2 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Musique] Stupeflip

n°245979
Simcamb
Perturbé
Profil : Modérateur
Posté le 03-07-2006 à 18:36:03  
answer

Ma culture musicale étant relativement limitée (et je le regrette), je découvre des nouveaux trucs tous les jours.

C'est le cas avec Stupeflip, groupe mélangeant "rap, rock et ritournelle de variété" (sic), aux chansons fort variées, surtout musicalement. Pour vous faire une idée, je ne peux que vous conseiller de comparer "J'fume pu de shit" (clip) et "A bas la hierarchie".

Les paroles, c'est du trash, du rigolo, du con, du pipi-caca, du punk. Personellement, je suis accro. Si c'est pas la musique qui me fait bouger, ce sont les paroles que je ne peux m'empecher d'écouter, contrairement à de nombreux groupes que j'écoute en bruit de fond.

On peut difficilement décrire le groupe tant il n'entre pas dans un moule.

Personnellement, j'adore, et je vous conseille quand même d'écouter quelques titres sur Radio.blog.club. Bon, la qualité est pourrie, mais c'est pas grave.

Pis le site officiel aussi : http://www.stupeflip.com/, qui donne une très bonne idée de keskecé kce truc.

---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
n°245980
dPm
Attention, pilote enragé
Posté le 03-07-2006 à 18:38:15  
answer

entendu ça il y a longtemps (quand c'est apparu à la radio), et j'aime vraiment pas du tout...

---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
Plug de dPm - Flying is Safe. Crashing is Dangerous.
n°245981
Simcamb
Perturbé
Profil : Modérateur
Posté le 03-07-2006 à 18:39:23  
answer

J'insiste quand même sur le fait qu'on ne peut pas se faire son idée sur une  seule chanson tellement c'est ecclectique ^^

---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
n°245982
Greaver
Chemical burn
Posté le 03-07-2006 à 18:40:57  
answer

J'ecouterais plus tard.. j'ai entendu a bas la hierarchie deja et j'suis pas fan.. j'suis tenté de dire que Mindless self indulgence pour mes moments punk, c'est bien assez :p

---------------
Nobody saves America by sniffing cocaine. Jiggling your knees blankeyed in the rain, when it snows in your nose you catch cold in your brain.
n°245983
Cidji
Ataraxique cyclothymique
Posté le 03-07-2006 à 18:42:30  
answer

Citation :

Trop de hérissons écrasés.. Hérissons écrasés.. Écraséés ! Par les cages en Métal !

Ah Stupeflip, un pote m'en avait parlé il y a assez longtemps, puis m'a passé l'album "Stup Religion", et tout comme l'a dit Sim, c'est drôle/con, et tout le reste, mais si on y réflechit bien, derrière toutes ces paroles débiles se cachent du sérieux.

J'ai pas écouté le premier album, mais j'ai dû entendre une ou deux chansons, dont la plus connue qui est "J'fume pu de shit".

Et puis à les voir/écouter, on se dit qu'ils ont un monde propre à eux, qu'ils se sont construits tous autour d'un univers un peu spécial.

Sinon, dans le dernier album j'aime bien Krou Kontre Attak, Mon Style en Crrr, Les cages en métal (cf. paroles du dessus), 35 Animaux Morts, le Cartable et Argent :)

---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
n°246003
thamieuz3r​0
procastinateur
Posté le 03-07-2006 à 19:23:09  
answer

Un groupe déjanté vraiment sympathique aux textes rigolos et aux musiques entraînantes. Le groupe est composée de plusieurs personnages ayan un style propre. Les personnages sont facilement reconnaissables et il arrive que plusieurs personnages au sein de la même chanson soient interprétés par un seul membre du groupe (ben ouais, ça s'entend pas mais ça se voit en concert).

n°246005
Schtroumph​y
Faites l'amour pas la guerre
Posté le 03-07-2006 à 19:26:51  
answer

Je connais depuis peu et j'aime bien :p

Maintenant je connais que tres peu de chansons et notamment "j'fume pu d'shit"

---------------
SdT Fondation & Fils : Grognasse a mi temps

J'aime la galette quand elle est bien faite "pouet, pouet" et avec du beurre c'est encore meilleur...

n°246071
timmy14220
C'est trop fastidieux ça !
Posté le 03-07-2006 à 23:31:35  
answer

Stupeflip je connais depuis un bon moment deja, j'adore vraiment ce groupe. c'est déjanté, fun et dérriere tout ça y'a quand même une part de sérieux (enfin sauf pour cadillac la je vois pas trop ou le sérieux ^^).

n°246212
checkrob
Posté le 04-07-2006 à 14:01:54  
answer

j'ai découvert ya 6 mois j'aime bien, c'est déjanté ça mélange plusieurs style, marrant quoi

n°270005
Greaver
Chemical burn
Posté le 20-08-2006 à 21:42:21  
answer

Up, j'ecoute en ce moment meme, c'est genial..

"Le cartable" est assez enorme..
J'pense que j'vais me passer Le Crou en boucle pendant pas mal de temps la. :p

---------------
Nobody saves America by sniffing cocaine. Jiggling your knees blankeyed in the rain, when it snows in your nose you catch cold in your brain.
n°270040
aurec123
=> Dreamous ll <3 Shanikwa
Posté le 20-08-2006 à 22:34:30  
answer

oui, je connais, j'avais vu une video sur un site avec " a bas la hierarchie " dont j'adore l'intro :D

n°274848
noiRgg
Salut sa glisse ?!
Posté le 11-09-2006 à 13:35:25  
answer

Up pour le Stupeflip et leurs mystères au chocolat..!

Moi j'aime bien la guitare électrique..j'aime bien c'est gras sa fous la trique !  :sol:

n°274870
Cidji
Ataraxique cyclothymique
Posté le 11-09-2006 à 17:44:38  
answer

Les gens se pètent la tête on les ramasse à la brouette, les litres de Jet 27 se déversent..

Mais z'ont pas compris qu'il faut garder tout un peu de mystère, exactement, comme le mystère au chocolat !

---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
n°274908
noiRgg
Salut sa glisse ?!
Posté le 11-09-2006 à 23:37:12  
answer

Citation :

Les gens se pètent la tête on les ramasse à la brouette, les litres de Jet 27 se déversent..  

Mais z'ont pas compris qu'il faut garder tout un peu de mystère, exactement, comme le mystère au chocolat !

Mais naaan..les litres de Get27  :whistle:  

S'pas un n'avion..

Bon ok je sort..

n°274995
Cidji
Ataraxique cyclothymique
Posté le 12-09-2006 à 17:06:51  
answer

On s'en fout, le principal n'est pas de savoir comment ça s'écrit mais comment ça se boit :P

---------------
Suce mon Plug.

Aller à :
Ajouter une réponse