Dangorn de Castagne à pied avec son fidèle escuyer, Martin Delatour.
Damoiselle Mélusine :
Un morceau de l'armée : L'armée de Castagne dans son état actuel :
Le Chevalier de Sinople :
Les Pouilleux & Damoiselle Mélusine
Les Bouseux & Damoiselle Isabault (figs V5).
Les Vilains & Damoiselle Soizig (figs V5).
Ces figurines sont le résultat d'une collection étalée sur une bonne dizaine d'années, du coup elles n'ont pas toutes reçu la même attention. Pour mieux unifier mon armée, j'ai pour projet de re-socler toutes mes figs v5 de la même façon que mes figs v6. Ca va me prendre un petit bout de temps.
EN CADEAU-BONUS : Wae'iemcyë l'Oracle d'Albion (qui a foiré tous ses jets pendant la campagne Dark Shadows). Et sa compagne la Bête des Marais.
Message édité par Mauldred le 18-05-2007 à 15:19:07
J'aime les figurines de Dangorn ! Je suis fan, la barbe, la chevelure grisonante au vent ! Et l'Ecuyer qui va avec...bref !
En plus c'est joliement peind !
La bête des Marais est aussi pas mal. Très Cartoon, ou BD dans les couleurs, mais ça lui va bien !!
Bravo Maul' ^^
---------------
Hérihor
Prêtre de Tzeentch
(*Squiiiicks* : 2)
Squeez
Skaven Pittoresque... oopah...
Posté le 21-05-2007 à 21:29:31
J'aime pas trop le zombie au pied de dangorn par contre, il ressort pas assez. A mon avis...
Mauldred
Chevalier Maudit
Posté le 21-05-2007 à 22:00:01
C'est vrai, il est de la même couleur que l'herbe qui l'entoure. Il faudrait que je le fasse plus rose, ou plus foncé, je ne sais pas.
Le blanc crâne c'est géant pour faire ressortit quelque chose, ou le rose effectivement...
Mauldred
Chevalier Maudit
Posté le 21-05-2007 à 23:15:37
C'est une idée à creuser. Je vais essayer d'augmenter les contrastes des ombres dans les creux et éclaircir les parties proéminentes avec du blanc crâne ou du bleached bone.
La bête des marais ressemble énormément aux géants flétris de WoW !!! ( *Paf* Quoi ? Ce mot est taboux ? rooohhhh *Paf* Mais j'ai dit rohhh pas WoW *Paf* )
ventru
Posté le 24-07-2007 à 16:53:31
l'avantage avec une armées dont les figs s'étalent sur dix ans, est que l'on peut voir l'évolution de sa peinture ainssi que celle des figs de son armée. La bête des marais est pas mal
Mauldred
Chevalier Maudit
Posté le 23-04-2008 à 01:06:48
Je vous présente Nina da Corsicana, la nouvelle damoiselle du Graal qui accompagnera mes chevaliers au combat (en sécurité au milieu d'un fer de lance ou à l'ombre d'une forêt).
Petit gros plan sur les fioles d'ingrédients (de la menthe à l'eau vu la couleur, ou bien de la morve de snotling) :