| slagash Hérétique 066 | Alors, la semaine prochaine, je vais jouer contre un joueur (!) Orques et Gobelins rencontré hier. ( la vache il peint trop bien !). Donc, partie en 1500pts, j'ai aucune idée de ce qu'il va avoir (a part peut être un géant) et de son coté, il n'a jamais joué contre les skavens.
ALors :
Héros :
Maître Corrupteur, amulette de Malepierre, attrape chose. (110) [gégé]
Prètre de la Peste, fléau, Liber bubonicus. ( 114)
Techno, tout équipé , orbe des tempètes, PAM. ( 145)
Unités de base :
25 GdC, lances, EMC (175)
25 GdC, EMC (150)
25 esclaves, musico (50)
25 esclaves, musico (50 )
3 meutes de RG (90)
3 meutes de RG (90)
Unités spéciales :
10 moines de la peste, arme supp, musico (85)
4 meutes de RO (200)
4 meutes de RO (200)
Total : 1467 (171 figs)
J'aimerai bien mettre une ratling ou un canon tout de même mais bon...
Déploiment/tactique (de gauche a droite) RG, RO, moines, GdC,Esclaves, GdC,esclaves,RG et RO.
Pour les flancs : les RG chargent et les RO prennent le flanc, les esclaves en première ligne (!), les Moines en soutient de la première unitée de GdC.
Voila en gros.
Slagash, peut être faire 4 et 2 meutes pour les RG... Message édité par slagash le 28-06-2007 à 12:49:54 ---------------
Présence du complot le 16 avril 2006...
Dext Affichage de la liste des connectés16/04/06 - 19:23
Slagash le Perfide Affichage de la liste des connectés 16/04/06 - 19:26
Squeez Affichage de l'index des forums 16/04/06 - 19:16
|
VonDext Le Corrupteur | Citation :
Alors, la semaine prochaine, je vais jouer contre un joueur (!) Orques et Gobelins rencontré hier. ( la vache il peint trop bien !). Donc, partie en 1500pts, j'ai aucune idée de ce qu'il va avoir (a part peut être un géant) et de son coté, il n'a jamais joué contre les skavens.
|
Le résultat sera inscrit dans la Campagne ? Bon, regardons ça...
Citation :
Maître Corrupteur, amulette de Malepierre, attrape chose. (110) [gégé] Prètre de la Peste, fléau, Liber bubonicus. ( 114) Techno, tout équipé , orbe des tempètes, PAM. ( 145)
|
Un bien beau trio ! ^^
Le Liber est plus fluff qu'efficace ( ) mais gagnera en potentiel face aux hordes O&G. Bien placé, tu devrais pouvoir en tirer quelque-chose héhé.
Citation :
25 GdC, lances, EMC (175) 25 GdC, EMC (150) 25 esclaves, musico (50) 25 esclaves, musico (50 ) 3 meutes de RG (90) 3 meutes de RG (90)
|
Parfait ! Les Lances sont néanmoins d'éventuels pts à récupérer, en cas de manque...
Citation :
10 moines de la peste, arme supp, musico (85) 4 meutes de RO (200) 4 meutes de RO (200)
|
Ach...
Les Pesteux par 10, oui. Mais sans Encenseurs .
Autant enlever 2 RO (ils sont très perforants à 3) et ajouter 6 choses-cinglées, gniark-gniark.
Bonne chance-chance ! -Dext- Message édité par VonDext le 28-06-2007 à 21:44:09 ---------------
[Clan Moulder très-très puissant chose-cobaye...]
|
slagash Hérétique 066 | Citation :
Le résultat sera inscrit dans la Campagne ?
|
Oui, je m'y suis inscrit avec mes skavs ^^
Citation :
Un bien beau trio ! ^^ Le Liber est plus fluff qu'efficace ( ) mais gagnera en potentiel face aux hordes O&G. Bien placé, tu devrais pouvoir en tirer quelque-chose héhé.
|
Je préfère avoir un peu plus de magie que d'habitude, on sait jamais avec les O&G...
Citation :
Parfait ! Les Lances sont néanmoins d'éventuels pts à récupérer, en cas de manque...
|
Bien bien alors.
Citation :
Ach... Les Pesteux par 10, oui. Mais sans Encenseurs . Autant enlever 2 RO (ils sont très perforants à 3) et ajouter 6 choses-cinglées, gniark-gniark.
|
Oui, mais le problème est que je n'ai pas d'enscenseur (Nooonn ne me frappez paaas !)
Mais bon, je peux touours prenre d'autre figs de Moines qui me reste et les jouer compte comme, si l'adversaire refuse, je prendrai le canon...
Citation :
Bonne chance-chance !
|
Merci-ci. Slagash, bon maintenant il faut peindre entre le projet malefosse et les prochaine leçon de code...
---------------
Présence du complot le 16 avril 2006...
Dext Affichage de la liste des connectés16/04/06 - 19:23
Slagash le Perfide Affichage de la liste des connectés 16/04/06 - 19:26
Squeez Affichage de l'index des forums 16/04/06 - 19:16
|
| |