| Abaddon Modérateur RP / Technomaître Skaven | Clan Morbolt Héros Technomage (45), Condensateur d'Energie Amélioré (+10), Malelames (+15), Orbe des Tempêtes (+25), Parchemin de Dissipation (+25) 120 pts. Maître Corrupteur (65), Armure légère (+2), Fouet (+6), Attrape-Choses (+20), Talisman de Malepierre (+25) 118 pts. Chef (45), Armure lourde (+4), Brassard de Puissance (+25), Bouclier Enchanté (+10) 84 pts Total Heros : 322 pts. Unités de Base 24 Guerriers des Clans (120), Musicien (+5), Porte-Etendard (+10), Lance-Feu (+75) 210 pts. 24 Guerriers des Clans (120), Musicien (+5), Porte-Etendard (+10), Mitrailleuse Ratling (+60) 195 pts. 24 Guerriers des Clans (120), Musicien (+5), Porte-Etendard (+10), Lance-Feu (+75) 210 pts. 2 Meute de Rats-Géants (60) 60pts. 25 Esclaves (50) 50 pts. 25 Esclaves (50) 50 pts. 2 Globadiers (20) 20 pts. 2 Globadiers (20) 20 pts. Total Unités de Base : 815 pts. Unités Spéciales 2 Meutes de Rats-Ogres (100) 100 pts. 2 Meutes de Rats-Ogres (100) 100 pts. - Les Maîtres de l'Entropie
10 Moines de la Peste (60) 60 pts. Total Unités Spéciales : 260 pts. Unités Rares - Les Alchimistes de la Contagion
6 Encenseurs à Peste (102) 102 pts. Total Unités Rares : 102 pts. TOTAL ARMÉE : 1497pts Bon, j'essais de respecter mon fluff : du Skryre en masse avec du Moulder et du Pestilien pour épauler. Ce qui m'intéresserait se serait de savoir le niveau de la liste : je ne pense pas qu'elle soit " dur " mais est-elle bisounours ? Je n'ai vraiment aucun talent pour classer le slistes en " niveau " et c'est un peu problématique. Il y a quelques trucs rentables comme les Moines de la Peste mais je ne crois pas que se sont les lances-feu qui vont faire peur à l'adversaire.  Message édité par Abaddon le 20-06-2007 à 20:42:03 ---------------
" - Oui, j'ai été payé par Grimgor pour me prendre son coup de boule, en échange d'un retrait définitif du Background. " Archaon
" - Tient, les Orques sont tiléens maintenant ? " Karl Franz
" - Ou alors ils ont engagé Graissus D
|
Tite-Messante Et son MaleMaul | Un technomage, une seule ratling, deux lance feu, pas de canon, un gros paté de moine sans encenseurs et des rats ogres ...
On peut franchement pas dire que c'est surbourrin non...
Apres efficace ... oui comme la plupart des armées skavens
On notera que ca manque d'esclaves/tirailleurs(mais on boude )/écrans pour se prendre les tirs a la place des Rats ogres
Si on veut optimiser on supprimera le chef pour mettre deux patés d'esclaves a la place.
Je pense que le clan Skryre a beaucoup d'esclaves ... vu toutes leurs experiences qui .... ratent ? Ensuite, il faut voir ce qu'il y a en face, votre chance aux dés (qui n'a pas de chance ne joue pas skryre il parait), les decors et le scenario joué.
(et un lance feu fait treeeees peur quand on l'a vu fonctionner efficacement une fois sur un de ses pavés, sachez le) Message édité par Tite-Messante le 18-06-2007 à 12:54:59 ---------------
I sing songs of wishes ... for Albion !
http://www.acapela-group.com/Greetings/1-b846b04c2ebc5
http://lostcontemplations.com/Auax [...] ramel.html
|
VonDext Le Corrupteur | Citation :
Technomage (45), Condensateur d'Energie Amélioré (+10), Accumulateur à Surcharge de Puissance (+15), Malelames (+15), Orbe des Tempêtes (+25), Parchemin de Dissipation (+25)
135 pts.
|
L'Accumulateur est inutile ^^.
Citation :
Maître Corrupteur (65), Armure légère (+2), Fouet (+6), Attrape-Choses (+20), Talisman de Malepierre (+25)
118 pts.
|
La meilleure combinaison, tout simplement !
Citation :
Chef (45), Armure lourde (+4), Brassard de Puissance (+25), Bouclier Enchanté (+10) 84 pts
|
Svg 2+ et 3A F8 --> Se sera le Général ?
2 LF, c'est un très bon choix héhé.
Mais, je trouve dommage-dommage de te priver des autres unités de base: Esclaves/RG/Nuées.
Personnellement, j'essayerais de trouver la place pour ajouter ce genre de troupes.
Citation :
3 Meutes de Rats-Ogres (150)
150 pts.
3 Meutes de Rats-Ogres (150)
150 pts.
|
En cas de doublette, tu peux les prendre par 2 afin de limiter les risques et d'économiser moult points .
Citation :
20 Moines de la Peste (120), Musicien (+5), Porte-Etendard (+10), Bannière Carapace (+35), Armes de base additionnelles (+40)
215 pts.
|
Le M est loin d'être indispensable...
40pts pour 5A F3 ?
Citation :
Ce qui m'intéresserait se serait de savoir le niveau de la liste : je ne pense pas qu'elle soit " dur " mais est-elle bisounours ?
|
Hum...
Techno + Orbe + Brassards + 3 Armes régimentaires .
Elle n'est pas dure mais reste très efficace pour ce format...
-Dext- Message édité par VonDext le 18-06-2007 à 13:28:17 ---------------
[Clan Moulder très-très puissant chose-cobaye...]
|
slagash Hérétique 066 | Citation :
Svg 2+ et 3A F8 -->
|
Svg 3+ non ? Armure lourde : 5+ bouclier enchanté : +2 ---> 3+. J'essairai de virer une arme régimentaire ou bien de remplacer 3*2 RO par 2*2 ou 1*4 pour pouvoir prendre de esclaves ou des RG.
Voila voila
Sinon elle meparait très bien (j'aime les lance feu, tu as bien raison !)
Slagash.
---------------
Présence du complot le 16 avril 2006...
Dext Affichage de la liste des connectés16/04/06 - 19:23
Slagash le Perfide Affichage de la liste des connectés 16/04/06 - 19:26
Squeez Affichage de l'index des forums 16/04/06 - 19:16
|
Svg 3+ non ? Armure lourde : 5+ bouclier enchanté : +2 ---> 3+.
|
En V7, le bonus Arme de base + Bouclier fonctionne avec ceux magiques ^^.
Citation :
J'essairai de virer une arme régimentaire ou bien de remplacer 3*2 RO par 2*2 ou 1*4 pour pouvoir prendre de esclaves ou des RG.
|
Ou mieux, Esclaves et Rats-géants ! Sinon, +13 concernant la puissance du LF. Test à la moindre perte, F5, Enflammé, 1D3 PV --> que du bonheur héhé.
-Dext- ---------------
|
En V7, le bonus Arme de base + Bouclier fonctionne avec ceux magiques ^^.
|
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirk !!!
Citation :
Ou mieux, Esclaves et Rats-géants !
Sinon, +13 concernant la puissance du LF. Test à la moindre perte, F5, Enflammé, 1D3 PV --> que du bonheur héhé.
|
Esclaves et RG ça demande plus de point, enfin ça dépend de la taille...
J'ai définitivement une attirance poussé pour les lances feu (oui je sais j'ai une ratling et pas de lance feu...) ces machins peuvent être diablement efficaces oui-oui-oui...
Slagash, tout content de la nouvelle combo...
---------------
|
Abaddon Modérateur RP / Technomaître Skaven | Citation :
Je pense que le clan Skryre a beaucoup d'esclaves ... vu toutes leurs experiences qui .... ratent ?
|
Un Technomage ne rate jamais une experience ! On dit qu'il décide de prendre plus de temps pour avoir le bon résultat.
Citation :
La meilleure combinaison, tout simplement ! :
|
On n'en doute pas. 
Citation :
Svg 2+ et 3A F8 -->
|
 Citation :
Se sera le Général ?
|
Oui-oui.
Citation :
Mais, je trouve dommage-dommage de te priver des autres unités de base: Esclaves/RG/Nuées. Personnellement, j'essayerais de trouver la place pour ajouter ce genre de troupes.
|
Manque de points.
Citation :
En cas de doublette, tu peux les prendre par 2 afin de limiter les risques et d'économiser moult points .
|
Aurevoir les Rats-Ogres. Citation :
Le M est loin d'être indispensable... 40pts pour 5A F3 ?
|
Ok, ça saute.
Citation :
Techno + Orbe + Brassards + 3 Armes régimentaires .
|
Faut assumer ce qu'on est.  Donc, les trucs qui disparaissent : armes supplementaires et musicien des malades, l'accumulateur, deux Rats-Ogres et c'est tout. Soit 160 points à combler. Message édité par Abaddon le 18-06-2007 à 15:05:15 ---------------
" - Oui, j'ai été payé par Grimgor pour me prendre son coup de boule, en échange d'un retrait définitif du Background. " Archaon
|
Donc, les trucs qui disparaissent : armes supplementaires et musicien des malades, l'accumulateur, deux Rats-Ogres et c'est tout. Soit 160 points à combler.
|
30 esclaves : 60 pts 3 meutes de RG : 90 pts ----> 150pts !
Voila voila
Slagash, et 51 figs en plus... ---------------
|
Abaddon Modérateur RP / Technomaître Skaven | slagash a écrit :
Citation :
Donc, les trucs qui disparaissent : armes supplementaires et musicien des malades, l'accumulateur, deux Rats-Ogres et c'est tout. Soit 160 points à combler.
|
30 esclaves : 60 pts 3 meutes de RG : 90 pts ----> 150pts !
Voila voila
Slagash, et 51 figs en plus...
|
Il commence à y avoir du monde. Une idée serait d'enlever l'armure légère du Maître Corrupteur et de rajouter 4 Globadiers/20 Esclaves (selon l'adversaire), pour faire 1500 points tout rond. Mais est-ce qu'il ne risque pas d'être plus vulnérable après ça ? ---------------
|
|
Hum... pourquoi pas 2X25 Esclaves + 2X1 Meute de RG ?
Citation :
Une idée serait d'enlever l'armure légère du Maître Corrupteur et de rajouter 4 Globadiers/20 Esclaves (selon l'adversaire), pour faire 1500 points tout rond. Mais est-ce qu'il ne risque pas d'être plus vulnérable après ça ?
|
Une Armure légère seule sauve rarement quelqu'un ^^.
Mais j'aime la mettre car c'est fluff (les Chefs de meute en ayant une héhé).
Enfin, tu peux effectivement la virer ainsi que le Fouet s'il te manque des pts (pour ajouter des M aux Esclaves, par exemple ? ).
-Dext- Message édité par VonDext le 18-06-2007 à 16:07:31 ---------------
|
Squeez Skaven Pittoresque... oopah... | Citation :
* Choses-feignasses 25 Esclaves (50) 50 pts. * Choses-mendientes 25 Esclaves (50) 50 pts.
|
Et ça choque même pas... Musicien crénom de Diou !! Les moines de la peste risquent de pas faire grand chose dans cette configuration, pas beaucoup plus que les GdC en tout cas mais bon... Citation :
40pts pour 5A F3 ?
|
Bah après ça devient un régiment vraiment fragile ou sac à point ou... Si on les met pas je dis qu'il faut revoir les effectifs à la hausse. Et là je diminuerais leur nombre toute façon. Ce qui permet de se passer de la bannière carapace et de mettre autre chose, ou rien. Ce qui économise encore des points.
Citation :
Citation : Maître Corrupteur (65), Armure légère (+2), Fouet (+6), Attrape-Choses (+20), Talisman de Malepierre (+25) 118 pts. La meilleure combinaison, tout simplement !
|
118 pts Erf... fin bref... passons...
Citation :
Techno + Orbe + Brassards + 3 Armes régimentaires . Elle n'est pas dure mais reste très efficace pour ce format...
|
Mouais, assez d'accord. Même si les armes régimentaires sont un peu surfaites  Et la magie c'est pas si difficile (le technomage est exposé... et oui...).
Message édité par Squeez le 19-06-2007 à 12:46:55
|
Et ça choque même pas... Musicien crénom de Diou !! 
|
J'en ai parlé mais s'il préfère un équipement fluff pour le MC, qui pourrait l'en blâmer ?
Citation :
Les moines de la peste risquent de pas faire grand chose dans cette configuration, pas beaucoup plus que les GdC en tout cas mais bon...
|
La même efficacité que des GDC serait déjà fort-fort intéressante ^^.
Alors en ajoutant le potentiel supérieur au CaC, pour gérer la Peur/Terreur, la résistance aux Projectiles, à la panique, etc.
Même si je préfère, personnellement, le groupe de 10 accompagné d'Encenseurs !
Citation :
118 pts Erf... fin bref... passons...
|
On ne critique pas le Héros-héros Moulder .
Citation :
2 Meute de Rats-Géants (60)
60pts.
|
La doublette d'une Meute, c'est encore mieux héhé.
-Dext- Message édité par VonDext le 19-06-2007 à 14:33:34 ---------------
|
Abaddon Modérateur RP / Technomaître Skaven | Citation :
Et ça choque même pas... Musicien crénom de Diou !! 
|
Faut trouver des points à enlever pour ça (déjà que le géros Moulder a du faire un sacrifice ).
Citation :
Les moines de la peste risquent de pas faire grand chose dans cette configuration, pas beaucoup plus que les GdC en tout cas mais bon...
|
Bah, à l'origine j'en ai mis juste pour les figurines, donc bon.
Citation :
Même si je préfère, personnellement, le groupe de 10 accompagné d'Encenseurs !
|
Cela n'est pas une mauvaise idée, un paté de 10 avec 6 encenseurs serait moins cher et permettrait au Maître-Corrupteur d'avoir à nouveau son blouson/armure légère. ---------------
|
Squeez Skaven Pittoresque... oopah... | Effectivement, je suis pour la solution 10+ensenceurs. |
| |