| xasalja |
Comme je suis sympa : cadeau Message édité par xasalja le 13-06-2005 à 14:35:04
|
thamieuz3r0 procastinateur | Franchement j'acroche pas du tout à ce groupe, j'ai écouté les 3 ou 4 premiers extraits du site ainsi que la popo, et j'aime franchement pas leur musique  ---------------
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forums : Le Laitier
ID PSN : thamieu
|
xasalja | thamieuz3r0 a écrit :
Franchement j'acroche pas du tout à ce groupe, j'ai écouté les 3 ou 4 premiers extraits du site ainsi que la popo, et j'aime franchement pas leur musique 
|
Ah oue ? Ca m'surprend ça. Enfin, je me base que sur les titres téléchargeables pour donner mon avis, j'ai pas encore acheté les albums.
Et y a pas de titre de leur dernier album sur le site.
|
thamieuz3r0 procastinateur | shoothemup a écrit :
c'est un groupe Francais ou francophone ? quoi "osef" , c'est pas la meme chose .
|
T'es au courant!? (m'en voudront ceux qui auront compris )
Je dirai français, en me basant sur les lieux de la tournée ^^
Et t'aurai pu y répondre seul en cherchant un peu
Mais perso, il n'y a absolument aucun risque pour que j'aille les voir, ou ce serai vraiment un accident purement fortuit.
---------------
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forums : Le Laitier
ID PSN : thamieu
|
xasalja | Ouip, français.  |
Cidji Ataraxique cyclothymique | thamieuz3r0 a écrit :
T'es au courant!? (m'en voudront ceux qui auront compris )
Je dirai français, en me basant sur les lieux de la tournée ^^
Et t'aurai pu y répondre seul en cherchant un peu
Mais perso, il n'y a absolument aucun risque pour que j'aille les voir, ou ce serai vraiment un accident purement fortuit.
|
Sinon j'ai écouté "Vivre Libre", bon ça va j'aime bien mais sans plus. ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
| |