| AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | Pouet,
je cherche des playbacks pour guitare (en gros 3 notes de basse avec une batterie derrière ou devant ) pour pouvoir m'entraîner à l'impro, bien jouer en rythme, etc...
Quelqu'un en aurait/connaîtrai un site qui en met en ligne gratuitement ?
Merci d'avance  |
Lord_of_the_Abyss Plus que 4 ans... Profil : Membre premium | J'pense que le mieu est encore de le faire toi même avec un logiciel de création audio type fruity loops, pour 3 notes ça devrait pas être bien dur ---------------
FTP | FTP 2
le temps prendra fin le 21/12/12
|
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | Je savais pas que de tels programmes existaient ^^ Je vais essayer ça, merci
Enfin si quelqu'un connaît un site (ou peut m'en envoyer) je reste preneur ! |
Lord_of_the_Abyss Plus que 4 ans... Profil : Membre premium | |
dPm Attention, pilote enragé | guittar pro o// ---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
Plug de dPm - Flying is Safe. Crashing is Dangerous.
|
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium |
Je croyais aussi  |
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | M'a l'air compliqué ce programme  |
OinJ Me GoSu !!! | Tu prends tes mp3s et tu joues dessus tout simplement ^^ ---------------
Non j'ai pas faim !!!
Si jamais .. SI JAMAIS ... oh et puis merde xD
|
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | C'est ce que je fais, ça me fait jouer en même temps que la lead donc je peux pas jouer en même temps un autre morceau :]
Si par "tes mp3s" tu entends "ceux que j'enregistre"... ben la batterie jla fais comment ? et j'ai pas de basse je veux bien 3 notes de guitare mais le son rend super mal quand je m'enregistre  |
OinJ Me GoSu !!! | Bah nan n'importe quel mp3 y'a carrément moyen de jouer par dessus  ---------------
Non j'ai pas faim !!!
Si jamais .. SI JAMAIS ... oh et puis merde xD
|
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | Je veux dire que c'est emmerdant d'entendre une autre lead en même temps que tu joues, surtout que je commence tout juste à m'entraîner aux impros donc c'est pas évident ^^ |
checkrob | AzzA a écrit :
C'est ce que je fais, ça me fait jouer en même temps que la lead donc je peux pas jouer en même temps un autre morceau :]
Si par "tes mp3s" tu entends "ceux que j'enregistre"... ben la batterie jla fais comment ? et j'ai pas de basse je veux bien 3 notes de guitare mais le son rend super mal quand je m'enregistre 
|
pour la batteire suffit de me demander, mais assez vite parce que je suis en pleine vente la |
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | Je vais pas acheter une batterie pour faire des playbacks  |
elninho Dazed and confused | Sinon, tu peux chercher des versions midi des chansons que tu veux jouer, et les ouvrir avec guitar pro. Ensuite, tu désactives le lead et c'est parti .
Enfin, je crois qu'on peut faire ça :] ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
boulachka | (Fuity loops est assez chaud quand meme :s)
Guitar pro, c'est le futur! \o/ |
AzzA GIMME THE FONK Profil : Membre Premium | Je pense que je vais me faire ça avec GP, Fuity étant trop compliqué pour moi
Surtout qu'avec GP5 on a des sons sympas  |
boulachka | Ouais ils ont sortis un moteur sonore assez puissant ^^ |
| |