| tomcom I'm The Mini-Pinkin's Fan ! :D | T'en fait pas =D je l'ai vu en vrai... il est assez ... imposant Oo |
tomcom I'm The Mini-Pinkin's Fan ! :D | j'aime bien ton truc oinj ! |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | patapouf a écrit :
bon vous etes déja 2 pour envoyer vos morceaux, LS fait le troisième ?
Tomcom, tes lignes de basse tu peux les enregistrer ?
|
Incapable pour le moment de sortir quelque chose au niveau compo. On va dire que d'une part mon apprentissage de l'instrument est trop frais (je n'ai passé que 2 mois sur une electrique) et que j'ai jamais vraiment cherché à passer du temps à créer quelque chose, ayant en tête une vision assez précise du résultat auquel je voudrai arriver, résultat fortement inspiré de ce que je peux écouter.. En gros chu une bille, vous attendrez quelques années à mon avis avant de m'entendre sortir plus de 3 notes d'une hypothétique compo |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium |
c'est du signé oinj ça.. je reconnaitrai ta manière de jouer même sans savoir que c'est de toi |
Konar | Bon je me suis acheté ça cet aprèm... Je me faisais chier alors je me suis dit : go http://www.yamaha-europe.com/yamah [...] index.html
Ca à l'air vraiement pas mal et le son est mortal pour un truc en plastique plein de vide... Message édité par Konar le 19-03-2006 à 18:34:33
|
patapouf Pas ta pouf | http://www.zdoiiiing.doesntexist.com
me faudrait des photos de votre matos avec une brève description et j'aimerai faire aussi une fiche par participant à partir d'un questionnaire identique pour tous.
Et soyez indulgents sur la qualité (?) du "site" je débute ^^
Remarques et suggestions sont les bienvenues
edit : plugin flash required
Message édité par patapouf le 20-03-2006 à 16:31:11 ---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
BeBer007 Profil : Membre Premium | Très sympathique
Dommage que le menu se "casse" :s
Sinon tu peux faire une adresse zdoiiiing.dzavier.info si tu as des sous-domaines (plus "clean" que dzavier.info/zik/ ) Message édité par BeBer007 le 20-03-2006 à 18:24:51 ---------------
last.fm addict | Silence | WePlayThis
|
manu83 10th Man Down | C'est génial ton truc pata Dès la fin des concours, j'apporterai ma modeste contribution ^^
Mais bon avant faut bûcher.... : / ---------------
Si nous sommes amis si nous sommes unis, c'est que nous sommes GadZ'Arts !!!
|
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
patapouf Pas ta pouf | le :x veut tout dire....
---------------
|
OinJ Me GoSu !!! | Vas y fais péter le questionnaire ^^ ---------------
Non j'ai pas faim !!!
Si jamais .. SI JAMAIS ... oh et puis merde xD
|
OinJ Me GoSu !!! | Avec Ls on est les 2 (seuls) Top Fans de Manneke sur last.fm  ---------------
Non j'ai pas faim !!!
|
agr3ss0r | Salut !!
Comme j'ai arrété CS avec les BT jme suis remis à la guitare xD
Mon matos :
LAG rockline standart ( humbuckers de l'ancien model ibanez de petrucci)
Marshall JCM 900 tete et corps 100w
Pod dans la boucle d'effet
Médiator 1mm dunlop
Style :
Death métal technique et mélodique ( CARCARIASS)
patrick rondat, dream theater, liquid tension experiment, satriani
Et pour revenir au jeu de "c'est moi qui ait la plus grosse", le but je pense est de triper avec son instrument, à chacun son style...un solo peut aussi bien sonner avec 3 notes et du feeling qu'avec 10000 notes/sec
bref chacun son style....
Peace les gens |
mamael kaizou` | Chouette initiative pata
J'ai pas trop de trus enregistrés sur le pc la, juste un morceau de classique, une compo de mon prof que j'adore plus que tout et que j'ai bossé durant quelques...temps... Vwalàààà ==>  Message édité par mamael le 21-03-2006 à 00:01:19
|
elninho Dazed and confused | J'aime bien . ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
Melisse Mi pute, mi soumise | De même.
On dirait du piano joué à la guitare, c'est super agréable à écouter. ---------------
OSEF #11 : Last but not least
|
patapouf Pas ta pouf | mamael a écrit :
Chouette initiative pata
J'ai pas trop de trus enregistrés sur le pc la, juste un morceau de classique, une compo de mon prof que j'adore plus que tout et que j'ai bossé durant quelques...temps... Vwalàààà ==> 
|
impossible de convertir ça en mp3 sans pourrir le son...t'as pas un meilleur enregistrement ?
---------------
|
mamael kaizou` | Ah non...désolé Enregistrement en carton avec un lecteur mp3
Avec quoi vous enregistrez, vous ? |
patapouf Pas ta pouf | bon bah le son sera pourri ^^
et moi j'enregistre pas.
---------------
|
manneke ...Mind the gap... | agr3ss0r a écrit :
Salut !!
Comme j'ai arrété CS avec les BT jme suis remis à la guitare xD
Mon matos :
LAG rockline standart ( humbuckers de l'ancien model ibanez de petrucci)
Marshall JCM 900 tete et corps 100w
Pod dans la boucle d'effet
Médiator 1mm dunlop
Style :
Death métal technique et mélodique ( CARCARIASS)
patrick rondat, dream theater, liquid tension experiment, satriani
Et pour revenir au jeu de "c'est moi qui ait la plus grosse", le but je pense est de triper avec son instrument, à chacun son style...un solo peut aussi bien sonner avec 3 notes et du feeling qu'avec 10000 notes/sec
bref chacun son style....
Peace les gens
|
Salut
Bah t'es super mal placé pour faire la police avec ce que tu ecris te concernant.
Peace si on veut, et ou on veut.
> Tres tres sympa la site, j'aime beaucoup. Promis dès que j'ai du temps, (dès que j'ai des jours de recup') je repasse ici serieusement pour ecouter les compos |
manneke ...Mind the gap... | OinJ a écrit :
Avec Ls on est les 2 (seuls) Top Fans de Manneke sur last.fm 
|
c'est la honte pour vous |
OinJ Me GoSu !!! | T'en fais pas ça passe inaperçu  ---------------
Non j'ai pas faim !!!
|
manu83 10th Man Down |
Nan mais oh... t'arrête de te descendre, un peu ? J'ai écouté tes compos, Manneke, et franchement, j'aime bien ^^
Ca sonne très bien, je trouve...
Et Oinj et kaizou, pareil, j'aime bien ce que vous faîtes  Message édité par manu83 le 21-03-2006 à 19:43:18 ---------------
Si nous sommes amis si nous sommes unis, c'est que nous sommes GadZ'Arts !!!
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium |
j'assume |
timmy14220 C'est trop fastidieux ça ! | Bon j'me lance à mon tour
Voilou une de mes compo enregistré plus qu'a l'arache à l'aide de ma webcam...
Donc les critiques du genre "ta un son pourri" c'est pas la peine de me le dire je suis au courant
Voilou soyez pas trop sévere je debute plus ou moins =) |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | t'as un son pourri |
patapouf Pas ta pouf | sympa timmy, mais il est pas un peu pourri ton son ?
---------------
|
timmy14220 C'est trop fastidieux ça ! | Bizarre j'm'en doutais un peu  Message édité par timmy14220 le 25-03-2006 à 20:22:31
|
timmy14220 C'est trop fastidieux ça ! | Ouais c'est le machin qui vous pourri les oreilles sur ts quand je parle =D |
patapouf Pas ta pouf | J'update demain
---------------
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | C'est quand ton anniversaire Timmy? ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
timmy14220 C'est trop fastidieux ça ! | 1er décembre pourquoi ? Tu veus m'acheter du matos de geudin pour que je fasse des beau enregistrement telment t'es amoureux de ma musique ?  Message édité par timmy14220 le 25-03-2006 à 20:36:07
|
OinJ Me GoSu !!! | Marrant timmy ^^ ça me fait penser à un truc mais je sais pas trop Sinon t'as un son pourri. xDDD
Edit: Ah ouais j'ai retrouvé, ça me fait penser à Heart-Shaped Box de nirvana ^^ Message édité par OinJ le 25-03-2006 à 23:39:41 ---------------
Non j'ai pas faim !!!
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | timmy14220 a écrit :
1er décembre pourquoi ? Tu veus m'acheter du matos de geudin pour que je fasse des beau enregistrement telment t'es amoureux de ma musique ? 
|
Les #7fps (sur Qnet) voulaient t'offrir un micro de pgm... ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
Nautilus Feel the Jazz ♫ | Mouarf je viens de découvrir mon morceau d'examen de cette année Ca s'appelle "Fantasy" c'est du contemporain assez dissonant ... J'aurais aimé mieux ... ---------------
Lio #
|
dOsSprOuTosS | OinJ a écrit :
Marrant timmy ^^ ça me fait penser à un truc mais je sais pas trop Sinon t'as un son pourri. xDDD
Edit: Ah ouais j'ai retrouvé, ça me fait penser à Heart-Shaped Box de nirvana ^^
|
ouais les deux premiers accord sont assez similaires voir très très ressemblant mais après ca change complètement. |
timmy14220 C'est trop fastidieux ça ! | j'ai jamais écouté heart shaped box  |
| |