| Profil supprimé | Salut,
Je pense que tout le monde doit connaitre mais je le poste quand même car c'est excellent ça fait 3 ans que j'écoute et j'en ai 13 now...
Nom : Bleach
Date de sortie : juin 1989
Label : Sub Pop
Composition du groupe : Kurt Cobain (guitare et chant), Chris Novoselic (basse), Chad Channing (batterie) et Jason Everman (guitare)
Titres :Blew, Floyd The Barber, About a girl, School, (Love Buzz), Paper Cuts, Negative Creep, Scoff, Swap Meet, Mr Moustache, Sifting, Big Cheese et (Downer).
Nom : Nevermind
Date de sortie : 23 septembre 1991
Label : DGC (David Geffen Company)
Composition du groupe : Kurt Cobain (guitare et chant), Chris Novoselic (basse), Dave Grohl (batterie)
Titres :Smells like teen spirit, In Bloom, Come as you are, Breed, Lithium, Polly, Territorial Pissings, Drain You, Lounge act, Stay away, On a plain, Somaething in the way, (Endless Nameless).
Nom : Incesticide
Date de sortie : 15 décembre 1992
Composition du groupe : Kurt Cobain (guitare et chant), Chris Novoselic (basse), Dave Grohl (batterie)
Titres ive - Sliver - Stain - Been a Son - Turnaround - Molly's lips - Son of a Gun - New Wawe Polly - Beeswax - Downer - Mexican Seafood - Hairspray Queen - Aero Zeppelin - Big Long Now - Aneurysm.
Nom : In Utero
Date de sortie : 21 septembre 1993
Titres :Serve the Servants - Scentless Apprentice - Heart-shpaed Box - Rape Me - Frances Farmer will have her revnge on Seattle - Dumb - Very Ape - Milk it - Pennyroyal Tea - Radio Friendly Unit shifter - Tourette's - All Apologies - (Gallons of rubbing alcohol flow through the strip)
Nom : MTV Unplugged : live in New-York
Date de sortie : novembre 1994
Composition du groupe : Kurt Cobain (guitare et chant), Chris Novoselic (basse et accordéon), Dave Grohl (batterie et basse), Pat Smear (guitare), Curt et Chris Kirkwood (guitare)
Titres :About a girl - Come as you are - Jesus doesn't want me for a sunbean - The Man who sold the world - Pennyroyal Tea - Polly - On a plain - Something in the Way - Plateau - Oh Me - Lake of Fire - All Apologies - Where did you Sleep last Night
Nom : From The muddy banks of the wishkah
Date de sortie : 1996
Titres : Intro - School - Drain you - Aneurysm - Smells like teen spirit - Been a son - Lithium - Sliver - Spank Thru - Scentless apprentice - heart-shaped Box - Milk it - Negative Creep - Polly - Breed - Tourette's - Blew
Nom : Nirvana
Date de sortie : 29 Octobre 2002 (France) Label : DGC (David Geffen Company)
Composition du groupe : Kurt Cobain (guitare et chant), Chris Novoselic (basse), Dve Grohl (batterie)
Titres : You Know You're Right / About A Girl / Been A Son / Sliver / Smells Like Teen Spirit / Come As You Are / Lithium / In Bloom / Heart-Shaped Box / Pennyroyal Tea / Rape Me / Dumb / All Apologies / The Man Who Sold The World / Where Did You Sleep Last Night On peut aussi discuter du dernier coffret sortie avec les demos inédites et le DVD mais aussi du groupe , de la mort de cobain enfin voilà quoi...
Et voilà quelques extraits (http://www.amazon.fr): http://www.amazon.fr/exec/obidos/c [...] 64-9180153
http://www.amazon.fr/exec/obidos/c [...] 64-9180153
Ces extraits doivent être légals, ils sont ici : http://www.amazon.fr/exec/obidos/s [...] 64-9180153
Bye Bye Message édité par Profil supprimé le 12-08-2005 à 08:31:00
|
MyStic200 Le Dernier des Pélicans. | |
thedark Le CODE aura ta peau | ouais j'ecoutais ça au college, c'est sympa |
MyStic200 Le Dernier des Pélicans. | C'est vrai que ça peut paraître vieux mais pas lassant ^^ ---------------
You Take The Apero ?
- Osef-Corporation & Cie: L'altruiste
La lame d'un con est toujours plus affutée que son esprit...
- #SouRieZ Ca Va Ch!er ! ^_^
|
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
MyStic200 Le Dernier des Pélicans. | bah oui, mais là attend j'écoute... C'est vachement bien  ---------------
You Take The Apero ?
|
PREMACY15 In Your World | Nirvana.... J'adore ce groupe, ça a peut être plus de 10 ans mais c'est un groupe légendaire qui sera, a mes yeux, éternellement jeune...  ---------------
Le silence est au bruit ce que l'eau est au feu, alors si tu veux pas te bruler FERME TA GUEULE.
|
thedark Le CODE aura ta peau | bof, ça reste un groupe de djeun's, musicalement parlant Kurt il faisait pas du jimmy hendrix ^^ Message édité par thedark le 11-04-2005 à 12:42:13
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | thedark a écrit :
bof, ça reste un groupe de djeun's, musicalement parlant Kurt il faisait pas du jimmy hendrix ^^
|
Ya un solo de gratte de malade dans come as you are... Ron Thal n'a qu'a bien se tenir |
PREMACY15 In Your World | musicalement ils étaient peut être pas super balaises mais ils faisaient quand même de l'excellente musique...
Il n'y a pas beacoup de groupes qui me procure autant de plaisir en les écoutant que Nirvana m'en ai procuré et m'en procure encore... Apres c'est chacun ses goûts  ---------------
Le silence est au bruit ce que l'eau est au feu, alors si tu veux pas te bruler FERME TA GUEULE.
|
MyStic200 Le Dernier des Pélicans. | PREMACY15 a écrit :
musicalement ils étaient peut être pas super balaises mais ils faisaient quand même de l'excellente musique...
Il n'y a pas beacoup de groupes qui me procure autant de plaisir en les écoutant que Nirvana m'en ai procuré et m'en procure encore... Apres c'est chacun ses goûts 
|
Je t'aime
Citation :
meme moi j'sais le faire ce solo 
|
bah vas-y te gène pas  Message édité par MyStic200 le 11-04-2005 à 13:05:28 ---------------
You Take The Apero ?
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | au début, j'aimais bien Nirvana et puis ça s'est un peu dégradé petit à petit. Maintenant, il n'y a que 3 ou 4 chansons que j'apprécie à peu près. |
dPm Attention, pilote enragé | le talent de Nirvana est d'avoir su imprimer dans la tête des fans des mélodies (oui gimmik) simples mais efficaces...
moi j'aime bien... ---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
Plug de dPm - Flying is Safe. Crashing is Dangerous.
|
mota Ouais, mais non | Et des paroles bien maniées, pas forcément significatives mais c'est bien mis en forme ^^ ---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
|
dPm Attention, pilote enragé | de la poésie en quelque sorte... ---------------
|
mota Ouais, mais non | Oui, c'est poétique, on dirait du Baudelaire xD ---------------
|
dPm Attention, pilote enragé |
encore un traumatisé par Baudelaire... je vais appeler ça le syndrome Baudelairien. ---------------
|
mota Ouais, mais non | Non, moi j'suis trauma à l'Apollinaire  ---------------
|
BenHur Restez connectés ! Profil : Administrateur | He he C'est bon Nirvana.
Keats : tu te produis quand sur Paris ? Je suis disponible la semaine prochaine ^^ |
PREMACY15 In Your World | Moi j'ai découvert le monde du rock avec ce groupe... j'écoute leur musique depuis a peu pres 12 ans, c'est un cousin a moi qui écoutait ça et il me l'a fait découvrir j'étais tout minot et j'adorais et j'adore toujours
Enfin voila, un petit bout de ma vie pour ceux que ça interesse...
---------------
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | BenHur a écrit :
He he C'est bon Nirvana.
Keats : tu te produis quand sur Paris ? Je suis disponible la semaine prochaine ^^
|
j'ai mis des affiches dans le metro, t'aura des billets gold avec accès aux backstages |
dr4skil C pô koi mettre ! | en faite keats il veut devenir modo alors ...
Si vous me chercher je suis deja dehors |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | ouias ^^ Surtout que Keats est juste Lowskill incongnito |
Cybernetix Oo What the hell ? oO | |
thedark Le CODE aura ta peau | dr4skil a écrit :
en faite keats il veut devenir modo alors ...
Si vous me chercher je suis deja dehors
|
je l'aimais le sith Message édité par thedark le 12-04-2005 à 11:38:28
|
elninho Dazed and confused | paix à son âme
---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
dPm Attention, pilote enragé |
pet à son âme aussi  ---------------
|
mota Ouais, mais non | Moi j'vote pour lui flattuler sur l'âme.. Message édité par mota le 12-04-2005 à 19:38:57 ---------------
|
phil302 bonjour |
Cours le hérisson, robotnic arrive ! ---------------
Je suis sous linux pour un bon bout de temps ![[:razorbill:3] [:razorbill:3]](/images/perso/3/razorbill.gif) : fini !
Mon bureau linux (quand j'etais sous linux)
|
mota Ouais, mais non | Et il va te retourner le c...
Bah quoi ?  ---------------
|
Cybernetix Oo What the hell ? oO |
mota , tout dans la finesse |
elninho Dazed and confused | bah bravo ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
MyStic200 Le Dernier des Pélicans. |
C'est un topic un portant : Faut pas dériver ---------------
You Take The Apero ?
|
elninho Dazed and confused | Pour en revenir au topic: j'aime bien Bleach, même s'il est moins connu. ---------------
|
Profil supprimé | L'unppleged est excellent aussi... |
Profil supprimé | désolé mais cela s'écrit : unplugged je pense j'ai fais une erreur plus haut...
au fait Chandler tu fais de la guitare ? Seche ou Electrique? |
elninho Dazed and confused | Oui, c'est bien Unplugged
edith: Message édité par elninho le 15-04-2005 à 20:46:28 ---------------
|
| |