| chrisoflamme aux coussinets absorbants | Ready Steady Go (L'arc-en-Ciel)
il me semble que c'est une musique de FMA ( j'arrive pas à être certains, j'ai pas matté l'anim depuis longtemps )
ce genre de musique porte une certaine émotion quand on l'associe avec des scènes vécues ou des images marquantes, et perds beaucoups d'interet sans ce genre d'émotions, c'est amusant. Message édité par chrisoflamme le 03-04-2005 à 20:05:26 ---------------
SdT Fondation & Fils : Petite Teigne
Bombing for peace is like fucking for virginity.
Hommage à Yoko, tu nous manqueras beaucoup.
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | teudieu mais c'est qu'il est déchainé le petit machin bleu qui court.. |
Captain_falcon | tous les groupes de J-Rock se basent sur des emotions pour leurs morceaux je crois
j'aime bien ce morceau  |
xasalja | Ouip, c'est le générique de début de ce que C+ passe en ce moment (on en est à l'épisode 37). J'aime bien, c'est assez pêchu. |
OinJ Me GoSu !!! | Ouaip c'est le deuxième opening de FMA ^^
Il est sympa mais y a d'autres chansons/albums bien/mieux de l'arc en ciel  ---------------
Non j'ai pas faim !!!
Si jamais .. SI JAMAIS ... oh et puis merde xD
|
Cooker J'ai mon clavier qui blo | |
beax2 pou... | je sais pas si c'est interdit mais où trouver des clips vidéos des chansons de FMA ?? je les trouvent excellentes !! ---------------
salut à tous !!
|
Cooker J'ai mon clavier qui blo | |
Small The Dark Defender | Pas grave, ceux que je propose ne sont pas sous-titrés . Message édité par Small le 03-04-2005 à 14:01:15 ---------------
My Last.Fm | Back To The Culture
|
chrisoflamme aux coussinets absorbants | j'ajoute une autre musique extraite de Full Metal Alchemist, il sagit d'une chanson du groupe YeLLOW generation
YeLLOW genrattion - to the other side of the door Message édité par chrisoflamme le 03-04-2005 à 20:18:54 ---------------
|
dPm Attention, pilote enragé | pourquoi pas renommer le topic en Full Metal Alchemist?
enfin, en tout cas, le renome pas tous les jours, faut que j'update le sommaire à chaque fois ^^
---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
Plug de dPm - Flying is Safe. Crashing is Dangerous.
|
chrisoflamme aux coussinets absorbants | bas non justement t'as marqué "full metal alchimist" dans le sommaire c'est pour ça que j'ai reposté ici  ---------------
|
dPm Attention, pilote enragé | ^^  ---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
Plug de dPm - Flying is Safe. Crashing is Dangerous.
|
chrisoflamme aux coussinets absorbants | voila c'est fini, j'ai édité au dessus, et je rajoute le lien ici
YeLLOW genrattion - to the other side of the door
edith : a noter que free pète les couilles en ce moment Message édité par chrisoflamme le 03-04-2005 à 20:19:41 ---------------
|
Cooker J'ai mon clavier qui blo | Je ne sais pas d'où tu tiens la traduction du titre, mais il est plus connu sous le nom de "Tobira no Mukou e"... A vos souhaits  ---------------
Si Microsoft inventait un truc qui plante pas, ce serait un clou.
|
| |