| Jeaaannot62 | Voici voilà un groupe de black metal français qui s'appelle
The Count Nosferatu Kommando Il y a qu'un album
Ultra Violence [Über Alles]
1.Political Police
2.Jim Beamed Ahnenerbe
3.L.K. Nosferat
4.Kommando '96
5.Apology
6.Get A Gun - Shoot At Random
7.Love Game Over
8.Bunkermoon Khaos
Leur site >>>>>>http://thecnk.free.fr/CNK1024.html
Voili Voilou Message édité par Jeaaannot62 le 13-04-2005 à 09:55:00
|
phil302 bonjour | Juste un petit [Musique] au début du titre et c'est niquel  ---------------
Je suis sous linux pour un bon bout de temps ![[:razorbill:3] [:razorbill:3]](/images/perso/3/razorbill.gif) : fini !
Mon bureau linux (quand j'etais sous linux)
|
Jeaaannot62 | Ha désolé j'ai pas pensé  |
phil302 bonjour | Bah tu peux editer ton premier post (donc le topic) avec ce chti bouton :  ---------------
Je suis sous linux pour un bon bout de temps ![[:razorbill:3] [:razorbill:3]](/images/perso/3/razorbill.gif) : fini !
|
elninho Dazed and confused | tu peux éditer ton message en cliquant sur ce bouton ->
edith: rho Message édité par elninho le 12-04-2005 à 22:42:37 ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
phil302 bonjour | Wesh la grillade  ---------------
|
Jeaaannot62 | lol vous allez pas vous battre
c'est gentil à vous deux ^^
|
phil302 bonjour | Mais de rien  ---------------
|
Jeaaannot62 | Mais ça me dit pas si vous connaissez ou pas  |
phil302 bonjour | Je connaissais pas, j'ai écouté, je trouve que c'est bien même si ce n'est pas mon genre ^^ ---------------
|
Jeaaannot62 | okich !
au moins quelqu'un qui est actif ^^  |
Captain_falcon | black maital tout seul pour moi, c'est pas top
black oui, mais quoi comme black ?
oui, parce que y'a du true, du sympho, du pagan, du gothic (oui, un mix entre les deux), et du folk aussi
Edit : a vue de nez je diras que c'est un melange black/indus'
j'ai du mal  Message édité par Captain_falcon le 12-04-2005 à 22:55:25
|
Jeaaannot62 | Faut pas demander à moi de préciser parce que j'en sais rien :s
désolé  |
Jeaaannot62 | Sur leur site il y a des extraits
|
Eveden By the saw, I shall purge | C'est sympa, mais j'ai écouté un extrait, puis deux, puis trois, résultat, c'est la même chose tout le temps.  ---------------
Foutaises et autres considérations
Les free-hugs ça me donne des envies de free-fight.
Les temps comme les œufs sont durs !
|
Captain_falcon | pour commencer avec le black, vaut mieux un groupe moins thrash qui fait plus dans la mélodie (oui, ça existe) : Dimmu Borgir |
Eveden By the saw, I shall purge | Bof, je préfère le death de toute façon. ---------------
Foutaises et autres considérations
Les free-hugs ça me donne des envies de free-fight.
Les temps comme les œufs sont durs !
|
Jeaaannot62 | Vous conaissez Behemoth ? |
vander Black Metal Ist Krieg | |
phil302 bonjour | C'te vieux up pour un "oui" >..< |
thamieuz3r0 procastinateur |
Oui, il y a deux mois
Judith: J'ai tendu une oreille aux extraits et ça se laisse écouter  Message édité par thamieuz3r0 le 02-06-2005 à 23:37:45
|
Tantale Mark it zero ! | Rom1 a écrit :
Au moins au final, Jeaaannot62 c'est pas pris un gros vent .
|
Mais il le saura peut etre jamais |
elninho Dazed and confused | Captain_falcon a écrit :
pour commencer avec le black, vaut mieux un groupe moins thrash qui fait plus dans la mélodie (oui, ça existe) : Dimmu Borgir
|
Ou Children of Bodom
C'est clair (même si celle-là date un peu).
En tout cas, je ne vais pas revenir sur le forum avant une semaine pour cause de fin de révisions + examen de fin d'année
---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
matriximpulse Impulsion maléfique... | Merde pour tes examens Je profite aussi pour demander dans quel genre de musique je peux classer : Marilyn Manson et Rammstein (oui j'aime bien mais je sais pas quel genre c'est lol) ---------------
Je préfère une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier... Faites comme moi buvez de la bière !!
|
thamieuz3r0 procastinateur | matriximpulse a écrit :
Merde pour tes examens Je profite aussi pour demander dans quel genre de musique je peux classer : Marilyn Manson et Rammstein (oui j'aime bien mais je sais pas quel genre c'est lol)
|
Bah Rammstein metal indus et Manson metal tout court
(je risque de m'attirer les foudres de certains membres là...) |
Cidji Ataraxique cyclothymique | thamieuz3r0 a écrit :
Bah Rammstein metal indus et Manson metal tout court
(je risque de m'attirer les foudres de certains membres là...)
|
Non je pense que c'est bon
De toute façon je classe pas les groupes comme ça, même si l'on peut faire une distinction, je considère les groupes de différents métal comme du métal tout court. ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
Captain_falcon | Manson, Rock Indus'
mais selon certains, manson puise ses influences dans le punk, le glam et l'indus' (c'est pas faux non plus).
Elninho > CoB = Speed avec Voix Black, c'est tout à fait différent. Le BM a une batterie plus rapide, des guitares plus saturées et rapides aussi.
Edit : grillade
oui, mais avec tous les genres de metal (une bonne vingtaine, voire plus) il faut un minimum d'étiquettes, tu vas pas dire à un metalleux que Dimmu ou Cradle sont des groupes de metal alors qu'il y a une apellation plus précise. Mais a quelqu'un qui n'y connait rien, ça passe encore. Message édité par Captain_falcon le 03-06-2005 à 18:21:18
|
dPm Attention, pilote enragé | au cas où ça ait pas percuté, j'ai refais le classement de métal... il reste deux groupes que j'ai pas classé.
je voudrais faire pareil avec rock, mais ça me semble plus compliqué... ---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
Plug de dPm - Flying is Safe. Crashing is Dangerous.
|
| |