| slagash Hérétique 066 | Alors, pour commencer un dessin représentant Slagash sur son trone, réalisé un soir ou j'avais trop regardé l'illu de Marneus Calgar ^^
Un soldat de Khou-Anshé dont je suis assez content :
Der Hakenmeister :
Voila voila , c'est tout pour le moment, d'autre suivront (frénésie créatrice oblige ^^)
Slagash. Message édité par slagash le 05-08-2007 à 12:11:55 ---------------
Présence du complot le 16 avril 2006...
Dext Affichage de la liste des connectés16/04/06 - 19:23
Slagash le Perfide Affichage de la liste des connectés 16/04/06 - 19:26
Squeez Affichage de l'index des forums 16/04/06 - 19:16
|
Abaddon Modérateur RP / Technomaître Skaven | Citation :
Alors, pour commencer un dessin représentant Slagash sur son trone, réalisé un soir ou j'avais trop regardé l'illu de Marneus Calgar ^^
|
Gnihihihihi...
J'aime bien le soldat, surtout son arme, je le trouve original.
Par contre, j'ai l'impression qu'il y a un problème avec le bras qui tient le sabre : on dirait qu'il est trop court, ou tordu.
Et je trouve que le dernier est le meilleur, c'est l'image que je m'en faisais. ;p ---------------
" - Oui, j'ai été payé par Grimgor pour me prendre son coup de boule, en échange d'un retrait définitif du Background. " Archaon
" - Tient, les Orques sont tiléens maintenant ? " Karl Franz
" - Ou alors ils ont engagé Graissus D
|
slagash Hérétique 066 | Content que ça te plaise.
Le bras du soldat, c'est qu'il est plié vers l'arrière donc la partie entre l'épaule et le coude est cachée (m'enfin, peut être ai-je un problème d'anatomie,je suis pas super fort dans les proportions)
Der Hakenmeister, un bon souvenir de ce dessin, je l'avais fait après avoir été refusé au second RP de darkmi et du coup j'en avais fait une esquisse dont la tête me plaisait vraimment, quand j'ai voulu faire le propre, j'ai jamais réussi a refaire ce regard, alors au bout de je ne sais combien de tentatives j'ai décidé de découper le masque de l'esquisse et de le coller surle propre ^^.
Voila voila
Les autres ne sont pas scannés il va falloir attendre un peu.
Slagash. ---------------
Présence du complot le 16 avril 2006...
Dext Affichage de la liste des connectés16/04/06 - 19:23
Slagash le Perfide Affichage de la liste des connectés 16/04/06 - 19:26
Squeez Affichage de l'index des forums 16/04/06 - 19:16
|
Taurniel Modérateur RP / Vampire samuraï | Le premier dessin fait trop "posé". On a l'impression d'une photo de famille. Sinon il est chouette.
Le second, ton bras est nettement trop court, même plié.
Le troisième, rien à redire. ---------------
"Elghinn ulu l' Darthien !"
--Dilekh Derret--
|
| |