| fashionworld A quoi sert ce truc !? | Bonsoir,
J'ai un soucis quelque peu génant.
Je m'explique, j'ai acheter un iPod Shuffle il y'a seulement 2 jours et IMPOSSIBLE de mettre des musiques via iTunes.
Quand je branche mon iPod, iTunes s'ouvre et le détecte, il se met alors a syncroniser l'iPod et une foi l'iPod syncroniser, il disparait du Poste de travail.
Du coup, quand je veut mettre des musiques, un message d'erreur apparaît :
J'éspère que quelqu'un pourra me venir en aide.
Merci d'avance !! |
thedark Le CODE aura ta peau | Une lettre de lecteur déjà prise ? ---------------
** Le Plug JV,Manga moi ** Toi avoir console next-gen ? Toi jouer online ? Toi fan de mangas ?Alors nous donner actu à toi (soon)
|
fashionworld A quoi sert ce truc !? | |
xasalja | Faut formater le bouzin ! |
fashionworld A quoi sert ce truc !? | Le bouzin ?
Je fait plusieurs manip', suivi plusieurs FAC mais rien n'y fait !
Peut etre que quelqu'un sait quoi faire. |
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium |
le truc, le bazar, le machin, etc...
et ce sont des FAQ (Foire Aux Questions)
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | ouasi mais c'est des FAC vu qu'il a un probkème Sinon ouais le formattage de l'ipod me semble être une bonne solution ---------------
Quand le troll parle, l'homme avisé écoute
Bubble Plug : créer, communiquer, exprimer
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | keats a écrit :
ouasi mais c'est des FAC vu qu'il a un probkème Sinon ouais le formattage de l'ipod me semble être une bonne solution
|
Tant que c'est pas les FARC.. ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
fashionworld A quoi sert ce truc !? | J'ai essayer de le formater, de réinstaller les pilotes USB...
Et malgré tout, ça ne marche toujours pas !
Au passage, merci de se foutre de mes erreurs ^^ Message édité par fashionworld le 13-03-2008 à 19:29:49
|
thedark Le CODE aura ta peau | Bah google est pas ton ami ? ^^ ---------------
** Le Plug JV,Manga moi ** Toi avoir console next-gen ? Toi jouer online ? Toi fan de mangas ?Alors nous donner actu à toi (soon)
|
xasalja | C'est dommage que t'aies un shuffle, sinon t'aurais pu y foutre un "OS" libre et sans soucis (mais ça pète la garantie du bidule, y paraît), cf Rockbox. Y a aussi iPodLinux mais amarche pas non plus avec le shuffle. Tant pix ! |
BeBer007 Profil : Membre Premium | Pour Rockbox, suffit de le virer et de revenir à la config d'origine... et hop !
Enfin après je dis ça, mais c'est pour les lecteurs des autres marques... pour Apple je sais pas.
Mais effectivement, c'est dommage que t'aies un shuffle  ---------------
last.fm addict | Silence | WePlayThis
|
fashionworld A quoi sert ce truc !? | Ah, ben, ça marche...
Trop bizare, j'ai rien fait en plus !
Fin, merci quand même à tous ! |
rammstein0 |
houaou le marrant ---------------
To be a rock and not to roll
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | Adieu ---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
|
vanamel Mais tape plus fort bon sang ! Profil : Membre premium | upper un topic pour critiquer le modal, c'est malin ![[:xdddd] [:xdddd]](/images/perso/xdddd.gif) |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | C'est clair que c'est franchement con ça xD ---------------
Loïc, j'espère que tu es bien là où tu es maintenant.. Repose en paix
Organisation Scientifique des Emmerdeurs de Forum: P'tit Filou
|
checkrob | xasalja a écrit :
C'est dommage que t'aies un shuffle, sinon t'aurais pu y foutre un "OS" libre et sans soucis (mais ça pète la garantie du bidule, y paraît), cf Rockbox. Y a aussi iPodLinux mais amarche pas non plus avec le shuffle. Tant pix !
|
J'en profite pour poser une petite question a ce sujet, est ce qu'il existe des OS libre pour le creative zen Vision M, ou est ce qeu vous connaissez des sites qui pourrait en proposer? |
caouecs Gardien de la forge Profil : Programmeur | |
checkrob | Merci  |
| |