Bonjour tout le monde,
Je me remet à warhammer apres pratiquement 2 ans d'arrêt. Ce tournoi est pour moi une belle occasion de m'y remettre. Je n'ai jamais en V7, je tiens a le signaler donc il se peut qu'il y ai quelque petires erreurs.
Mais voici la liste:
Seigneur:
1 Prince : 225 pts
Grand maitre escrimeur+cœur du phénix+armure des dieux
La force de frappe de l'armée, capable d'en remonté a n'importe qui grace à sa bonne sauvegarde, son coup fatal et sa F7
Héros:
1 mage : 180
Parchemin + anneau de khaine+ niv 2
Blast a tout va, a pour vocation de clairsemé les rangs ennemi et d'eliminer les unités génantes tels que tirailleurs ou cavalerie légère.
1 mage : 170 pts
2 Parchemin+niv 2
Idem
1 commandeur : 178 pts
Grand aigle+arc du patrouilleur+bouclier enchanté+lance de cavalerie+armure lourde
Ne se présente plus, bon a tout faire chasseur de mago, de machine de guerre de cavaleire légère. Bref un éléctron libre.
Unités de Base:
20 lanciers : 250 pts
Etats major complet
Le centre de mon armée, peuvent et doivent tenir une charge pour permettre une contre-charge.
6 heaumes d’argent : 174 pts
Musicien+ PE+banniere d’ellyrion
Pas besoin de les présenter...
6 heaumes d’argent : 159 pts
Musicien+ PE
Idem
10 archers : 120 pts
Pour le fluff et parce que avec un bon placement ils peuvent etre efficace.
Unités spéciales:
5 patrouilleurs : 127 pts
Arcs+ musicien
Permet d'aller chercher des machines de guerre, harcele l'ennemi et peuvent charger de flanc pour annuler les rangs.
18 maitres des épées : 299
Etats majors complet+ banniere de guerre+amulette de pureté
La force de frappe de l'armée, rejoint par le seigneur, ils ne craignet pas grand chose au cac et sont bien protégé de la magie avec l'amulette.
2 chars : 170 pts
Force de frappe indispensable.
5 guerriers fantômes : 75 pts
Chasseur de mago, empecheur de tourner en rond, pas de marche forcée. Je les aime
Unités rare:
2 balistes : 200pts
Cible en priorité les menaces rapides de l'ennemi tels que cavalerie lourde, monstre,... Un must.
2 grand aigle : 100pts
Empecheur de tourné en rond bis. Permet d'orienter les charges de l'adversaire. Je ne sort plus sans eux.
Il me reste donc 73 points dont je ne sais quoi faire. Une idée?
Message édité par Niconaze le 02-08-2007 à 01:44:20