| slagash Hérétique 066 | Ben oui, 5 chevalier à 40€...
Du coup, comme le BG de mon armée est basé sur une force chaotique modérée je me suis dit que d'autres chevaliers pouvaient bien faire l'affaire non ?
J'avais pensé aux chevaliers impérieux mais ils ne me plaisent pas vraimment, alors pourquoi pas les chevaliers bretoniens...
Ma question est : peut on convertir des chevaliers du royaume Breto en chevaliers du chaos ?
Le principal problème que je vois c'est en ce qui concerne la taille, ben oui, les guerriers du chaos sont quand même assez costauds par rapport aux humains normaux.
Ensuite, pour le reste je pense pouvoir me débrouiller en ce qui concerne le "gommage" des éléments bretos et conversion (tête de chaoteux, changement d'armes etc). Enfin, pour les caparaçons j'ai toujours un motif de free-hand pas trop compliqué donc ça devrait aller.
Votre avis sur la question ? (Maul'...^^)
Voila voila
Slagash, 8 chevaliers pour 30€, y a pas photo.
---------------
Présence du complot le 16 avril 2006...
Dext Affichage de la liste des connectés16/04/06 - 19:23
Slagash le Perfide Affichage de la liste des connectés 16/04/06 - 19:26
Squeez Affichage de l'index des forums 16/04/06 - 19:16
|
Herihor Prêtre de Tath | Ben, un pote avait essayé des cavaliers de Tzeentch avec des chevaliers Bretos. Ca rendait bien, mais il a ensuite abandonné l'idée, car il s'est rendu compte que des Chevaliers de Tzeentch n'étaient pas très...rentables.
Pour la corpulance des Chevaliers, je pense que si tu ajoutes des pièces d'armure ou de la fourrure avec de la résine (au niveau des épaules ou des jambes en particulier). Ca peut aussi marcher avec des pièces de guerriers du chaos au de SMC (grappe d'acessoires d'infanterie ou de véhicule). Je pense que ça doit être très bien, et en accord avec ton BG ^^.
Bonne chance Slag' !
Voilà-Voilà ( ) ---------------
Hérihor
Prêtre de Tzeentch
(*Squiiiicks* : 2)
|
slagash Hérétique 066 | Bien bien, la rentabilité ne m'intéresse pas vraimment, donc...
Ton avis me décide presque a m'acheter la boite, le seul truc c'est que j'ai déja une tonne de fig a peindre donc... Il va falloir que je m'y mette ^^
Voila voila (grrrrrr chasse gardée)
Slagash. ---------------
|
Squeez Skaven Pittoresque... oopah... | En parlant d'économies, on a les jezzails bricolés, je peux faire des photos si vous voulez, en gros on divise par 4 le coût de 10 jezzails *sifflote*. Message édité par Squeez le 27-05-2007 à 13:07:56
|
Bahan Rapporteur de Bataille de Khorne | Si j'avais un conseil a te donner ce serait d'attendre les kits plastiques adéquats .
On peut vraiment faire des merveilles avec tout le plastique qui sort cet an-ci ^_^.
Enfin, à bien y réfléchir, c'est vrai que ça reste pas donné...
Bahan ---------------
Numéro 2538
WHB - HdC - Les Semeurs de Sang (Khorne)
W40K - BT - La Croisade Asgard
|
Squeez Skaven Pittoresque... oopah... | La solution pour la carrure est de monter des ogres sur cheval...
Oui oki
Squeez====>[] |
slagash Hérétique 066 | Citation :
La solution pour la carrure est de monter des ogres sur cheval... Oui oki
Squeez====>[]
|
Cours tu a raison, ça vaut mieux
Citation :
j'avais un conseil a te donner ce serait d'attendre les kits plastiques adéquats .
|
Je suis pas sur de pouvoir attendre ^^, et puis, on ne sait pas quand ils vont sortir donc, pour le moment, je garde cette solution sous le coude. Et si jamais j'achète des breto et qu'ils sortent les chaoteux montés en platique, bah, je m'en servirais pour faire de élus...
Voila voila
Slag' Message édité par slagash le 28-05-2007 à 12:10:31 ---------------
|
Mauldred Chevalier Maudit | Bien... je vois. En gros tu veux faire ça :  A partir de ça :  Ca m'a l'air possible, mais il te faudra commander des pièces détachées (notamment pour les boucliers, les têtes de chevaux du Chaos, et des têtes de guerriers du Chaos). En prenant pour base le chevalier de Sinople et en ajoutant diverses pièces de chevaliers et guerriers du chaos j'ai obtenu ça :  Donc ça m'a l'air faisable. Maintenant est-ce que le prix de revient de tout ça (chevaliers bretos + pièces détachées) sera réellement moins cher que des chevaliers du Chaos ? Personnellement, pour avoir des chevaliers du Chaos moins cher et pour moins me fouler j'essaierais plutôt d'en trouver en occasion. Après ça peut être un défi de modélisme intéressant et le résultat peut être sympa, faut voir si tu cherches avant tout le prix le plus bas ou la conversion. Message édité par Mauldred le 30-05-2007 à 20:41:57 ---------------
Admin WAR-MP (fansite WAR) : http://war.mondespersistants.com
Admin du Fléau Nordique (forum chaotique) : http://lefleaunordique.easyforum.fr
Porte-Étendard de la C.M.R. (guilde WAR) : http://reikland.free.fr
(*Squiiiicks* : 1)
|
slagash Hérétique 066 | Bah, en ce qui concerne les têtes-boucliers je dois avoir ce qu'il faut.
Les têtes de cheveux sont les seules chose qu'il me faudrait commander donc...
Je pense acheter d'abord, voir ce que je peut faire et commander des pièces utiles plus tard.
Voila voila
Slag' ---------------
|
Slayne Empêcheur de tourner en rond. 666ème membre. | Citation :
Les têtes de cheveux
|
Des cheuveux ?!?!?
Tu peux piocher dans les boucliers de la gammes de chaos V5, ils sont moins beaux que ceux actuels, mais sympa tout de même.
Par contre attention à la jointure entre une tête de destrier chaotique et un corps de destreier bret : la tête chaotique est légèrement plus petite. ---------------
Le monde est un théâtre, mais la pièce est mal distribuée.
|
Mauldred Chevalier Maudit | Slayne a écrit :
Par contre attention à la jointure entre une tête de destrier chaotique et un corps de destreier bret : la tête chaotique est légèrement plus petite.
|
Exact, mais c'est heureusement aisément camouflable avec de la GS.
Pour faire plus chaotique, je préconise que les caparaçons soient un peu déchirés en bas. Mais il faut de la maîtrise du cutter pour ne pas abîmer le reste de la figurine (ni les doigts !). ---------------
Admin WAR-MP (fansite WAR) : http://war.mondespersistants.com
Admin du Fléau Nordique (forum chaotique) : http://lefleaunordique.easyforum.fr
Porte-Étendard de la C.M.R. (guilde WAR) : http://reikland.free.fr
(*Squiiiicks* : 1)
|
ventru | une solution qui me vient d'un membre du staff de la boutique GW de marseille : tu prends des jambes d'orks noirs des torses de chevaliers de l'empire et bras breto en changeant les armes. un peu de modélisme et c'est parti pour la peinture |
| |