La musique de la deuxieme version ne vaut rien face a la version du black album
---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
keats
CODE non compliant
Posté le 24-07-2008 à 15:12:37
alors ça je suis tout à fait d'accord.
le black album est vraiment très bon, suivi pour ma part de ride the ligthning
Pour ça j'en sais rien, j'ai jamais écouté que le black album
---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
On me l'a posé comme un renard sur ma table, bien forcé d'y jeter un coup d'oreille. Un jour j'écouterai une autre chanson de cet album mais j'ai pas le courage..
---------------
---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
Small
La Taupe Marmotte
Posté le 24-07-2008 à 16:55:00
J'sais pas si vous avez vu mais en tout cas chez virgin ils vendent une carte special prépayée pour telecharger le nouvel album un jour avant sa sortie et aussi pour recuperer des goodies sur le site officiel du prochain album.
---------------
mota
Ouais, mais non
Posté le 25-07-2008 à 16:32:12
Un p'tit coup d'Immortal ?
---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
matriximpulse
Impulsion maléfique...
Posté le 26-07-2008 à 16:56:48
Z'avez pas de culture
---------------
Je préfère une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier... Faites comme moi buvez de la bière !!
Moi j'trouve que ca passe, meme si la voix de Hetfield est trop clean, y'a plus la hargne significative, j'en viendrai presque à regretter sa voix de pucelle
Bon ca casse pas des briques mais parait il que ce n'est pas la meilleur de l'album (déjà sorti sur la toile).
---------------
/Certains aiment la difficulté....Pas moi.
/Avec Windows XP, on était au bord du précipice. Avec Windows Vista, on a fait un grand pas en avant.
/Combattez le ou lui ! o