| mota Ouais, mais non | Hello les loulous,
Certains ici doivent être sûrrement de fins amateurs de musiques electroniques, telles que la house, la techno, techouse et autre.
Il est un "groupe" britanique créé en 1994 qui s'est notemment beaucoup fait remarquer dans cette catégorie de musique et il s'appel Basement Jaxx.
Il s'agît de la réunion de deux Dj producteurs anglais, Simon Ratcliffe et Felix Buxton, aux influences funk et disco et aux sonorités très sexy.
Il se font d'abord reconnaître par leur single Samba magic, qui leur promet un grand respect de la part des scènes house brtianniques et américaines.
Ils se font connaître en France avec leur tube red alert dont les plus anciens doivent encore fredonner le fameux "Yo yo yo yo yo yo yo" en début de morceaux.
Pour vous faire écouter des extraits je n'ai eu d'autre choix que de reccourrir à deux singles complets, vu que leur site ne propose pas raiment d'extrait et qu'ils n'ont pas réalisé d'album à proprement parlé, mais plutot des compilations de leurs singles.
Le premier, red alert est le plus connu, c'est très funky, très frais, avec une pointe de soul et beaucoup de rythme.
Red Alert
Le second, Oh my gosh s'est notemment fait remarquer par un clip tendancieux.
Pour ma part j'ai choisis de vous le présenter car je le trouve très sexy, très funky (one again) et tout à fait plaisant puisque peu aggressif.
Oh my gosh
Il est notemment à retenir que ce groupe est à l'origine de Pet Shop boys ou encore Prodigy
Have fun and funk ---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | J'écoutais avec plaisir red alert quand il était sortis, ya quelques années maintenant. c'était assez sympa de souvenir. ---------------
Quand le troll parle, l'homme avisé écoute
Bubble Plug : créer, communiquer, exprimer
|
mota Ouais, mais non | Tous les bons souvenirs d'enfance qui ressurgissent  ---------------
|
mota Ouais, mais non | Bon bah ... Bidz©
Ou alors serait-ce un rum de métalleux/rappeux ? ---------------
|
Cidji Ataraxique cyclothymique | Oui c'est plus un forum de métalleux
Sinon pour t'éviter un trop gros Bidz©, j'ai écouté Red Alert, mais j'aime pas trop.
Ca bouge bien, mais c'est pas trop mon genre de musique. |
mota Ouais, mais non | Parce que t'es trop jeune. ---------------
|
Cidji Ataraxique cyclothymique | Mouarf, seulement 6 mois nous séparent, mon loulou  |
mota Ouais, mais non | Ton oreille est trop jeune  ---------------
|
Cidji Ataraxique cyclothymique | Ah nan, mon oreille a subi, et elle a écouté pas mal de style, mais s'est arrêtée au Rock/Métal  |
mota Ouais, mais non | J'croyais que t'écoutais du rap moi ? oO
Je t'estime un peu plus là  ---------------
|
Cidji Ataraxique cyclothymique | mota a écrit :
J'croyais que t'écoutais du rap moi ? oO
Je t'estime un peu plus là 
|
Oh quand même, d'après les topics Musique que j'ai fait, ça se voit non |
mota Ouais, mais non | Bah non, moi je croyais que t'étais un Tupac addicted xD
:-* ---------------
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | mota a écrit :
Bah non, moi je croyais que t'étais un Tupac addicted xD
:-*
|
C'est Ak le Tupac addict -.- |
mota Ouais, mais non | C'est bien un élément à charge ![[:spamafote] [:spamafote]](/images/perso/spamafote.gif) ---------------
|
elninho Dazed and confused | Je connais une ou deux autres chansons d'eux. Elles sont sympa. Je vais essayer de retrouver les noms.
Where's Your Head At Message édité par elninho le 15-06-2005 à 18:16:11 ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
razorbill | Basement Jaxx a toujours fait des morceaux que j'ai trouvé innovants.. Même si oh my gosh ou red alert sont pas vraiment mes références en matière d'électro :| |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | |
Melisse Mi pute, mi soumise | Moi j'aime bien ta musique Djoumal !  |
mota Ouais, mais non |
Absolument xD
elninho a écrit :
Je connais une ou deux autres chansons d'eux. Elles sont sympa. Je vais essayer de retrouver les noms.
Where's Your Head At
|
Bon choix
razorbill a écrit :
Basement Jaxx a toujours fait des morceaux que j'ai trouvé innovants.. Même si oh my gosh ou red alert sont pas vraiment mes références en matière d'électro :|
|
Red alert c'est la plus connue, c'est pour ça que je l'ai mise.
Et puis Basement Jaxx c'est pas trop trop électro non plus, c'est plutot soul/funk avec un peu de gling gling
keats a écrit :
t'as vu mon bide avec staind.. pourtant c'est du métal connu hein 
|
Connu ouais, reconnu je sais pas
We are the djoumals
Bien joué xD
---------------
|
| |