au premier rang pour accueillir « the groupe ». À savoir Venom, de retour en France pour la première fois depuis 1985 au temps d'un concert mémorable avec les petits jeunes de Metallica en première partie. De même, les adeptes du « grind » sensibles aux borborygmes et à la veine gutturale de Carcass seront à la fête avec ce groupe qui a quasiment inventé le genre. Ou encore les amateurs de « doom », qui retrouveront les cadences lentes et lourdes et les riffs obscurs de Candell Mass. Sans parler de tous ceux qui attendent avec impatience le retour de Slayer, la référence du « trash metal »..

Source

Slayer va au hellfest et pas moi ? naaaaaaaan

---------------

n°360422
meta67
Posté le 23-06-2008 à 13:45:14  
answer

Alors, les gens qui y étaient, c'était bien ?

(salope de bac :( )

n°360456
elninho
Dazed and confused
Posté le 23-06-2008 à 16:44:21  
answer

L'un de mes meilleurs week end. Sachant qu'à la base, il n'y avait aucun de mes groupes préférés, et que 4-5 groupes que j'avais déjà écouté.

Tirelipimpon sur le chihuhaha!

---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
 Page :  1  2  3  4
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse