| Captain_falcon | Last.fm
Audioscrobbler est un site permettant à ses utilisateurs de se retrouver en comparant leurs goûts musicaux. Il permet aussi à ses utilisateurs de découvrir de nouveaux groupes en affichant les groupes écoutés dans votre voisinage "musical".
Comment ça marche ?
Ce site marche via un plug-in (compatible avec quasiment tous les lecteurs du marché) trouvables ici : http://www.last.fm/postsignup.php
Last.fm est compatible avec les logiciels suivants :
- Winamp
- Windows Media Player 9/10
- iTunes (Windows)
- iTunes (Mac)
- foobar2000
- XMMS/Beep Media Player
- AmaroK
- QCD
- Rhythmbox
- J. River Media Center
- Xbox Media Center
- SlimScrobbler
- Noatun
- AmiScrobbler (MorphOS)
Ce plug-in se contente d'envoyer au site (sur lequel vous vous serez au préalable inscrit ) les morceaux précédement écoutés pour statistiques, au bout de 100 fichiers écoutés, le site aura une liste de suggestions de groupe pouvant vous plaire.
A noter qu'en cliquant sur une nom de groupe vous pouvez aussi voir ce que les autres ont écouté conjointement aux groupes en question.
pour ceux qui voudraient se joindre au groupe vossey que je viens de créer, le voilà : http://www.last.fm/group/Vossey
les groupes permettent aux utilisateurs d'AS de se retrouver mais aussi de faire des stats de groupe (mise à jour de la page hebdomadairement, tous les dimanches).
à vous . Message édité par Captain_falcon le 24-02-2006 à 21:56:19
|
chrisoflamme aux coussinets absorbants | ça a l'air interessant, j'vais essayer
en tout cas c'est compatible avec une sacrée quantitée de logiciels  ---------------
SdT Fondation & Fils : Petite Teigne
Bombing for peace is like fucking for virginity.
Hommage à Yoko, tu nous manqueras beaucoup.
|
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
patapouf Pas ta pouf | tain ca me rappelle audiogalaxy....le bon temps du 56k quoi
edit : Merci !
Message édité par patapouf le 29-06-2005 à 10:51:10 ---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
Ag0Nie Quoi ma gueule? | Hum... Pas mal !
J'installe ça tout à l'heure  |
mamael kaizou` | Je prend !
seulement...
Citation :
New accounts are currently unavailable
Signups are disabled while we perform essential system maintenance.
|
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | |
Eveden By the saw, I shall purge | Installé. Mais une question, lors de l'installation j'ai choisit la version Media Library, mais je suis pas obligé de l'avoir ouverte tout le temps cette bouse ?
Vu que ca bouffe un quart de l'écran ... ---------------
Foutaises et autres considérations
Les free-hugs ça me donne des envies de free-fight.
Les temps comme les œufs sont durs !
|
Cybernetix Oo What the hell ? oO | ça marche avec QCD c'est bien , mais inscriptions fermées xD
Ah nan , ça marche Message édité par Cybernetix le 29-06-2005 à 19:29:46
|
Ag0Nie Quoi ma gueule? | Pareil ^^'
Y'a trois candidats là, faut se magner ^^ |
Ag0Nie Quoi ma gueule? | Bon, bah va falloir faire découvrir à tous david  Message édité par Ag0Nie le 29-06-2005 à 20:24:58
|
Eveden By the saw, I shall purge | Incrit, c'est partit !
Eve déjà prit Meuh ! Bon bah Eve-X, s'très bien. Message édité par Eveden le 29-06-2005 à 20:53:17 ---------------
Foutaises et autres considérations
Les free-hugs ça me donne des envies de free-fight.
Les temps comme les œufs sont durs !
|
patapouf Pas ta pouf | avant avec audiogalaxy ce classement etait genial pour decouvrir des trucs
---------------
Testipurée aura ta peau ©
|
Captain_falcon | voilà les "nouveaux"
a noter que n'importe quel membre du groupe peut accepter les candidatures  |
mamael kaizou` | Vous pouvez m'accepter c'est kaizer moi, en avant la musique ! |
phil302 bonjour | Me suis inscrit, et j'ai souscrit au groupe vossey  |
mamael kaizou` | Les musiques que l'on écoutes elles s'ajoutent en temps réel ? parce que j'écoute, j'écoute mais toujours rien , peut etre je dois réinstaller le machin après avoir été inscrit ? |
Captain_falcon | mamael a écrit :
Les musiques que l'on écoutes elles s'ajoutent en temps réel ? parce que j'écoute, j'écoute mais toujours rien , peut etre je dois réinstaller le machin après avoir été inscrit ?
|
si tu utilises Winamp, le morceaux est soumis au bout d'un certain temps (suivant la durée du morceau exemple : 90 secondes pour un morceaux de deux minutes, ou quatre minutes pour un morceau de vingt ).
pour les 100 morceaux, c'est pour que le site propose des suggestions.
Eve > pour la library, non pas besoin de la laisser ouverte et même pas besoin d'y ajouter sa musique non plus . Message édité par Captain_falcon le 29-06-2005 à 23:11:39
|
mamael kaizou` | Ben quand tu regardes falcon...enfin bon l'important c'est que Itunes marche
Au fait vous utilizer quoi vous comme programme ? |
Captain_falcon | chuis revenu à winamp, j'avais des problemes avec le plug-in audioscrobbler pour QCD >< |
elninho Dazed and confused | |
Cybernetix Oo What the hell ? oO | mamael a écrit :
Les musiques que l'on écoutes elles s'ajoutent en temps réel ? parce que j'écoute, j'écoute mais toujours rien , peut etre je dois réinstaller le machin après avoir été inscrit ?
|
j'ai eu un peu de mal a l'installer pour QCD , mauvais repertoire d'installation , puis il faut se connecter a chaque lancement du player , et j'ai pas trouvé d'autoident |
mamael kaizou` | C'est moi ou internet est un poil lent aujourd'hui...
Sinon voila...rien
==>edit; sa fait plaisir de voir qu'il y des gens qui écoutent ce que j'écoute 2100 personnes on écouté Girls in hawaii ouééé content ^^ Message édité par mamael le 29-06-2005 à 23:44:06
|
mamael kaizou` | Michant manneke, spèce de manneken pisse va !....ok ok je suis bailge
Sinon bientot a la place de sa:
Citation :
Biggest Fans of Nightwish
Last generated:
1 ~RSV_Terminator
|
On verra sa
Citation :
Biggest Fans of Nightwish
Last generated:
1 ~Chandlerbing82
|
|
mamael kaizou` | Jme permet ici de poser une petite question, je pense pas sa mérite un topic entier
Pourquoi ce que la majorité des...computeriste ? oué allé, enfin des gens comme nous, écoutent plutôt du rock ? C'est clair que je connais que très peu de gens qui écoutent du RnB par exemple...Pourtant certains rappeurs sont très biens...
Alors ? Les rappeur aiment pas le pc ou le pc aime pas les rappeurs ?
en tout cas je conseille même si la communauté a pas l'air d'aimer, le dernier album de 50cent qui est pas mal-pas mal, bon évidement surtout la dernière chanson "Hate it or love it" |
super69 =(Ulysse31)= | Je me suis inscrit au groupe Vossey  |
mamael kaizou` | Luke, je suis ton mentor !...a non zut jme goure de topic  |
mamael kaizou` | Un lapin rose avec une casquette lacoste, une chaine en plaqué or, un training sergio tachini, un bandeau en dessous de la casquette, des air-max total 90 ....xD |
super69 =(Ulysse31)= | Je suis le seul à écouter du New Wave ? |
| |