| elninho Dazed and confused | Reprise du message précédent : Oui, c'est bien Unplugged
edith: Message édité par elninho le 15-04-2005 à 20:46:28 ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
Profil supprimé | boi je joue de la guitare electrique dêpuis 5 ans je suis love de ce sons defois je commence et sa dure des heures |
macross I'm the lizard king | J'écoute Nirvana depuis 93 (In Utero) et je n'ai plus jamais laché !
Meilleur album => Bleach !!
J'ai collectionné/tradé pedant 8 ans les Cd(s) pirates (environ 96 pour Nirvana) et vidéos (une trentaine) !!
Pour les instrus, je joue de la basse en pro(sur une active), de la guitare (électrique et folk) en amateur et de l'harmonica pour le plaisir
|
Profil supprimé | ouais c'est sur c'est vraiment pas mal nirvana...enfin surtout l'album bleach mais y'a des groupes je pense meilleurs (voir mon pseudo ^^)
|
Eveden By the saw, I shall purge | Si je demande à l'auteur du topic de mettre une majuscule à "[musique]" et un espace entre ] et Nirvana, dans le titre, je passe pour un maniaque ? ---------------
Foutaises et autres considérations
Les free-hugs ça me donne des envies de free-fight.
Les temps comme les œufs sont durs !
|
Cidji Ataraxique cyclothymique | Eveden a écrit :
Si je demande à l'auteur du topic de mettre une majuscule à "[musique]" et un espace entre ] et Nirvana, dans le titre, je passe pour un maniaque ?
|
Non, c'est normal, je suis pareil, et d'autres je crois, ça fait plus présentable  ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
sano | C'est sympa Nirvana, mais nettement trop surrestimé depuis la mort de Kurt. Message édité par sano le 12-08-2005 à 02:33:22
|
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
| |