| keats CODE non compliant Profil : Membre premium | Reprise du message précédent :
chandlerbing82 a écrit :
t'avises pas trop de t'approcher de moi dans ce genre de trucs. Les coups de coude volontairement involontaires risquent de voler. Y en a un qui a du s'en souvenir au concert de within d'ailleurs
|
pour evanescance, jai ete oblige de mettre des pains pour sortir vivant d'un pogo auquel je ne voulais pas participer. |
chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | bah ouais yavait quelques connards  |
Maxhac007 Euh... C'est la mèèèr noiwe ? | Oui c'est bien un braveheart, mais comme vous parliez de pogo, j'ai juste employé le terme adapté ^^
Il faut de tout pour faire un monde, des fous et des calmes  |
Solarix Far Death Maker |
Ouaip !
T'etait a Crowpath? J'etait tout devant a droite parmi les 10 qui mettaient l'ambiance |
meta67 Profil : Animateur | pendant Crowpath j'étais la où il y avait des tables, je faisait des avions avec les affiches  |
Solarix Far Death Maker | Moi j'etait comme un malade devant parce que sa faisait moche si y'avait personne qui était dedans |
Maxhac007 Euh... C'est la mèèèr noiwe ? | Ouaaah la chance, vous avez eu la line up complète ! |
Solarix Far Death Maker | Et ouaip ! Ah sur la photo de crowpath je suis caché par mon pote |
Maxhac007 Euh... C'est la mèèèr noiwe ? | Moi avec un peu de chance la prochaine fois qu'il passeront, ça sera au Persistance Tour 2006, mais bon, toujours aucun groupe annoncé...
Mais ça fait 3-4ans qu'ils le font, ils vont pas s'arrêter en si bon chemin j'éspère ! |
Maxhac007 Euh... C'est la mèèèr noiwe ? | A croire qu'il n'y a que moi qui suive l'actualité de Hatebreed de près !
Le nouveau site est en ligne www.hatebreed.com
Au menu, une animation flash en intro pour montrer les nouvelles photos sur un extrait de la chanson : Defeatist, qui sortira sur le nouvel album ce 29 Aout.
Si vous laissez tourner le site, en bas près du signe roadrunner, il y aura une "radio" laissant écouter 3 morceaux de Supremacy (nouvel album)
- Defeatist
- To The Treshold (dont le clip est disponible dans la section media)
- Destroy Everything
Tout ça pour en arriver au fait que le nouvel album est disponible en prévente (ou en vente au Ozzfest pour les voyageurs transatlantique)
Il est beaucoup plus brutal, plus rapide, la voix de Jamey est beaucoup plus mûre et Matt Byrne le batteur a trouvé le moyen de faire aller sa double pédale à merveilles !
Enjoy! |
Cidji Ataraxique cyclothymique | Non non je suis aussi, mais j'ai pas fait tourner l'information, je voulais attender un peu
J'adore Defeatist, comme morceau d'intro, je trouve ça bien.
Maintenant, c'est toujours pareil, même si les morceaux me plaisent et sont dans l'ensemble bien agressifs, ça reste toujours la même chose.
Le nouveau guitariste, j'ai pas l'impression qu'il joue un grand rôle, on l'entend quelques fois en supplément histoire de jouer un peu plus sur l'instrumental, la technique.. mais bon, ça change pas énormément.
Maintenant, les musiques sont biens, mais pour moi, je trouve que ça n'évolue pas, si on devait mettre des musiques d'un autre album dedans, on verrait pas trop la différence.
Sinon, voici la liste des chansons :
01 - Defeatist
02 - Horrors of Self
03 - Mind Over All
04 - to the Threshold
05 - Give Wings to my Triumph
06 - Destroy Everything
07 - Divine Judgment
08 - Immortal Enemies
09 - The Most Truth
10 - Never Let it Die
11 - Spitting Venom
12 - As Diehard as they Come
13 - Supremacy of Self
Edition spéciale :
14 - New Hate Rising
15 - Pollution of the Soul
J'édite le premier message  ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
meta67 Profil : Animateur | l'est sympa le clip  |
Maxhac007 Euh... C'est la mèèèr noiwe ? |
Et tant que je regarde, tu peux ajouter dans ton premier post : Frank "3Gun" Novinec comme guitariste. Message édité par Maxhac007 le 21-08-2006 à 18:14:51
|
Cidji Ataraxique cyclothymique | Oups, j'avais pas vu, c'est corrigé, et j'ai rajouté aussi le deuxième guitariste  ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
Maxhac007 Euh... C'est la mèèèr noiwe ? | Pour être parfait : ajouter le titre de l'album au dessus de la jacquette Supremacy
Mettre à jour les différents liens lol
Puis je te laisse tranquille ;-) |
Cidji Ataraxique cyclothymique | Ah bah oui, s'il manque le nom de l'album ça le fait pas
Pour les liens, j'attends que le site soit entièrement mis à jour, parce que là il n'y a que l'animation flash avec les dernière news ^^ ---------------
Suce mon Plug.
|
meta67 Profil : Animateur | Un nouveau clip : Defeatist Message édité par meta67 le 02-09-2006 à 21:29:26
|
Maxhac007 Euh... C'est la mèèèr noiwe ? | Defeatist, You and I will never be the same (8)
Superbe clip, contre la drogue et la prostitution ! |
| |