| Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | Voilà un topic qui manquait
Si vous avez déjà joué à autre chose que CS, vous savez certainement que certains jeux disposent d'une bande originale tout bonnement fabuleuse
Le 1er qui me vient à l'esprit est évidemment Zelda, avec sont célèbre theme qui a traversé toutes les époques du jeu video, et la musique des trailers laisse présager le meilleur pour le futur épisode Je vous laisse juger...
A vous de laisser des mp3 (légaux) ou extraits musicaux de vos jeux favoris pour en faire profiter tout le monde
Links :
Message édité par Simcamb le 16-04-2005 à 16:25:03 ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
supertidus666 Beauty | La série des Silent Hill ... C'est extraordinaire la qualité des OST
Edit: Pour un exemple, je vais voir ce que je trouve
Edit2: la musique que tu propose Simcamb m'est familière, elle n'introduit pas un épisode du donjon de Naheulbeuk ? Message édité par supertidus666 le 16-04-2005 à 16:20:54
|
Humar | Bah j'adore ceux de Zelda, de Mario 64 de Sonic... De Phantasy Star Online (avec un orchestre symphonique )
Ah et j'ai faillit oublier Painkiller
Mais en général, les musiques des jeux sont bien. Message édité par Humar le 16-04-2005 à 16:16:52
|
Captain_falcon | Metal Gear Solid et Final Fantasy VI ^^
puis Castlevania pour les fans de musique sombre.
un site de musique en MID :
www.vgmusic.com
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | Un excellent site avec des dizaines (centaines ?) de remix de jeux vidéos : http://www.ocremix.org/ ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
Cidji Ataraxique cyclothymique | Bon je vais encore saouler avec mon Shenmue, mais je trouve la musique et l'ambiance tout bonnement excellentes! J'ai pas de liens à proposer pour les musiques, mais en tout cas le son et l'ambiance font planner! ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | De souvenir la Bo de Halo 2 est très très bonne. Vai y a fait quelques études dessus.. J'ai trouvé un pack avec des extraits, c'est en cours de dl, je sais pas ce que ça vaut : http://www.xboxyde.com/leech_984_fr.html
edit : j'ai trouvé pour Vai : Steve Vai - Halo theme Message édité par keats le 16-04-2005 à 19:14:44
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Les BOs des final fantasy, sont tout bonnement magnifique (pour les 3/4)
EDIT: Nobuo Uematsu (un dieu ce gars )
To zanarkand est magnifique... (BO de FF10)
PS: Renommer le fichier en: to zanarkand.wma [Up fini...] Message édité par Spliff le 16-04-2005 à 20:20:17 ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
beax2 pou... | les OST de jeux qui m'ont marqué : FF VII, VIII, IX
-chrono cross, castlevania X, ridge racer revolution, tales of symphonia, HL², resident evil 2, quelques morceaux de metroid prime et shenmue 2  ---------------
salut à tous !!
|
Lord_of_the_Abyss Plus que 4 ans... Profil : Membre premium | L'OST de MGS (sur PS) tout bonnement sublîme
en particulier Enclosure (la musique de Sniper Wolf) et The Best Is Yet To Come (avec la voix magnifique...)
---------------
FTP | FTP 2
le temps prendra fin le 21/12/12
|
Eveden By the saw, I shall purge | |
Cooker J'ai mon clavier qui blo | Spliff a écrit :
Les BOs des final fantasy, sont tout bonnement magnifique (pour les 3/4)
EDIT: Nobuo Uematsu (un dieu ce gars )
To zanarkand est magnifique... (BO de FF10)
PS: Renommer le fichier en: to zanarkand.wma [Up fini...]
|
D'accord à 100%! On peut même dire que les BOs de Final Fantasy sont magnifiques pour les 4/4!
Mais pour ce qui est de To Zanarkand, je préfère cette version...
Quand on vous dit que Uematsu est un dieu.
Et j'aime aussi beaucoup la BO de Chrono Cross, dont j'associe instantanément la beauté à la beauté du jeu en lui-même.
De toute façon, c'est souvent comme ça pour une BO de jeu: dès lors qu'on a aimé le jeu, la BO nous accroche, et à l'inverse, impossible de vraiment apprécier une BO si elle ne nous rappelle aucune image, aucune émotion ressentie en jouant la scène où vous avez entendu la musique en question.
---------------
Si Microsoft inventait un truc qui plante pas, ce serait un clou.
|
mota Ouais, mais non | Rhalala, to zanarkand ...
En plus je viens juste de le recommencer ce jeu, la musique me donne des frissons  ---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
|
phil302 bonjour | La musique qui apparait à un moment dans Metroid Prime 2 Echoes... Par contre je sais pas du tout de qui c'est :S ---------------
Je suis sous linux pour un bon bout de temps ![[:razorbill:3] [:razorbill:3]](/images/perso/3/razorbill.gif) : fini !
Mon bureau linux (quand j'etais sous linux)
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | |
mota Ouais, mais non | On peut facillement trouver des OST en france ? ---------------
|
Cooker J'ai mon clavier qui blo | Oulà non! Enfin, ça dépend où tu habites...
Evidemment, sur Paris, pas de problème. Mais pour ma part, même sur Montpellier, trouver des OST en import, c'est absolument impossible.
Reste à les commander online  ---------------
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Je ne retrouve pas mon CD là :s
Je vais cherché un peu mieux ^^
EDIT: En faite c'est Ballad of the sea (pas to zanarkand, je suis à la masse ) Message édité par Spliff le 17-04-2005 à 19:05:49 ---------------
|
mota Ouais, mais non | Bah ouai, en 10 minutes de train j'suis à la fnac St-lazare et 15 minutes a virgin aux champs ^^ ---------------
|
Cooker J'ai mon clavier qui blo | Ah bah là, a priori, ça devrait pas être très compliqué. En revanche, je ne connais presque pas Paris, alors j'ai aucune adresse à te donner. Mais tourne-toi vers les boutiques des revendeurs en ligne d'OST import...  ---------------
|
beax2 pou... | j'ai tous les OST de FFVII à X, ainsi que les versions piano et orchestrés, un véritable must !!
mes préférés : la version orchestré de fisherman's horizon, fragments of memories (la musique qui donne envie de dormir dans le village winhill de laguna)
le thème piano de FFVII, le thème d'aeris, le thème de freya dans FFIX et bien sur, to zanarkand !! ---------------
salut à tous !!
|
gotika Gunnm, FMP TSR | Ma signature, refrain de lullaby Ost silent hill 4 ---------------
Stats BF2
Nous n'avons pas d'apparence, donc nous le craignons, et parce que nous n'en n'avons pas, nous le respectons. Ainsi, la lame jaillira.
Web_corp ou webcortana sous csm
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | Question dans la continuité de celle de Mota : est-ce que c'est légal de télécharger des OST ?
J'ai jamais cherché après un album entier sur emule ou autre, généralement les titres dispos sur les sites (officiels ou non) me suffisent, mais je sais pas du tout si c'est légal  ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | En general je prends juste UNE musique, parceque acheté un album pour une musique ca fait chier quoi :s (surtout que ca revient cher..).
Donc je sais pas  ---------------
|
hellbarto | Je vous conseille l'ost de Baten Kaitos qui est sublime
|
Eveden By the saw, I shall purge | |
Lord_of_the_Abyss Plus que 4 ans... Profil : Membre premium | |
beax2 pou... | Simcamb a écrit :
Question dans la continuité de celle de Mota : est-ce que c'est légal de télécharger des OST ?
J'ai jamais cherché après un album entier sur emule ou autre, généralement les titres dispos sur les sites (officiels ou non) me suffisent, mais je sais pas du tout si c'est légal 
|
je sais pas si c'est légal ou pas, mais des sites proposaient en libre téléchargement tous les OST de RPG, ou dumoins une bonne partie durant les vacances d'été, tous down car serverus trop chers d'après eux. ---------------
salut à tous !!
|
Eveden By the saw, I shall purge | Cooker a écrit :
D'accord à 100%! On peut même dire que les BOs de Final Fantasy sont magnifiques pour les 4/4!
Mais pour ce qui est de To Zanarkand, je préfère cette version...
Quand on vous dit que Uematsu est un dieu.
|
J'adore, merci beaucoup, ça passe en boucle depuis hier soir chez moi.
 ---------------
Foutaises et autres considérations
Les free-hugs ça me donne des envies de free-fight.
Les temps comme les œufs sont durs !
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | day after tomorrow - Starry heavens
Tiré de Tales of Symphonia sur game cube
Malheureusement, cette chanson ne figure pas sur l'intro du jeu en version européenne, pourtant elle est magnifique.
Si j'avais pu trouver un extrait... |
Cooker J'ai mon clavier qui blo | @Eveden: Si tu aimes ça, je te renvoie vers les deux albums du groupe "The Black Mages", un groupe de rock progressif composé de Nobuo Uematsu lui-même et de quelques-uns de ses amis. Tous les Final Fantasy passent dans le moule hard rock, avec du pas terrible et du carrément génial. Le tout sur deux albums, 21 pistes en tout, et un troisième album prévu pour bientôt.
Pour info, la musique que tu viens d'entendre vient du second album et lui donne son nom: The Skies Above.  |
beax2 pou... | d'ailleurs quand pensera-t'il à venir faire un concert en europe au lieu de s'arrêter qu'à Los angeles ??  ---------------
salut à tous !!
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Voilà Ballad of the sea OST de FFX, mais je ne sais pas si c'est de notre ami Nobuo
PS: Faut renommer le fichier en cequevousvoulez.mp3 ---------------
|
Tantale Mark it zero ! |
Mais pourquoi tu renommes tout en .kikoolol
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | pour eviter que free me supprime mon compte, ils l'ont déjà fais, c'est pour ca  ---------------
|
Tantale Mark it zero ! | Spliff a écrit :
pour eviter que free me supprime mon compte, ils l'ont déjà fais, c'est pour ca 
|
C'est bon a savoir |
super69 =(Ulysse31)= | Moi la bande son que j'ai le plus aimé, c'est celle de Gta Vice City ; c'est ce qui m'a fait découvrir l'un de mes genres préférés, c'est à dire le New Wave  Message édité par super69 le 23-04-2005 à 18:38:10
|
Cooker J'ai mon clavier qui blo | Aaah, la BO de Vice City... Le jeu lui doit son ambiance si cool à au moins 90%.
San Andreas a beau être sympa sur bien des points, rien ne vaut la BO de Vice City.  ---------------
|
matriximpulse Impulsion maléfique... | Moi j'adore la musique du menu principale de Morrowind ! Elle est tout bonnement magnifique. le lien ici
Je trouve dommage que la qualité soit pas top sur le lien (midi oblige)
Edit: je voulais juste rajouter quelque chose : Cette musique est vraiment trop belle j'ai jamais senti une pareil sensation que en écoutant cette chanson... Message édité par matriximpulse le 24-04-2005 à 11:41:31 ---------------
Je préfère une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier... Faites comme moi buvez de la bière !!
|
| |