| rap06 |
Découvrez dès aujourd'hui, le site officiel de Zephir "L'étoile Verte du rap marseillais" www.zephir13.com En attendant la sortie de son Street Album "Le poignard de l'Avenir", téléchargez le premier extrait du projet : "Magma" dans la rubrique son du site. www.zephir13.com www.myspace.com/zephir13
|
mota Ouais, mais non | Djoumeuh, y'a un autre taré comme toi ! |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | nan mais on va peut etre arreter de faire de la pub tous les 15 jours pour un truc sorti du cul de l'océan..
et j'aime pas le rap.. Message édité par Darth le 05-11-2006 à 20:35:52 ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
rap06 | J'ai jamais eu de problème ici, je sais pas pourquoi c'est aujourd'hui que ça va tourné mal. |
dPm Attention, pilote enragé | rap06 a écrit :
J'ai jamais eu de problème ici, je sais pas pourquoi c'est aujourd'hui que ça va tourné mal.
|
t'en fais pas, c'est un bout de tartiflette carefoure qui est mal passé ^^ ---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
Plug de dPm - Flying is Safe. Crashing is Dangerous.
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Ouais bah entre la mixtape, 6eme zone et maintenant zephir truc ça commence a faire un peu beaucoup de pub.. ---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | faut (pas) faire gaffe, c'est Darth, il est anti-pub, sauf quand c'est de la bouffe
mais il a pas tort non plus je pense, on te voit jamais trainer sur le forum, si ce n'est pour poster une pub pour un groupe. Ca part d'une bonne intention, mais si tu veux rester en un morceau, essaye de faire un topic comme les autres sur les groupes (présentation, extraits...), ça passera mieux. Pour ceux qui aiment le rap bien sûr ^^
bon ok, tous ses messages c'est de la pub -_- Message édité par vanamel le 05-11-2006 à 20:49:59
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur |  ---------------
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | nan nan, y'a juste toi  |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur |
Me chauffe pas trop la boite a caca sinon je sors les vieux gifs tout moche encore pire que celui là : ---------------
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | il est génial ce gif
y'a encore pire ? Message édité par vanamel le 05-11-2006 à 20:56:51
|
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | il est moins fun celui-là  |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | j'ai dit naze, pas fun..
 Message édité par Darth le 05-11-2006 à 21:05:12 ---------------
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | beuh, il était pas moche l'autre (ou naze d'ailleurs. Quoi que...)
le dernier par contre il est bieng  Message édité par vanamel le 05-11-2006 à 21:05:58
|
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | en fait, faudrait créer un topic rien que pour les smileys et gifs débiles au lieu de squatter celui-là.
bien dégeu quand même celui-ci, même si c'est probablement un fake ^^ |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | on sait jamais.. ---------------
|
rap06 | Enfin !!!
Le Morceau "Magma" de Zephir a suscité un bel engouement auprés du public. Après 2 ans d'abscence ce morceau a permis à "l'étoile verte" du rap marseillais de revenir couper des têtes dans le Rap Game. Et pour vous remercier du soutien voici un titre inédit.
Site officiel : www.zephir13.com
Zephir - Les Poings Serrés
En écoute aussi sur le blog music officiel : www.zephirmusik.skyblog.com |
rap06 | Une nouvelle vidéo freestyle de Zephir vient d'être mis en ligne sur www.zephir13.com, à voir d'urgence !!! sans oublier de lachez vos avis. |
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | c'est de la merde..
mais c'est mon avis.. |
mota Ouais, mais non | Le rap c'est de la merde ![[:sayotuke:1] [:sayotuke:1]](/images/perso/1/sayotuke.gif) |
xasalja | Le rap ça peut être bien (chacun ses goûts après tout), mais ce topic c'est d'la daubasse we. |
rap06 | C'est du bon quand tu choisis ta propre musique, car si t'écoute tous le rap c'est normal que tu va vite te faire mal a la tete.
Le 1er extrait inédit "Stress" en feat avec Kalash l'Afro (diffusé vendredi dernier à l'émission la nocturne de Skyrock spécial Rap marseillais) du Street CD de Zephir est en téléchargement gratuit sur son site....Profitez
www.zephir13.com
Peace |
spectateur | ba écoute j'ecoute du rap depuis de tres nombreuses année et je trouve pas ca bon. y'a pas d'originalité, et ca ne fait que perpetré le bon vieux cliché rap qui consiste a dire pas grand chose pendant longtemps sur des instrues qui se ressemblent toutes et avec un style de pseudo-mechant. c'est d'ailleurs souvent a cause du rap tel que celui ci que plein de gens disent "le rap c'est de la merde". preuve une fois de plus de l'agonie silencieuse du hip hop, le vrai... mais biensur aussi de l'étroitesse d'espris de certains... de l'ignorance, et on peut meme aller jusqu'a dire de l'intolerence... parceque y'a pas que le mauvais rap qui est en cause, y'a aussi tout les gens qui n'y connaisse rien et se permette de dire arbitrairement "c'est de la merde" sans vraiment connaitre autre chose que la skyrock academie.
enfin bref cette conversation a du avoir lieux 10 000 fois dans la vie de chacun ici et on sait tres bien comment ca fini a chaque fois.
cultivez vous, et au revoir ! |
| |