| AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | |
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | Cort G254
Pareil que la :
 |
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | |
elninho Dazed and confused | The Call of Ktulu (Metallica) m'a l'air jouable pour des débutants++. Enfin surtout l'intro et le riff principale. Peut-être pas pour les solos ^^'
Je jette enfin un oeil à ce topic :] ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | oui c'est très jouable et vraiment sympa à jouer. Ca se travaille facilement.. un demi barré sur si et mi et ça roule |
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | Je confirme ^^
Du Satriani simple à jouer : Starry Night, si on met le solo de côté
Au passage, quelqu'un connaît les notes à jouer à partir de 1:47 svp ? ---------------
La Top Moumoute attitude
|
Small La Taupe Marmotte | Quelqu'un aurait une idée de ce que ca vaut les yamaha en electro acoustique ? |
elninho Dazed and confused | Je note .
La troisième partie (Carpe Diem) de Dream Theater - A Change of Seasons est faisable, aussi. Pas besoin d'une 7 cordes pour cette section, hein .
C'est chiant que MySongbook ait arrêté de mettre a disposition des tablatures (hors cours et truc persos). Message édité par elninho le 21-12-2006 à 14:13:42 ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | ouais c'est très chiant... sinon oui les arpèges sont largement faisables aussi, à bosser ça doit être marrant surtout que niveau rythme c'est largement travaillable.. dans quelques années j'aurai une 7 cordes et je pourrai enfin travailler ce morceau |
elninho Dazed and confused | Tiens, PowerTabs.net a rouvert. Enfin je crois que ça avait fermé pendant un moment.
C'est un site avec un bon paquet de tablatures au format .ptb, que l'on peut lire avec le logiciel gratuit Power Tab Editor.
Bien sûr, pour ceux qui utilisent déjà Guitar Pro, ça fait un second logiciel. Et Power Tab Editor n'est pas spécialement meilleur (pas vraiment, en fait ). Mais ça peut être pratique lorsque l'on ne trouve pas de tabs au format Guitar Pro . ---------------
|
Small La Taupe Marmotte | Guitar Pro 5 peut importer des tab "power tab"  |
elninho Dazed and confused | Sérieux?
---------------
|
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | Pouet pouet, j'ai enregistré avec ma webcam un-bout-d'une-version-live-de-starry-night-avec-moi-jouant-dessus et comme vous pouvez le constater le son fait bobo aux noreilles, j'aimerai savoir d'où ça vient et si c'est possible de faire quelques réglages micro pour améliorer ça ^^ (et oui j'attaque pas les notes comme il faut, y'en a sûrement des fausses mais bref c't'un test )
Et merci pour le site de PowerTab  Message édité par AzzA le 21-12-2006 à 16:57:08 ---------------
La Top Moumoute attitude
|
Maxhac007 Euh... C'est la mèèèr noiwe ? | |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium |
c'est vraiment, vraiment stylé... j'aime beaucoup ^^ |
Small La Taupe Marmotte | L'effet pour le son qu'il utilise est enorme en plus  Message édité par Small le 22-12-2006 à 16:42:19
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium |
ya pas tout, très loin de là.. mais yen a pas mal |
Small La Taupe Marmotte |
Je l'a veux 
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | pas moi, jte la laisse |
Small La Taupe Marmotte | T'vas voir dans 1an, jte joue du tommy emmanuel avec  |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | jte souhaite bien du courage, yen a qui ont essayé et qui ont vite arrété  |
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium |
Pareil
Quelqu'un a une idée de comment rendre le son moins agressif pour les noreilles (cf plus haut) ? ---------------
La Top Moumoute attitude
|
elninho Dazed and confused | keats a écrit :
jte souhaite bien du courage, yen a qui ont essayé et qui ont vite arrété 
|
Citation :
Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes
|
AzzA a écrit :
Pareil
Quelqu'un a une idée de comment rendre le son moins agressif pour les noreilles (cf plus haut) ?
|
Mets des boules quiès.
De rien.
---------------
|
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | Aucune idée de ce qu'il faut comme micro :| y'a pas un truc pas très pro mais qui enregistre correctement et pas trop cher ? j'vais avoir de l'argent à nowel et je sais justement pas quoi en faire ! (et non je vous le donnerai pas : > ) Message édité par AzzA le 22-12-2006 à 17:46:25 ---------------
La Top Moumoute attitude
|
Small La Taupe Marmotte | En meme temps enregistrer de l'electrique avec un micro, c'pas l'idéal, de la seche par contre..
Au pire, raccorde ta pedale a l'entrée micro de ton pc et desactive le boost mic Message édité par Small le 22-12-2006 à 17:48:17
|
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | Le problème c'est que tout ce qui sort de ma pédale c't'un gros jack d'ampli, et j'ai pas de trou aussi gros dans mon PC il existe des "raccordeurs" pour relier mon un gros jack à un pitit ? (je sais pas si vous voyez ce que je veux dire, j'ai oublié le mot ) ---------------
La Top Moumoute attitude
|
timmy14220 C'est trop fastidieux ça ! | Vivi ça existe et ça doit couter 2 ou 3€  |
elninho Dazed and confused | Je plussoie. J'ai ça, justement . ---------------
|
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | Bon ça va alors ça s'trouve à la fnac ? (si quelqu'un avait le nom, que j'ai pas l'air con en allant chercher la ficelle en question ) ---------------
La Top Moumoute attitude
|
Small La Taupe Marmotte | Tu demandes un adapteur jack pour passer 6.5cm a 3.5cm je crois |
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | |
Small La Taupe Marmotte | j'ai une tite question à poser. C'pour la position de votre pouce lors d'un accord. Le LA mineur par exemple, il est où le bout de votre pouce ? collé au manche ou il depasse par dessus le manche ? |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | Ca dépend des styles de jeux. personnellement j'essaye dans le mesure du possible surtout sur les passages rapides, d'avoir le pouce à hauteur des autre doigts (mais de l'autre coté du manche). Sinon mon pouce dépasse généralement, surtout quand je bend  |
elninho Dazed and confused | V'là la mienne
 ---------------
|
Lord_of_the_Abyss Plus que 4 ans... Profil : Membre premium | |
elninho Dazed and confused | .l.  Message édité par elninho le 23-12-2006 à 19:07:52 ---------------
|
Lord_of_the_Abyss Plus que 4 ans... Profil : Membre premium | |
elninho Dazed and confused | Faut jamais faire de la luge avec une gratte
C'par ici pour d'autres tofs de la mienne :x ---------------
|
| |