| cadwallader Grand Nabab Gnoblar | Tout d'abord, un grand bravo à tous ceux qui ont participé au retour de Darkmillenium et du Liber Fanaticus.
Il est vrai que ça commençait à nous manquer .
Maintenant, quelques petites questions sur le contenu de ce Liber nouvelle mouture... En fait, une seule question, concernant plusieurs articles : De quand datent-ils? Parce que, à vue de nez, l'article sur la Légion rouge date d'au moins un an et demi, à en juger par les sorts du domaine de la bête V6, et l'Arcanodon Made in Kroxi que je connais depuis Boussy 2005... De même, l'article sur Blood Bowl, au demeurant très intéressant, utilise manifestement les règles du LRB4, obsolète depuis un an... Bref, il ne s'agit ici nullement d'une critique, je ne remets pas du tout en cause l'indéniable qualité du boulot, c'est simplement de la curiosité... Amicalement.
Cadwallader. ---------------
Participez au projet LA Troll : http://forum.warhammer-forum.com/i [...] wforum=195
|
NerZul Patriarche Sombre | Etant donné que le forum a disparut, depuis ... un an justement, peut être que cela explique, cette datation. |
cadwallader Grand Nabab Gnoblar | |
deimos L'ange noir de la rédaction | Certains textes, dont ceux que tu as cités devaient en effet sortir durant l'été 2006, ce qui a été rendu impossible suite au piratage de l'ancien forum. Tu as tous à fait raison. ![[:deimos:6] [:deimos:6]](/images/perso/6/deimos.gif) ---------------
Donner à chacun son espace de liberté à l'intérieur d'un cadre donné. Laissez s'exprimer la diversité des talents tous en préservant une unité... esquisse de la force d'une communauté ?
|
slagash Hérétique 066 | Au passage, la série sur les skavens meure-t-elle avec le départ de Kniff ? Il était annoncé toute un chapitre sur le clan Moulder...
Slagash ---------------
Présence du complot le 16 avril 2006...
Dext Affichage de la liste des connectés16/04/06 - 19:23
Slagash le Perfide Affichage de la liste des connectés 16/04/06 - 19:26
Squeez Affichage de l'index des forums 16/04/06 - 19:16
|
Eldrik informateur | J'avais écrit un article pour le LF9 d'il y a un an au sujet des prochaines sorties, tourné plus roleplay que rumeurs vu le peu d'infos qu'il y avait. Je crois avoir réussi à arracher un sourire à Deimos d'ailleurs.
Comme le Liber est passé au travers d'une faille Warp, certaines rumeurs sentaient un peu le moisi. Deimos a donc préféré reprendre les infos qu'on avait sur les Hauts Elfes pour faire un petit article. |
Shorvag "Beuaaaaarh!" | Rares sont les heureux possesseurs d'une aussi grosse mine d'information que notre révéré Kniff², moi même il me serait impossible de m'atteler à une tache telle que celle dans laquelle il c'était lancé et avec autant de ferveur. Mais il ne faut jamais dire jamais, qui sait repointeras t'il pas un jour son petit museau dans les couloirs sombres de la rédac? ---------------
Shorvag le Tortionnaire, Grand Flatuleur, Bouf-tripe, Brise-géant, Vainqueur de la bataille du Champ aux Potirons & Tyran des Brutos.
N'oubliez pas la Charte... Sinon massue !
|
deimos L'ange noir de la rédaction | Je doute que Kniff puisse de nouveau écrire pour le Liber avant un bon moment hélas. Message édité par deimos le 07-08-2007 à 19:35:48 ---------------
Donner à chacun son espace de liberté à l'intérieur d'un cadre donné. Laissez s'exprimer la diversité des talents tous en préservant une unité... esquisse de la force d'une communauté ?
|
Tite-Messante Et son MaleMaul | |
Gromuel Gob insuportable | Citation :
Au passage, la série sur les skavens meure-t-elle avec le départ de Kniff ? Il était annoncé toute un chapitre sur le clan Moulder...
|
C'est con parceque pour le coup j'aurai fourni un bon gros paquet d'illustrations de nos petits rats nordique!
Gromuel ---------------
La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
|
| |