| Captain_falcon | Reprise du message précédent : je t'invite à t'inscrire au groupe vossey ici
Edit : on dirait que ça a déjà été fait.
mais bon, pour ceux qui n'y sont pas encore  Message édité par Captain_falcon le 18-10-2005 à 18:53:35
|
Greaver Chemical burn | Hop, gros up o//
J'voulais savoir qui, parmis vous, etais encore actif sur ce site? J'sais qu'il y a moi et l'ami cidji, mais sinon j'ai l'impression que la plupart du groupe est carrement mort..non?  ---------------
Nobody saves America by sniffing cocaine. Jiggling your knees blankeyed in the rain, when it snows in your nose you catch cold in your brain.
|
BeBer007 Profil : Membre Premium | |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Moi, mais j'ai formaté, et je l'ai pas réinstallé
Jvais le faire un des ces jours. ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
mota Ouais, mais non | Mon mac envoi mes données dès que je l'allume (iTunes tourne toujours à fond) ---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
|
Melisse Mi pute, mi soumise | j'suis toujours dessus aussi ---------------
OSEF #11 : Last but not least
|
Captain_falcon | renommage du topic  |
hellbarto | Va bien falloir que je le réinstalle le plug mais pour foobar ^^ ---------------
Grâce à xasalja, je n'ai plus honte de faire des blagues bidons...
Tantale, le concert de radiohead était supair !
|
AdHoc Go Home and Die | Toujours là, et via XMMS qui plus est  ---------------
'Here I sit and contemplate'
'Wether to shit or masturbate'
|
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
chrisoflamme aux coussinets absorbants | toujours présent.
J'aime beaucoup regarder les fans de David TMX, sur 20 yen a 12 de chez nous
et pour Both, les trois premiers c'est mota, eve et moi  ---------------
SdT Fondation & Fils : Petite Teigne
Bombing for peace is like fucking for virginity.
Hommage à Yoko, tu nous manqueras beaucoup.
|
Captain_falcon | oui, et tu fais des infidélités à Nightwish
![[:grillade] [:grillade]](/images/perso/grillade.gif) Message édité par Captain_falcon le 24-02-2006 à 23:56:16
|
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
mota Ouais, mais non | J'suis premier sur both, david tmx, myassa, westing house et .. et ... et ... Bénabar  ---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
|
Greaver Chemical burn | Ah ben c'est pas si mort que ça en fait xD
Par contre, pourquoi on a plus de charts sur la page d'accueil du groupe?
http://www.last.fm/group/Vossey
(et bienvenu a wooley ) Message édité par Greaver le 24-02-2006 à 23:16:44 ---------------
Nobody saves America by sniffing cocaine. Jiggling your knees blankeyed in the rain, when it snows in your nose you catch cold in your brain.
|
Tantale Mark it zero ! | Jfais parti du groupe et pourtant j'ai jamais réussi a envoyer la moindre donnée a ce site :x ---------------
UTC | Radiohead
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Rahhh ils ont pas Les squatters - Tu es blonde
J'veux absolument réécouter cette chanson énorme  ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Reinstallé  ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
Greaver Chemical burn | Arcanos a écrit :
Rahhh ils ont pas Les squatters - Tu es blonde
J'veux absolument réécouter cette chanson énorme 
|
Hum..les paroles c'etait pas un truc du genre "tu es blonde, tu fait la vaisselle, tu es blonde tu sors les poubelles?" (xD) ---------------
|
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | |
webcortana Argh !! A leek ! A lee..... | ha ben merde j'avais pas capte qu'il y avait la radio
(got qui se reveille ^^') |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | |
wooley NightFever ! Oh Yeaah ! Profil : Responsable serveurs | |
Humar | Je suis toujours présent via amaroK et iTunes (j'ai d'ailleurs remarqué que amaroK envoyait toutes les chansons même si tu les réécoutes plusieurs fois tandis que iTunes ne l'envoe qu'en un seul exemplaire). ---------------
Ma marmotte, mon last.fm, mon blog
|
Cidji Ataraxique cyclothymique | Greaver a écrit :
Hop, gros up o//
J'voulais savoir qui, parmis vous, etais encore actif sur ce site? J'sais qu'il y a moi et l'ami cidji, mais sinon j'ai l'impression que la plupart du groupe est carrement mort..non? 
|
Huhu, on fait même des rencontres, c'est sympa non ?
Et puis pour ne pas faire de pub, voici un Mini Tuto sur Audioscrobbler  ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
Ak2Spawn Keep ya head up | J'suis toujours là, par contre pour envoyer des données ça va être dur avec le pc en sav =/ ---------------
Ma Marmotte | Mon Yoshi | Mon LastFm | Parlons peu
|
Chico Profil : Modérateur | Citation :
Some tracks you submitted have not been added to your profile for the following reason:
The track you submitted appears to be badly tagged - please check the file's tags.
|
Sachant que j'ai encodé l'album Garden State que je viens d'achter en MP3 avec CDeX (avec récupération des tagssur freedb), comment je peux corriger ça ? ---------------
- - ![[:chico:1] [:chico:1]](/images/perso/1/chico.gif)
|
Greaver Chemical burn |
Le journal? c'est une sorte de blog, t'en a un pour toi, un qui est commun a tout un groupe, et tu peux "connecter" tes articles avec divers artistes/albums/label. C'est une sorte d'enorme blogring qui recense tout les bloggeurs qui s'interesse au meme type de musique
La plupart des gens se la petent en postant une liste de leurs albums, avec des centaines de connections pour qu'il soit lu par le plus de gens possible, par exemple. ( )
Edith: Pour les tags: Dans les proprietés du fichier tu dois pouvoir en modifier pas mal, mais c'est chiant. Prefere un logiciel fait pour.
J'ai aucun nom a te donner vu que j'utilise iTunes et que les tags se font eux memes.  Message édité par Greaver le 25-02-2006 à 13:39:57 ---------------
|
Cidji Ataraxique cyclothymique | Greaver a écrit :
Le journal? c'est une sorte de blog, t'en a un pour toi, un qui est commun a tout un groupe, et tu peux "connecter" tes articles avec divers artistes/albums/label. C'est une sorte d'enorme blogring qui recense tout les bloggeurs qui s'interesse au meme type de musique
La plupart des gens se la petent en postant une liste de leurs albums, avec des centaines de connections pour qu'il soit lu par le plus de gens possible, par exemple. ( )
|
Ca veut dire quoi ça ? Que j'me la pète avec mes albums ?
Enfin, t'as raison quand même, faut que ça soit lu par un max de gens  ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
Greaver Chemical burn | Cidji a écrit :
Ca veut dire quoi ça ? Que j'me la pète avec mes albums ?
Enfin, t'as raison quand même, faut que ça soit lu par un max de gens 
|
Ha non mais je parlais pas du tout de toi ! ---------------
|
Ak2Spawn Keep ya head up | Citation :
Vossey group : 24 Male, 0 Female, 5 Unsure
|
y'en a qui sont pas surs de leur saiks ? ![[:666] [:666]](/images/perso/666.gif) ---------------
Ma Marmotte | Mon Yoshi | Mon LastFm | Parlons peu
|
hellbarto | Ou ils n'ont pas jugé nécessaire de l'indiquer  ---------------
Grâce à xasalja, je n'ai plus honte de faire des blagues bidons...
Tantale, le concert de radiohead était supair !
|
Lord_of_the_Abyss Plus que 4 ans... Profil : Membre premium | Toujours la aussi, mais bon, j'écoute principalemet la musique en bas à partir du Zen... (sur l'ampli)
et puis mon casque fait plus du son qu'a gache et mon grand père a perdus la garantie.. ---------------
FTP | FTP 2
le temps prendra fin le 21/12/12
|
chrisoflamme aux coussinets absorbants | Lord_of_the_Abyss a écrit :
Toujours la aussi, mais bon, j'écoute principalemet la musique en bas à partir du Zen... (sur l'ampli)
et puis mon casque fait plus du son à droite qu'a gauche et mon grand père a perdus la garantie..
|
genre du coup t'es pas trés utile pour notre groupe, faut qu'on grimpe dans le classement de David TMX et qu'on choppe les 20 premières places, on en a déjà 12 sur les 20  ---------------
SdT Fondation & Fils : Petite Teigne
Bombing for peace is like fucking for virginity.
Hommage à Yoko, tu nous manqueras beaucoup.
|
Eveden By the saw, I shall purge | xD
Momal c'est un spycho, on se demande s'il laisse pas le mac tourner toute la journée avec TMX en boucle pour faire exploser ses stats.
M'en fous, je suis remier sur Mortad Hell  ---------------
Foutaises et autres considérations
Les free-hugs ça me donne des envies de free-fight.
Les temps comme les œufs sont durs !
|
xasalja |
T'es pas le seul. Y a un certain Chico aussi... Moi j'suis actif, mais que quand chuis chez oim. J'vais pas uploader des données avec mon 56k kememe... >_<
|
| |