| BeBer007 Profil : Membre Premium | Reprise du message précédent : J'avais compris tout ça. Mais c'est quoi que tu appelles un proxy ? :s
Parce que si tu peux plus lancer le programme... à part en utiliser un autre je vois pas comment tu fais. Je comprends pas ou tu le fous le proxy en fait  |
Small The Dark Defender | BeBer007 a écrit :
J'avais compris tout ça. Mais c'est quoi que tu appelles un proxy ? :s
Parce que si tu peux plus lancer le programme... à part en utiliser un autre je vois pas comment tu fais. Je comprends pas ou tu le fous le proxy en fait 
|
http://vidar.gimp.org/?page_id=50
Je me connecte tout simplement au proxy de last.fm et j'ecoute avec winamp, tout simplement  Message édité par Small le 01-02-2007 à 20:22:50 ---------------
My Last.Fm | Back To The Culture
|
BeBer007 Profil : Membre Premium | Ah ok, merci pour le lien je pensais pas que ça existait  |
BeBer007 Profil : Membre Premium | |
elninho Dazed and confused | De même . D'habitude, je suis assez content de leurs MAJ, mais là j'ai un peu du mal aussi.. ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
BeBer007 Profil : Membre Premium | On ne peut plus écouter sa radio personnelle sans payer aussi.
Sinon les versions autres que l'anglaise (en tout cas ça le fait pour la française) ne sont pas mise à jour pour l'instant. |
Greaver Chemical burn | J'aime bien moi. (et puis bon, je paye.)  ---------------
Nobody saves America by sniffing cocaine. Jiggling your knees blankeyed in the rain, when it snows in your nose you catch cold in your brain.
|
Small The Dark Defender | J'voudrais savoir, c'possible de supprimer un de nos favourite tag ? car je trouve pas du tout :x
autre question: Quand on remet les stats a zero, ca compe aussi les chansons scrobbled (genre j'en ai 8000, ca revient à 0) ? Message édité par Small le 23-02-2007 à 23:18:14 ---------------
|
Greaver Chemical burn | Oui, ça remet tout a zero.  ---------------
Nobody saves America by sniffing cocaine. Jiggling your knees blankeyed in the rain, when it snows in your nose you catch cold in your brain.
|
BeBer007 Profil : Membre Premium | Normal ^^
Par contre tu peux remettre les tags à zéro et pas les stats. ---------------
last.fm addict | Silence | WePlayThis
|
Small The Dark Defender |
Au passage, tu pourrais m'ajouter dans le groupe Vossey, j'me suis refait un compte en fait ^^ "Smallinounet"
Merci d'avance  Message édité par Small le 26-02-2007 à 16:50:15 ---------------
|
Greaver Chemical burn | C'est fait.  Message édité par Greaver le 26-02-2007 à 17:43:13 ---------------
|
| |