| thedark Le CODE aura ta peau | Reprise du message précédent :
Eveden a écrit :
J'imagine les fans de la nouvelle génération:
"Ils chantent comme des merde, ils puent, ils savent pas jouer, ils sont cons, racistes, incultes, mais ils sont trop bien coiffés ! J'adore ce groupe !"
|
Tokyo hotel ? ---------------
** Le Plug JV,Manga moi ** Toi avoir console next-gen ? Toi jouer online ? Toi fan de mangas ?Alors nous donner actu à toi (soon)
|
elninho Dazed and confused | Si tu considères qu'utiliser un pétard et du gel, c'est être bien coiffé. ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Ils sont bien coiffé eux ? ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
kilgore A la recherche du bonheur.... | Non d'un chien, il ont dû en bouffer de la merde audiovisuelle les gars qui ont fait la vidéo du mad, au passage, excellente ---------------
Courage is not the absence of fear
The six phases of a project :
1.Enthusiasm ! 2.Disillusionment... 3.Panic (Help!!) 4.Search for the guilty 5.Punishment of the innocent 6.Praise and honors for the non-participants
|
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
mota Ouais, mais non | ---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
|
kilgore A la recherche du bonheur.... | Olàlà la nostalgie qui ressurgit, toussa toussa !! ---------------
Courage is not the absence of fear
The six phases of a project :
1.Enthusiasm ! 2.Disillusionment... 3.Panic (Help!!) 4.Search for the guilty 5.Punishment of the innocent 6.Praise and honors for the non-participants
|
sanaa24 | un nouvel album (le 2eme ) en route ! et sortira en octobre
le premier single : au coeur de la rue |
ot4ku <3 Companion Cube Lover <3 Profil : Membre Premium | Osef xD ---------------
Portal Rocks !
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | sanaa24 a écrit :
un nouvel album (le 2eme ) en route ! et sortira en octobre
le premier single : au coeur de la rue
|
elle peut encore se peter une dent d'ici là.. ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
elninho Dazed and confused | Le pire, c'est que maintenant quand je passe à la Fnac, je vois systématiquement un de ses CDs -_-' ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | sanaa24 a écrit :
un nouvel album (le 2eme ) en route ! et sortira en octobre
le premier single : au coeur de la rue
|
Merci d'l'info, j'irais l'acheter ! ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
patapouf Pas ta pouf | fake  ---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | t'es taré, spliff est pas du genre à acheter un cd de kenza farah
il va le télécharger |
patapouf Pas ta pouf | il risquerait de bousiller sa freeboite avec ces saletés... ---------------
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | c'est soit son lecteur, soit son PC qui prend. Dans les 2 cas, les oreilles trinquent aussi. Choix difficile |
manneke ...Mind the gap... | jkif tro cte meuf elle pete tro dla balle ---------------
PDT Club House & Co: Phoenix
“There should be a verb ‘to Malouda’. Definition: to wander around the pitch without urgency or purpose. Tony Cascarino© |
Nawallx3 I'M SO GAMER !!!!!! | pata tu peux sévir stp :[
arrêtez de up ce topic merdique
lâchez pas la grammaire française ---------------
On se fait une game ?
##
Attention à l'orthographe avant de poster !
|
meta67 Profil : Animateur | Ses chansons elle me parlent trop  |
patapouf Pas ta pouf | Nawallx3 a écrit :
pata tu peux sévir stp :[
arrêtez de up ce topic merdique
lâchez pas la grammaire française
|
Alors là faut pas compter sur moi
Ici y'a des membres qui sont intouchables, ce vioc en fait partie
---------------
|
Nawallx3 I'M SO GAMER !!!!!! | roh lala
Y'a d'la noblesse ici..
grosse monarchie à 12h00.... ---------------
On se fait une game ?
##
|
mota Ouais, mais non | Ouais, système féodal moderne, tu payes de ta chaire et t'es le sous-fifre de quelqu'un ce qui te vaut un quota de conneries plus ou moins grand. Et l'autre vieillerie en décomposition n'a plus un morceau de chaire, donc c'est le roi du monde. ---------------
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | les privilèges des viocs. Fallait bien que son âge canonique lui serve un jour où l'autre Message édité par vanamel le 27-06-2008 à 22:20:14
|
Nawallx3 I'M SO GAMER !!!!!! | mota a écrit :
Ouais, système féodal moderne, tu payes de ta chaire et t'es le sous-fifre de quelqu'un ce qui te vaut un quota de conneries plus ou moins grand.
Et l'autre vieillerie en décomposition n'a plus un morceau de chaire, donc c'est le roi du monde.
|
Et toi aussi t'y es passé ?? ---------------
On se fait une game ?
##
|
mota Ouais, mais non | Comme tout le monde, mais je fais tellement du bon boulot que j'ai eu des nuts. ---------------
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Un mars aussi de temps en temps. Sinon je vais te payer en treets a partir de maintenant.. ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
mota Ouais, mais non | Ouh putain, le violent retour en préhistoire ! Message édité par mota le 27-06-2008 à 22:56:32 ---------------
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | T'as vu un tigre a dents de sabre dans ta piole ? ---------------
|
mota Ouais, mais non | Presque, j'te lis. ---------------
|
manneke ...Mind the gap... |
Citation :
Rho Many, mon frère!
|
désolé Message édité par manneke le 28-06-2008 à 02:20:38 ---------------
PDT Club House & Co: Phoenix
“There should be a verb ‘to Malouda’. Definition: to wander around the pitch without urgency or purpose. Tony Cascarino© |
mota Ouais, mais non | S'toi l'mamouth ---------------
|
ot4ku <3 Companion Cube Lover <3 Profil : Membre Premium | Merci d'arrêter de upper ce topic en mousse... ---------------
Portal Rocks !
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | la cat' générale a ses règles à elle et ses utilisateurs. Ici, le topic à flame est roi Message édité par vanamel le 28-06-2008 à 22:13:48
|
mota Ouais, mais non |
Eh atchoum, tu reviendras quand t'auras fini ta transition du pot vers la cuvette. ---------------
|
Nawallx3 I'M SO GAMER !!!!!! | calmos la menace..  ---------------
On se fait une game ?
##
|
ot4ku <3 Companion Cube Lover <3 Profil : Membre Premium | mota a écrit :
Eh atchoum, tu reviendras quand t'auras fini ta transition du pot vers la cuvette.
|
On voit la maturité...
Kikitoudur, cay mwa qui ai la plus grosse
Puis bon avoir +18 piges, c'est pas être adulte hein...
C'est être résponsable et pas passer sa vie devant des jeux ou des fofos... Message édité par ot4ku le 29-06-2008 à 03:29:01 ---------------
Portal Rocks !
|
Daidaran retarded link | Qu'on aime ou pas, on ne peux que connaitre appart si on est un gros beauf portugais...
Sort de chez toi. (où utilise google)
PS : Si c'est de l'humour, c'est pas drole ---------------
La masturbation, c'est faire l'amour à quelqu'un qu'on aime.
|
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | S'il regarde pas les chaînes de qualité du genre MCM/MTV, il peut ne pas en avoir entendu parler
Un "gros beauf portugais".. >.< ---------------
La Top Moumoute attitude
|
Nawallx3 I'M SO GAMER !!!!!! | la flemme de cliquer sur le petit 1 en bas à gauche, mon *** .. T'avais qu'à lire grosse feignasse, au moins t'aurais su qui c'était :> momo, soit pas trop méchant ac lui s'il te plaît ... ---------------
On se fait une game ?
##
|
Nawallx3 I'M SO GAMER !!!!!! | oO oups ! Message édité par Nawallx3 le 29-06-2008 à 05:01:01 ---------------
On se fait une game ?
##
|
Daidaran retarded link | AzzA a écrit :
S'il regarde pas les chaînes de qualité du genre MCM/MTV, il peut ne pas en avoir entendu parler  Un "gros beauf portugais".. >.<
|
Oui oui c'est ça, elle juste pas du tout ultra-médiatisée et on entends pas sa merde sonore sur toutes les radios et certaines chaines hertziennes? Puis désolé, mais où est l'interet de ce genre de post? "J'connais pas et je suis tellement rebel que je regarde pas à la page 1, puis je suis tellement voyou que j'écrit un message sarcastique sans interet qui me prends plus de temps que de faire une recherche"" Message édité par Daidaran le 29-06-2008 à 05:46:04 ---------------
La masturbation, c'est faire l'amour à quelqu'un qu'on aime.
|
| |