| kiscool | Voila, je voulais faire ce topic pour voir les musiciens et leur(s) instrument(s). Je vous présente ma batterie, ma 1ere et l'unique. Les futs sont d'origines (marque pulse.. bof mais rendu sonor excellent), et le reste est Paiste.
 |
Cidji Ataraxique cyclothymique | Ralala j'aimerais trop faire de la batterie! ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
kiscool |
Il n'est jamais trop tard. Depuis l'age de 8 ans, je voulais en faire mais mes parents étaient réticents.... à 12 ans, après 2 années de conservatoire, j'avais ma batterie et voila. Tu n'es pas très vieux mais le problème c'est que les études arrivent vite mais bon, c'est pas dur de concilier les deux. Message édité par kiscool le 18-05-2005 à 19:10:09
|
Cidji Ataraxique cyclothymique | Ouai y a les études, l'achat de la batterie et des cours, la motivation pour le solfège!
Mais bon qui sait peut-être plus tard... Message édité par Cidji le 18-05-2005 à 19:12:09 ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
keats CODE non compliant | sinon j'ai pas de photo de la classique qui traine... Mais c'est une guitare classique toute conne ^^ et la future :
 ---------------
Quand le troll parle, l'homme avisé écoute
Bubble Plug : créer, communiquer, exprimer
|
kiscool |
Oui je sais mais j'ai fait une recherche rapide et j'ai pas trouvé... je me suis dit .. Kiscool .. stop les kisscools. Sinon joli les 2 guitares.
Message édité par kiscool le 18-05-2005 à 19:20:14
|
ChandlerBing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
phil302 bonjour |
Tu fais du folklore? |
ChandlerBing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
PREMACY15 In Your World | Alors moi j'ai deux grattes électriques et une classique
Mais j'ai trouvé la photo que d'une seule : Ma ESP Ltd F-50
La mienne est noire ---------------
Le silence est au bruit ce que l'eau est au feu, alors si tu veux pas te bruler FERME TA GUEULE.
|
Cidji Ataraxique cyclothymique | Ouch elle claque! ---------------
Suce mon Plug.
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! |
Ouais je sais, j'ai des mains de géant Sinon, sans dec', je sais pas faire quoi que ce soit qui ressemblerait à de la musique, ma prof de musique m'a traumatisé au collège
|
dPm Attention, pilote enragé | |
PercoXIII Rien n'est grave... | MIIIIIIIIIIIII (hein? comment? C'est pas ça?) |
Cybernetix Oo What the hell ? oO | batterie ,
Rouge |
elninho Dazed and confused | Une guitare classique.
 ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
dPm Attention, pilote enragé | moi, au moins, c'est original. |
floyd [-={ Floyd }=-] Profil : Membre premium |
Voila une chose facile que je pourrais faire !
Encore pas sûr que j'y arrive !
|
Cidji Ataraxique cyclothymique |
Hum....on dirait plus un instrument de torture qu'autre chose... ---------------
Suce mon Plug.
|
xasalja |
Moi je joue du clavier. Bon son, quoi qu'un peut répétitif...
Message édité par xasalja le 18-05-2005 à 21:15:19
|
floyd [-={ Floyd }=-] Profil : Membre premium | Tu t'es un peu trompé pour mettre ton image |
elninho Dazed and confused | xasalja a écrit :
[url]http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.mon-ordi.com/Images/clavier.gif&imgrefurl=http://www.mon-ordi.com/clavier.htm&h=209&w=289&sz=28&tbnid=JWv96uegdXcJ:&tbnh=79&tbnw=109&hl=fr&start=2&prev=/images%3Fq%3Dclavier%26hl%3Dfr%26lr%3D%26client%3Dfirefox-a%26rls%3Dorg.mozilla:fr fficial%26sa%3DN[/url]
Moi je joue du clavier. Bon son, quoi qu'un peut répétitif...
|
---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
xasalja | Je vois pas de quoi tu parles...
€dit : prout elninho, s'la faute à g00gl3... Message édité par xasalja le 18-05-2005 à 21:16:10
|
manneke ...Mind the gap... | |
floyd [-={ Floyd }=-] Profil : Membre premium | C'est sûr, tu as corrigé ! |
AL1Snip Fumer tue! Travailler: aussi! | |
floyd [-={ Floyd }=-] Profil : Membre premium | Et bah c'est vraiment pas mal ! |
patapouf Pas ta pouf | Moi j'ai un truc qui ressemble à ça :
Pas évident en hlm
---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
Gumbi ... |
J'ai joué du sax alto pendant 4 ans, j'ai arrêté à 13 ans...
Quand j'allais faire des auditions ou des représentations, je faisais la taille de l'instrument et tout le monde me regardait avec des yeux de merlan frit xD
Un des morceaux que je jouais le mieux, Take Five de Dave Brubeck's Quartet.
Edit: j'aimerai bien me mettre à la batterie...
Message édité par Gumbi le 19-05-2005 à 19:25:44 ---------------
SAXOPHONE : instrument inventé par l'Homme pour mieux entendre les Dieux
|
patapouf Pas ta pouf | au saxo j'ecoute grover washington jr, ça détend et il touche sa bille grave !
---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
xasalja |
Tu viens de me ouner le hamster...  |
PercoXIII Rien n'est grave... |
Depuis pas mal de temps déja...
Ca commence vraiment a devenir interressant...
|
mota Ouais, mais non | Je ne joue d'aucun instrument, néanmoins j'ai une voix pas trop mauvaise.
Citation :
J'aurais voulû être un artiiiiiiiiiiiiiiiiiiste
|
---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
|
Cidji Ataraxique cyclothymique | Citation :
Capriiiiiiiiiiiii c'est finiiiiiiiiiiiiii
|
---------------
Suce mon Plug.
|
PercoXIII Rien n'est grave... | Citation :
Cuitas les bananas, coupas en dos, les patatos
|
|
mota Ouais, mais non | Tagada tsoin tsoin. ---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
|
| |