| super69 =(Ulysse31)= | Est-ce que par hasart quelqu'un connait des sites où je pourrais trouver des clips de chansons des 80's ? J'ai beau chercher sur google, je trouve presque rien merci d'avance. |
Osef-Stan Guigui's Style | Les clips sont illégaux a telecharger par du p2p ou non? (simple question) |
Arcanos Alcool = Pas Bien ! Profil : Modérateur | Oui vu que t'as ne serait-ce que la musique Enfin, c'est comme ça que j'le vois. ---------------
Les FAQ de Vossey.com.
|
super69 =(Ulysse31)= | je sais pas. Ce que cherche, ce sont des clips en streaming ; je cherche pas à en télécharger. |
Humar | Sur Yahoo il y a des clips mais je ne sais pas si tu trouveras ce que tu cherche. |
super69 =(Ulysse31)= | je viens de regarder, il y a que des clips récents ; il y en aucun des 80's merci quand même  |
HuTBeuBeu .: Tagan :. | Tu peux toujours utiliser le Peer 2 Peer mais ça ne sera pas très légal... |
PREMACY15 In Your World | Alors comme sites avec clips en streaming y'a :
www.clip-s.be
www.blastro.com
j'espère que tu trouveras ce que tu cherches...  Message édité par PREMACY15 le 29-08-2005 à 19:37:45 ---------------
Le silence est au bruit ce que l'eau est au feu, alors si tu veux pas te bruler FERME TA GUEULE.
|
mota Ouais, mais non | N'oublions pas l'inébranlable, le magnifique Moskau
L'abus de Moskau est dangereux pour la santé, ceci est un message de la fondation SdT Message édité par mota le 29-08-2005 à 19:50:12 ---------------
Put him in bed with the captain's daughter early in the morning.
|
elninho Dazed and confused | http://launch.yahoo.com (la version française était beaucoup plus limitée, la dernière fois que j'y ai fait un tour).
Sinon avec Winamp tu peux avoir accès à de la vidéo (et de la musique, aussi) en streaming, d'une part et à des clips (et chansons). De même avec Real Player, mais là il faut chercher un peu plus. ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur |
ouais mais bon, on va pas aller crier au scandale pour des clips vieux de 20 ans non plus.. Y a pas énormément d'endroit pour aller les télécharger ---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
BeBer007 Profil : Membre Premium | |
| |