| Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | Je refais ce topic qui, pour sa propre survie dans le temps, doit comporter quelques règles et surtout que ces règles soient appliquées.
Règles de ce topic :
- Mettre le morceau sous la forme suivante : Artiste, Morceau (si c'est tout l'album mettre au moins 1 morceau qui vous a plu), site officiel du groupe, au moins un lien vers une chanson et/ou une vidéo.
- Ne pas parler plusieurs fois du meme groupe et/ou du meme morceau (Nightwish, Satriani, etc...)
- Ne pas réagir au quart de tour a chaque fois que quelqu'un n'aime pas votre musique. Nous sommes sur un forum publique ou l'échange de point de vue doit se faire dans la meilleure entente. Si la musique ne vous plait pas, expliquez vous dans le plus grand calme.
Ce post sera suceptible d'être amélioré. Message édité par Chandlerbing82 le 03-04-2005 à 00:17:29 ---------------
Administrateur du forum Vossey.Com
-SdT Fondation & Fils : balayeur diplomé
La Rochelle Belle et Rebelle!!
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | ouais parce qu'il est pourrit
|
Darth Dark lord of sith Profil : Modérateur | le premier qui gonfle jarte..
ça c'est ma regle.. |
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
keats CODE non compliant Profil : Membre premium |
bah nan c'est toi le modo
|
Chico Profil : Modérateur | post à effacer une fois répondu : Et justement pour parler des groupes c'est un topic chacun ? Message édité par Chico le 02-04-2005 à 23:08:45 ---------------
- - ![[:chico:1] [:chico:1]](/images/perso/1/chico.gif)
|
Chandlerbing82 OH MY GOD!!! Profil : Lapin Rose | |
manu83 10th Man Down | Allez, petite présentation (mais bon, sont bien connus quand même ^^) d'un groupe que j'aime beaucoup, et qui fait des chansons vraiment magnifiques (Ils méritent leur propre topic d'ailleurs) J'ai nommé : Sonata Arctica
Belles voix, claviers et rhytmique de toute épreuve, et surtout guitariste de goût et franchement doué ! Genre : Métal symphonique
Citation :
Comment pourriez-vous définir votre style musical?
Notre musique est du Métal mélodique, c'est ce que je dis quand on me pose (souvent!) la question.
|
Extraits : Trois chansons vraiment belles, deux calmes, une plus orientée métal.
Toutes musicalement très recherchées. Y'a pas à dire, ça sonne très bien
Tallulah
Black Sheep
Last Drop Falls
Si les liens ne marchent pas, rendez-vous sur cette page, y'a juste à cliquer sur les musiques à écouter : http://www.amazon.fr/exec/obidos/A [...] 92-2524225
Pour finir, petite photo que j'aime bien :
Eh oui, le guitariste bien sûr...
Fan de Vai ? En tout cas, il joue sur Ibanez, et, tiens, ne serait-il pas en train d'imiter son magnifique jeu en légato ?
Oui, le mur d'amplis est pas mal aussi
Voila, en tout cas une musique à écouter, pour ceux qui ne connaissaient pas !  Message édité par manu83 le 05-04-2005 à 22:01:07 ---------------
Si nous sommes amis si nous sommes unis, c'est que nous sommes GadZ'Arts !!!
|
Captain_falcon | Sonata !
encore un groupe finlandais qui roske  |
dPm Attention, pilote enragé | fallait faire un topic ![[:spamafote] [:spamafote]](/images/perso/spamafote.gif) |
manu83 10th Man Down | J'attends les vacances (c'est pour ça que j'ai mis entre parenthèses !)
prép@ inside, boulot oblige, pas le temps
Je ferai un truc encore plus élaboré, et pas seulement sur eux ^^ ---------------
Si nous sommes amis si nous sommes unis, c'est que nous sommes GadZ'Arts !!!
|
Captain_falcon | un petit message ici pour parler du dernier bébé de l'excellente chanteuse Sarah Jezebel Deva.
Connue pour avoir chanté avec Therion, Mortiis et Cradle Of Filth, cette chanteuse lyrique du métal est une des meilleures.
Avec les frères Rehn, elle a créé ce groupe qui n'a enregistré qu'une seule démo : http://www.angtoria.com/home.htm Message édité par Captain_falcon le 06-04-2005 à 23:05:50
|
keats CODE non compliant Profil : Membre premium | elle est pas belle |
Captain_falcon | attends, t'as pas vu les tofs de Therion xD
mais elle est vraiment bonne chanteuse par contre  Message édité par Captain_falcon le 06-04-2005 à 23:14:07
|
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur | |
ni16las | en ce moment j'ecoute le truc russe de cacawette je ces plus le titre |
super69 =(Ulysse31)= |
Y'en a une autre de leurs chansons qui est terrible : Sooner or later On peut l'écouter en entier, en regardant le clip dans la rubrique "Media" du site officiel . |
dPm Attention, pilote enragé | ni16las a écrit :
en ce moment j'ecoute le truc russe de cacawette je ces plus le titre
|
sais ..................................................
casse-noisette? ---------------
LIVE TO FLY - FLY TO LIVE - ACES HIGH
Plug de dPm - Flying is Safe. Crashing is Dangerous.
|
Cidji Ataraxique cyclothymique | super69 a écrit :
Y'en a une autre de leurs chansons qui est terrible : Sooner or later On peut l'écouter en entier, en regardant le clip dans la rubrique "Media" du site officiel .
|
Y'a aussi Follow qui est terrible, et Break Down! ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
phil302 bonjour | tttttttttyyyyyyyyyugn ---------------
Je suis sous linux pour un bon bout de temps ![[:razorbill:3] [:razorbill:3]](/images/perso/3/razorbill.gif) : fini !
Mon bureau linux (quand j'etais sous linux)
|
ni16las | nan c'est pas casse noisette |
nakamura ]\[oisE Co]\[sTru|<ToR | super69 a écrit :
Y'en a une autre de leurs chansons qui est terrible : Sooner or later On peut l'écouter en entier, en regardant le clip dans la rubrique "Media" du site officiel .
|
Excellent cette album d'ailleur!!! |
mota Ouais, mais non | J'aime pas forcément le groupe en général mais j'ai flashé sur l'une de leurs chanson: Poupine et Thierry.
C'est très bien écrit et très drôle, à télécharger ici |
Sn00py Be aware. Profil : Staff Vossey.com | http://www.leswriggles.com/Dieubouddhallah.mp3
Et puis ça aussi :
http://www.leswriggles.com/Poupine [...] es.com.mp3
Fin les Wriggles quoi.
mota a écrit :
J'aime pas forcément le groupe en général mais j'ai flashé sur l'une de leurs chanson: Poupine et Thierry.
C'est très bien écrit et très drôle, à télécharger ici
|
J't'avais pas vu. Message édité par Sn00py le 27-04-2005 à 20:54:25 ---------------
Mort aux cons.
"bon jte laisse moi jvé fer un cs o moin je ser a kelke chose ds la life" © Lizevy
Si jamais tu déprimes, dis toi que c'est toi, le spermatozoïde qui a atteint l'ovule !
|
Tantale Mark it zero ! |
Je connais les deux, et j'aime plutot bien
Citation :
Qui a vu , verra, vu?
|
|
Lord_of_the_Abyss Plus que 4 ans... Profil : Membre premium | |
Cidji Ataraxique cyclothymique | |
Simcamb Perturbé Profil : Modérateur |
---------------
Eat the girl.
Fuck the bike.
Sell the pizza.
|
Tantale Mark it zero ! |
Pas mieux |
PREMACY15 In Your World | La B.O de Last Days interprétée et composée par l'acteur principal du film: Michael Pitt - Death To Birth
vous pouvez l'écouter sur le site officiel du film : http://www.mk2.com/last_days/site.html
Vraiment sublime cette chanson... Message édité par PREMACY15 le 17-05-2005 à 22:20:22 ---------------
Le silence est au bruit ce que l'eau est au feu, alors si tu veux pas te bruler FERME TA GUEULE.
|
Profil supprimé | The sunday drivers => On my mind
Oasis => Wonderwall
System of a down => Chop Suey
Akon => Lonely
Outkast => MR Jackson
Green day => Holiday
U2 => Elevation
Fisherspooner => Never win |
super69 =(Ulysse31)= | J'ai reçu vendredi le cd "We are not Alone" de Breaking Benjamin ; il est pas mal Je ferai un sujet sur le groupe quand j'aurai le temps/courage |
Cidji Ataraxique cyclothymique | C'est cro bien Breaking Benjamin! ---------------
"Les gens peuvent servir de bouc émissaire à presque tout, et surtout à n'importe quoi. Il est à noter que 100% des gens sont des gens."
Suce mon Plug.
|
Cidji Ataraxique cyclothymique | Leur premier album "Saturate" est pas mal, mais je préfère le second quand même! ---------------
Suce mon Plug.
|
| |