que c'est un excellent produit, qui coute la peau des fesses mais qui excessivement performant (à mon humble avis). Timmy et oinj pourront t'en parler plus que moi, en tout cas ça marche bien
après à toi de voir si ça correspond à tes besoins, à ton niveau etc.. pour 2 fois moins cher, tu as 2 autres produits qui fonctionne quasiement aussi bien pour l'un et aussi bien pour l'autre, à savoir le v-amp2 de berhinger et le pod2.0 de line6. l'un coute 120€ et l'autre 180€ de souvenir, si les tarifs ont pas trop changés.
tu joues sur quoi ? (ampl, guitare)
edit : mais si tu veux, faut voir ça comme un investissement parce que mettre 250€ dans un multi sur une guitar à 90€ et un ampli à 50; cest dommage
Le couple ampli/gratte me reviens à peu pret à 700€ j'ai une bonne gratte pas de souci de se côté ^^
Sinon si j'ai bien compris le mieux serrai le v-amp2 ?
Chouette, je bavais sur la guitare d'un des guitaristes des Black Mages en me disant "tiens plus tard, elle me botterait bien quand j'aurai du skill"..
Je la cherche, je la trouve, la guitare, magnifique mais avec le prix... 2500€..Bah oui MusicMan (signature Luke) oblige -_-
ah oui les luke sont très bien aussi... si tu veux voir comment ça sonne, regarde si tu peux trouver des vidéos de tristan klein sur guitariste / guitare-live
Bon, j'ai besoin d'un ampli pour ma gratte parce que je scwate celui d'une pote ...
J'aimerai avoir vos avis sur des petits ampli sympas de marque Vox ou Crate ne dépassent pas trop les 200€ (et me dite pas qu'un vox coute plus que 200e).
En Vox, j'me tate sur le DA15 que j'ai essayé, l'est pas mal, mais en Crate j'ai rien essayé donc j'aimerai avoir des avis sur cette marque .
Voili voilou ^^
---------------
olol.
Small
The Dark Defender
Posté le 28-01-2007 à 14:03:41
C'est pour jouer quoi ?
tomcom
I'm The Mini-Pinkin's Fan ! :D
Posté le 28-01-2007 à 17:26:58
De toute à vrai dire
---------------
olol.
keats
CODE non compliant Profil : Membre premium
Posté le 28-01-2007 à 19:01:36
les tits roland cube ça fonctionne très bien de souvenir
Sinon j'ai enfin acquis mon Boss ME-50 c'est trop le délire j'adore cet appareil les distos qu'il y a dessus sont génial. La reverb est au poil.
Je vais ramener au magasin le FloorPod parce que à côté du me-50 il est pourrinaze xD
matriximpulse
Impulsion maléfique...
Posté le 30-01-2007 à 17:03:27
Désolé pour le double post
Je voudrais savoir si il vous arrive de jouer avec un casque. Parce que jouer avec l'ampli c'est cool mais ça saoule très vite mes parents (pas que je joue mal même si... Mais surtout le fait que je fasse 15 voir 20 fois de suite le même passage)
J'ai un casque plutôt sympa mais c'est pas le top. Je voudrais un casque qui m'isole totalement l'oreille et qui donne du très bon son.
J'en ai vu plusieurs pas mal mais justement c'est ça qui me perturbe c'est qu'ils ont l'air tous très bien mais je voudrais un avis sur l'utilisation long terme
Voilà merci
Small
The Dark Defender
Posté le 30-01-2007 à 20:11:55
J'pense que n'importe quel casque ferait l'affaire, avec un bon gros cordon pour evider qu'il se denude facilement de l'interieur, et aussi, éviter de prendre un sans fil, ca pese deux fois plus lourd et impossible de te baisser au dessus du manche sans que le casque ne tombe ^^
---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
Torres
DeFla
Posté le 02-03-2007 à 23:59:38
Bijour, désolé je prends le topic en cours, mais je viens de commencer la gratte (guitar sèche), je joue quelques tablatures :
- Come as you are - Nirvana
- Thème JamesBond
- Aerials - SOAD
- Jeux interdits
- Satisfaction - Rolling stone
Pouvez vous me conseiller quelques tablatures pour débutants, svp.
Up de la mort pour dire que j'ai découvert récemment une mine d'or de backtracks, et je me suis dis que ça plairait à certains si je vous en faisait part. Sans plus attendre, voilà le lien :