| VonDext Le Corrupteur | Bonjour-bonjour à tous ! ^^
Afin qu'il vous soit donné la chance-chance "d'admirer" la vaseuse flamme artistique sommeillant en chaque rejeton du Grand-cornu (louez soit-il), je vous propose de "contempler" ce poème. Fruit de l'esprit perturbé d'un sbire du clan Pestilien, il germa en la pourrissante cervelle de son auteur un jour-jour que celui-ci, venant (aidé des siens) de piller une cité Naine, tomba pour la première fois sur un miroir.
Nains sensibles et Elfes s'abstenir...
----
"Toi qu'habite la fange et les maux,
toi l'être hideux, contraste du beau.
Parodie humaine, chose au front plat,
de multiples bubons sont tes seuls apparats !
Je te regarde, tu me regardes également,
mais au son de ma voix tu ne réponds sciemment.
Abjecte créature tout droit sortie d'un trou,
de ta langue fourchue tu m'offres le dégoût !
Aveugle serais-tu de ta contemplative laideur,
toi qui bave et qui sue, fidèle à tes erreurs.
A présent s'en est trop, de courroux je me gonfle,
va t'en rejoindre l'abîme qui ta vu naître, sale montre !
Et surtout, démon dont l'image sans nulle cesse m'indispose, ôte-toi de ce miroir que mon reflet s'y pose."
----
-Dext- ---------------
[Clan Moulder très-très puissant chose-cobaye...]
|
valkerius "Qu'il est bon d'être mauvais" | C'est mignon, mais ça m'étonnerais qu'un skaven fasse un poème et encore moins un moine de la peste qui doit surtout délirer à cause des maladies.
Sinon le poème en lui même est bien.
Valk ---------------
La fuite n'est pas un acte de lâcheté mais de préservation.
|
VonDext Le Corrupteur | Citation :
C'est mignon, mais ça m'étonnerais qu'un skaven fasse un poème et encore moins un moine de la peste qui doit surtout délirer à cause des maladies.
|
Certes, c'est plus l'expression de la folie délirante d'une créature à l'agonie incapable de comprendre que la chose pourrissante, se tenant devant elle, n'est autre que son propre reflet .
Citation :
Sinon le poème en lui même est bien.
|
Merci-merci !
-Dext- ---------------
|
slagash Hérétique 066 | Citation :
Certes, c'est plus l'expression de la folie délirante d'une créature à l'agonie incapable de comprendre que la chose pourrissante, se tenant devant elle, n'est autre que son propre reflet .
|
J'aime cette façon de faire comprendre la subtilité du poème a ceux qui n'ont pas compris ^^
Le poème est vraimment sympas, ça fait penser à un texte de HP Lovecraft ("Je viens d'ailleurs" ) Pour ce qui est du miroir.
Voila voila
Un poête skaven ? Pourquoi pas après tout....
Slag'
---------------
Présence du complot le 16 avril 2006...
Dext Affichage de la liste des connectés16/04/06 - 19:23
Slagash le Perfide Affichage de la liste des connectés 16/04/06 - 19:26
Squeez Affichage de l'index des forums 16/04/06 - 19:16
|
VonDext Le Corrupteur | Citation :
J'aime cette façon de faire comprendre la subtilité du poème a ceux qui n'ont pas compris ^^
|
Gniark-gniark !
Citation :
Le poème est vraimment sympas, ça fait penser à un texte de HP Lovecraft ("Je viens d'ailleurs" ) Pour ce qui est du miroir.
|
"Celui qui regardait dans le miroir" ^^.
Beau rapprochement, en effet... ça mérite que je relise maints de ses sombres écrits héhé.
-Dext- ---------------
|
Ignit le Fourbe / Wolfen | Le texte est très bon, je n'ai pas vraiment à y redire.
Bravo-bravo. ---------------
Ignit le Fourbe
Wolfen, Sombre Exécuteur
|
| |