| Slayne Empêcheur de tourner en rond. 666ème membre. | ACTE 1
Leurs fines lames s’entrechoquèrent.
Les deux adversaires se tenaient au contact de l’autre, leurs visages étaient proche de se toucher. Le premier possédait un visage noble, de long cheveux blonds et de magnifiques yeux bleus. Son allure lunatique et mystérieuse témoignait de son appartenance au sein du peuple Elfe Sylvain. Il portait une armure de métal couleur bronze, striée de feuilles dorées par les prémices de l’automne et dans ses mains se tenait une épée irradiée de puissance magique.
Le second était antagonique au premier. Ses traits fins et la pâleur de sa figure attestaient de ses origines Elfes Noires. De légers et longs cheveux d’ébène contrastait fortement avec sa couleur de peau. Mais ses yeux était tout autre, car de couleur sang. Engoncé dans une armure noire aux rainures d’or, avec des pièces de tissus d’un rouge profond, il se déplaçait avec grâce tout en maniant deux lames courbes de fractures Druchii.
Les deux adversaires décroisèrent leurs lames et placèrent chacun une longue série d’estocades, s’ensuivant aux parades et aux moulinets gracieux. Mais aucun ne prit le dessus.
Inopinément, une multitude de malicieux diablotins jaillirent des replis de la cape de l’Elfe d’Athel Loren et se jetèrent sur son adversaire en poussant des piaillements similaires à ceux d’oiseaux. Tentant tant bien que mal de les repousser, il ne put les empêcher de s’accrocher à ses mains et armes. L’empêchant d’attaquer ou de se défendre.
Quand l’Asraï avança pour l’attaquer, l’Elfe Noir fut secoué par une décharge d’énergie et les farfadets tombèrent un à un au sol, en piaillant de douleur. Une sorcière du même peuple que lui venait de l’aider.
Les deux adversaires se rendirent de nouveau des estocades.
Ce duel n’en était qu’un parmi tant d’autres au milieu de cet impressionnant combat. Des dizaines d’adversaires se firent face, et bien d’autres tombèrent.
Cet affrontement se tenait en haut d’une sombre tour, usée par le poids des âges, dont le sommet présentait une aire importante. Cet édifice surplombait une forêt en contrebas, fait d’arbres, d’humus et d’esprits moqueurs. La forêt de Loren.
Tout ceci avait commencé quelques jours plus tôt, des Elfes Noirs étaient apparus, ils avaient peu bougés mais s’étaient dirigés inexorablement à la lisière d’Athel Loren. Les Elfes des bois avaient réagis à la menace, mais attendaient que les Druchii soit tout proche d’eux pour intervenir. Intrigués et irrités de cette apparition, des Hauts Elfes furent également envoyés pour contrer cette menace.
Les Asraï avaient tout d’abord refusés cette aide, mais ils décidèrent de laisser leurs mœurs de côté pour se soucier d’avantages des Elfes Noirs.
Et ceux-ci avaient été attaqués aussitôt qu’ils eurent posés un pied dans la tour.
Désormais un macabre combat se déroulait au sommet de ce édifice. Un combat fratricide.
Après quelques passes d’armes, le Druchii prit l’ascendant sur son homologue Sylvestre et lui asséna une redoutable entaille tout le long du torse. Mais ce faisant, il ne vit pas également le coup du pommeau l’atteindre dans le ventre. Le sylvain mourut sur le coup, mais en ayant touché l’Elfe Noir.
Il recula prestement, et tomba face à face avec la sorcière qui l’avait aidé quelques instants plus tôt.
Celle-ci était en plein duel magique avec un redoutable mage Haut Elfe, usant chacun de sorts impressionnants et chacun d’eux pouvant ôter la vie comme le vent soufflait les feuilles. Mais les sorts étaient soit dissipés, renvoyés ou encore mal conjugués.
La bataille masqua aux yeux de la sorcière son homologue Asur, elle en profita pour parler au guerrier Druchii.
- Si ces maudites parodies d’Elfes nous empêchent d’accomplir la cérémonie, tout cela va finir en catastrophe !
Mais aussitôt que ces mots furent sortis de sa bouche, une vague d’énergie pure s’échappa de quatre curieux objets au centre de la tour.
- Par Khaine ! Je crains qu’il ne soit trop tard Jilikath ! Renchérit le guerrier.
Une lumière à la fois majestueuse et maléfique se mit à éclore du centre de ces quatre objets ressemblant à des pentacles.
Une grande arche se forgea dans la lumière et son centre fut parcouru d’un miroir miroitant comme de l’eau et réfléchissant milles couleurs. Une gigantesque tête de serpent démoniaque couleur ciel apparue au devant du portail, son cou d’une longueur de plusieurs mètre était encore au travers de l’eau miroitante.
Tous les Elfes s’arrêtèrent pour fixer cette apparition qui gela les cœurs les plus vaillants. Un seul regard tétanisa les guerriers aux alentours.
Et l’apparition parla. Sa voix fut trembler les cœurs et les fondations de la tour semblèrent vaciller malgré son apparence si solide.
- Comme i est doux de pouvoir arpenter de nouveau ce monde. La captivité au sein de ma prison n’est désormais plus qu’un souvenir…
La sorcière Elfe Noir, se tourna face à la coalition d’Elfe les ayant attaqués.
- Misérables créatures ! Vous n’avez pas réalisé dans quelle situation vous nous avez mit ! Soyez tous maudit !
La gigantesque forme démoniaque tourna son imposante tête vers la frêle sorcière.
- Alors c’est toi, insignifiante vermine qui voulait m’emprisonner pour l’éternité ? C’était toi qui voulais sceller les quatre sceaux ?
Un sourire inquiétant se dessina sur le visage serpentin.
- Nous allons fort bien nous amuser en ce cas…
En un instant la salle fut baignée de lumière, et tous les Elfes présents furent jetés à terre.
Le démon psalmodia de sombres mots et quatre guerriers furent instantanément desséchés, leur énergie vitale se dirigeant vers les quatre pentacles.
Sur les huit guerriers du centre de la tour, quatre restèrent. Ils furent totalement tétanisés.
Le démon incanta de nouveau, et cette fois-ci la lumière démoniaque fut bien plus forte que celle d’avant.
Et la conscience quitta les quatre personnes du centre, tandis que les rangs d’Elfes derrière eux furent anéantis.
La lumière leur occulta l’esprit.
Ils ne purent rien faire.
-----------
Bon, je reprend pour les retardataires du fond là ^^
Je posterai un acte tous les trois jours pour rattraper mon retard, comme ça Dext tu pourra pas me reprocher de favoriser les Elfes (même si c'est le cas ) ---------------
Le monde est un théâtre, mais la pièce est mal distribuée.
|
VonDext Le Corrupteur | Hum... quel plaisir de recontempler cette histoire ^^.
Vivement-vivement qu'on en arrive là où je l'avais laissée héhé.
Citation :
Je posterai un acte tous les trois jours pour rattraper mon retard, comme ça Dext tu pourra pas me reprocher de favoriser les Elfes (même si c'est le cas )
|
-Dext- ---------------
[Clan Moulder très-très puissant chose-cobaye...]
|
Tulekil Le Bourreau Noir | Sympatique ce texte, j'aime beaucoup le fait que jusqu'à une certaine partie du combat, on ne sait toujours pas qui est le personnage principal (ou plutôt quel est le côté qui nous intéresse directement).
Quelques fautes dans le début à enlever pour parfaire le tout je dirais, peut-être essayer de mieux décrire l'endroit lors de l'activation des sceaux, bien que ça risquerait de ralentir l'action...
On se revoit dans trois jours ^^ ---------------
Tuez un homme, vous êtes un assassin,
Tuez en dix vous êtes un monstre,
Tuez en cent vous êtes un héros,
Tuez en mille vous êtes un conquérant...
|
Slayne Empêcheur de tourner en rond. 666ème membre. | Comme promis :
ACTE 2
L’incompréhension.
C’est ce que ressentait Vealath. Tout noble Druchii qu’il était, dans sa situation, il ne pouvais s’empêcher de paniquer.
Tout autour de lui et à perte de vue s’étendait une vaste étendue de lumière blanche. Rien ne pouvait être distingué, rien ne pouvait être entendu, excepté un bruit strident qui sifflai dans sa tête, et qui semblait être un prémisse à ce qu’elle explose. Car ce bruit aiguë au delà de l’imaginable lui vrillait les tympans et lui faisait subir un véritable mal de crâne.
Il était étendu sur un sol invisible, il ne pouvait pas faire le moindre mouvement, son corps refusant de faire ce que son cerveau lui ordonnait.
Peu à peu, ses membres lui paraissaient moins engourdis, il pus bientôt bouger sa main, puis son bras, et enfin le reste de son corps.
En tournant la tête de droit à gauche, il fut frappé du fait que tout autour de lui n’était que vacuité. Pas un monticule, pas une personne, pas un animal…
Pas un signe de vie.
Il héla aux alentours.
Personne.
Il héla une seconde fois.
Personne.
Sa panique s’accentua. Etait-il projeté dans une autre dimension ? Son seul avenir serait-il désormais d’arpenter seul cet espace désertique ?
Et ce bruit ! Il était insupportable !
Etait-ce là la fin ?
Mais il n’eu pas à se poser d’autres questions.
Peu à peu, le son strident diminua, et avec lui se désagrégeait petit à petit la lumière vive. Cependant, bien quelle diminua, et qu’elle permit de ce fait, à ces yeux de se reposer, il fut traversé par une douleur de plus en plus intense.
Comme s’il s’éveillait d’un rêve, et que le retour à la réalité lui secoua le corps entier.
La lumière s’estompa en une fraction de seconde.
Il était de nouveau dans la tour.
Mais tout avait changé.
Les murs étaient de couleurs cendre, comme si la présence démoniaque avec brûlé l’édifice. De nombreux corps jonchait le sol, qu’ils soient Asur, Asraï ou Druchii, étaient tous à égalité avec la mort désormais.
La pluie était tombée au dehors.
Mais ce qui inquiétait le plus Vealath, c’était ce qui se tenait devant lui.
Un gigantesque serpent ailé, avec un bec en guise de bouche, de longs bras griffus tenant un sceptre noir comme la nuit et une magistrale paire d’aile dans le dos dominait tout son champ de vision.
Mais Vealath en comprit pas comment se faisait t’il qu’il devait baisser la tête pour le voir, il comprit alors que ce n’était pas le démon qui était couché, mais bel et bien eux !
Il se tenait dans une sphère bleuté, et flottait à quelques mètres du sol environ. Le démon les surplombaient, et ils se tenaient allongés dans sa sphère, les bras en croix, incapable de bouger.
Au prix d’un grand effort, le Druchii pus tourner la tête. Il vit sur sa droite sa sœur Jilikath, la puissante sorcière qui l’avait aidé pendant son combat, qui était aussi dans une sphère. En plissant les yeux il vit que sur la droite de sa sœur se tenait un Haut Elfe, mais il ne parvenait pas à bien le distinguer.
Il pivota sa tête sur la gauche et aperçus cette fois-ci un Elfe Sylvain ! Celui était proche, et il pus discerner ses traits. Il était de grande taille, possédait de longs cheveux couleur brun clair et les traits de son visage imposait le respect. Il était toutefois plus jeune que Vealath, mais il ne douta pas en voyant son arc dans son dos et une lourde épée à deux main sur son échine également, qu’il aurai pus lui ôter la vie. Si Vealath ne l’aurai pas tué avant…
Le démon parla, et sa voix secoua la tour de part sa puissance.
- Je vois que des vermines ont réussies à me libérer… J’apprécie grandement…
Il éclata d’un rire tonitruant et la tour aurait pus s’effondrer si elles n’avaient pas eu des bases solides.
- Tout comme j’apprécie de la fait d’avoir pus déchaîner mes pouvoirs sur vos soldats. Pouvoirs que je n’avait point utilisés depuis fort longtemps…
Il regarda leur mine déconfite et une esquisse de sourire malsain se dessina sur son bec.
- Il y a autre chose que j’aimais faire auparavant, et dès aujourd’hui je vais pouvoir réitérer, il s’agit de petits jeux… C’est à la fois, très simple, très compliqué, et…très dangereux.
Il savoura le poids de ce dernier mot.
- C’est fort simple, peu importe votre ‘race’, vous allez devoir mes rapporter mes trois anciens trésors. A savoir mon amulette noire, mon œil de divinité et pour finir mon gant de douleur. Ces trois artefacts m’ont été arrachés juste avant que je sois enfermé par un vieil arriéré. Mais heureusement pour moi, et heureusement pour vous, je sent leur présence et je peux vous indiquer où ils se trouvent. Mais le côté le plus plaisant de la chose, est que vous allez devoir vous entraider vous tous ! Vous qui appartenez à trois peuples différents !
Une colère mêlée d’indignation apparut dans les yeux de tous les Elfes présents. Aucun d’entre eux ne souhaitait s’indigner à faire une telle ignominie !
Le démon se complaisait, il pouvait sentir leurs frustrations, leur dégoût et leurs colères respectives.
- Il n’en…est pas…question !
Vealath tourna difficilement la tête pour voir que sa sœur Jilikath, avait réussit à parler malgré leur entrave magique. Etant une fine connaisseuse des arcanes, il était presque normal qu’elle ai réussie à défaire un tel lien.
Mais le démon ne l’entendait pas de cette oreille. Le fait qu’on ai contré l’un de ses sorts, que on l’est interrompus et qu’on aille contre sa décision ne lui plaisait visiblement pas.
- Tu n’a pas l’air de comprendre misérable vermine que tu peux pas refuser !
Mais immédiatement après, il s’afficha un rictus mauvais.
- Encore que, si tu y tiens vraiment, nous pouvons trouver un compromis…
Une lueur d’espoir, aussi futile était-il, apparut dans les yeux bleu nuit de la sorcière.
Le démon poursuivit.
- Mais dans ce cas, je vais t’envoyer dans un lieu qui me tiens à cœur. A savoir le plan d’où mon Dieu est… Depuis le temps que j’ai quitté mes petits protégés, ils aimeraient sûrement s’amuser avec un petit cadeau de ma part…
Au moment où Jilikath allait répondre, le démon renforça son sort pour l’empêcher de parler.
- Pas d’objection ? Parfait.
Le démon majeur claqua des doigts et un mince rideau de ténèbres s’abattit sur la sphère, la compressant de plus en plus. Elle fut si petite qu’elle finit par disparaître.
Jilikath était perdue, elle avait été envoyé dans le royaume de Tzeentch.
Vealath fut prit d’un excès de colère et de haine envers le démon. Certes sa sœur avait toujours été distante et froide avec lui, voir même vaniteuse. Mais elle avait été sa sœur. Sa seule famille qu’il lui restait.
Perdue.
- Revenons-en à nos petites affaires, renchérit le démoniaque géant. Le premier de mes chers artefact est mon amulette noire. J’ignore son exacte position, mais je sais qu’elle se trouve dans le compté de Calleburg, dans le pays détestable de Bretonnie.
Vealath n’avais jamais mis les pieds dans une cité humaine, et il ne voulait le faire pour rien au monde.
- Vous allez partir dans un moment, à moins que vous n’ayez une quelconque objection ?
Evidement, il n’y eu pas de réponses.
- Avant de partir, je tiens à souligner un point important dans ce petit jeux. Je sais qu’entre vous il n’y a que rancune et courroux, et je n’ai point envie de vous voir vous entretuer. Cela serai fort peu amusant et ne me servirai point. C’est pourquoi désormais, je vais vous lier entre vous. C’est à dire que si un seul d’entre vous viens à mourir, les trois autres le suivrait immédiatement dans la mort.
Vealath fronça les sourcils, il avait peur de comprendre.
- Vous allez donc tous devoir vous entraider et vous défendre mutuellement, peu importe votre ressentiment à l’égard des autres.
Le noble d’Hag Graef sentit un étrange sentiment lui serrer le cœur. Lui, allié avec une telle engeance ? Impossible ! Il ne le pourrai pas !
- Je ne vais pas vous retarder plus longtemps, mes chères vermines. Vous partez immédiatement. Et n’oubliez pas, vous devez vous entraider.
Le démon psalmodia d’antiques paroles arcaniques et un tourbillon de mille couleur les emporta tous les trois.
L’histoire commençai. ---------------
|
Squeez Skaven Pittoresque... oopah... | Bravo, superbe.
J'ai juste noté ceci :
Citation :
Si Vealath ne l’aurai pas tué avant…
|
outch
Joli texte. Ça serait pas une reprise d'une suite d'un RP ? (je suis pas clair là...) |
Blacksheep Modérateur RP / Mercenaire Indépendant | Citation :
bien qu'il s'agisse d'elfes
|
Raciste !
Mais je reste d'accord sur le principe, c'est écrit dans un style sympatoche, et je ne déplore que quelques fautes de langue mais pas vraiment de style (je suis pas pro non plus ).
En résumé, c'est du bon, et la suite est attendue .
(foi de Druchii) Message édité par Blacksheep le 22-05-2007 à 14:26:53 ---------------
Blacksheep, Mercenaire Indépendant.
|
Slayne Empêcheur de tourner en rond. 666ème membre. | Citation :
J'ai juste noté ceci :
|
xD Ouche, effectivement ^^
Citation :
Ça serait pas une reprise d'une suite d'un RP ?
|
Haaa pas du tout... Juste un réçit pondu un jour de doute quand je m'ennnuyai Merci de vos commentaires, ça fait toujours plaisir "Noirs ou pas, j'aime pas les elfes."
---------------
|
Ignit le Fourbe / Wolfen |
Bon alors, je commente je commente : Acte I :
Citation :
Les deux adversaires se tenaient au contact de l’autre, leurs visages étaient proche de se toucher.
|
proches
Citation :
Son allure lunatique
|
Qu'appelles-tu une allure lunatique ? Une personne lunatique est une personne qui passe d'une humeur à l'autre sans raison et régulièrement ; ne veux-tu pas plutôt dire "lunaire" ?
Citation :
Le second était antagonique au premier. Ses traits fins et la pâleur de sa figure attestaient de ses origines Elfes Noires. De légers et longs cheveux d’ébène contrastait fortement avec sa couleur de peau. Mais ses yeux était tout autre, car de couleur sang. Engoncé dans une armure noire aux rainures d’or, avec des pièces de tissus d’un rouge profond, il se déplaçait avec grâce tout en maniant deux lames courbes de fractures Druchii.
|
La description est excellente ! (et oui, je ne fais pas que critiquer)
Citation :
Tentant tant bien que mal de les repousser, il ne put les empêcher de s’accrocher à ses mains et armes. L’empêchant d’attaquer ou de se défendre.
|
Pourquoi ce point après "armes" ?
Citation :
en piaillant de douleur.
|
Tu as utilisé "piaillements" au paragraphe précédent. Utiliser un autre verbe serait plus agréable (sans être absolument nécessaire, je chipote, là)
Citation :
Cet affrontement se tenait en haut d’une sombre tour, usée par le poids des âges, dont le sommet présentait une aire importante. Cet édifice surplombait une forêt en contrebas, fait d’arbres, d’humus et d’esprits moqueurs. La forêt de Loren.
|
Je ne suis pas fan de la reprise de "Cet", mais ça reste subjectif.
Plutôt que "se tenait" j'aurais mis quelque chose comme "avait lieu".
"L'affrontement se déroulait..." par exemple.
Citation :
Tout ceci avait commencé quelques jours plus tôt, des Elfes Noirs étaient apparus, ils avaient peu bougés mais s’étaient dirigés inexorablement à la lisière d’Athel Loren. Les Elfes des bois avaient réagis à la menace, mais attendaient que les Druchii soit tout proche d’eux pour intervenir. Intrigués et irrités de cette apparition, des Hauts Elfes furent également envoyés pour contrer cette menace.
|
"quelques jours plus tôt : des Elfes Noirs ..."
Je ne comprends pas vraiment "ils avaient un peu bougé (sans le "s" ) mais s'étaient dirigé (de même) inexorablement...". Ils ne bougent presque pas ou ils avancent inexorablement ?
Citation :
Les Asraï avaient tout d’abord refusés cette aide, mais ils décidèrent de laisser leurs mœurs de côté pour se soucier d’avantages des Elfes Noirs.
|
davantage
Citation :
Et ceux-ci avaient été attaqués aussitôt qu’ils eurent posés un pied dans la tour.
|
attaqué ; posé
Citation :
Mais ce faisant, il ne vit pas également le coup du pommeau l’atteindre dans le ventre.
|
Le "également" alourdi la phrase sans apporter grand chose.
Citation :
Celle-ci était en plein duel magique avec un redoutable mage Haut Elfe, usant chacun de sorts impressionnants et chacun d’eux pouvant ôter la vie comme le vent soufflait les feuilles.
|
"comme le vent souffle les feuilles"
Une vérité générale
Citation :
Une grande arche se forgea dans la lumière et son centre fut parcouru d’un miroir miroitant comme de l’eau et réfléchissant milles couleurs. Une gigantesque tête de serpent démoniaque couleur ciel apparue au devant du portail, son cou d’une longueur de plusieurs mètre était encore au travers de l’eau miroitante.
|
apparut ; mètres
Citation :
Et l’apparition parla. Sa voix fut trembler les cœurs et les fondations de la tour semblèrent vaciller malgré son apparence si solide.
- Comme i est doux de pouvoir arpenter de nouveau ce monde. La captivité au sein de ma prison n’est désormais plus qu’un souvenir…
|
fit trembler ; Comme il est doux.
Voilà pour l'Acte I ; globalement, le texte est intéressant, bien mené. Je vais lire de suite l'Acte II pour le commenter de la même manière.
Wolf'. ---------------
Ignit le Fourbe
Wolfen, Sombre Exécuteur
|
Squeez Skaven Pittoresque... oopah... | Citation :
La description est excellente ! (et oui, je ne fais pas que critiquer)
|
Si, une critique peut être positive. Na Comme je l'ai déjà dit le texte est agréable, il me rappelle quelque chose, mais bon peut importe. Le fait que 3 elfes différents se côtoient est original, fluffiquement je suis pas sûr que ce soit possible mais bon peut importe (et... ils parlent la même langue ?). Enfin ça manque un peu d'elfe femelle Où est la parité ? ^^ |
Ignit le Fourbe / Wolfen | Hop, acte II, donc :
Citation :
Tout noble Druchii qu’il était, dans sa situation, il ne pouvais s’empêcher de paniquer.
|
pouvait
Citation :
excepté un bruit strident qui sifflai dans sa tête
|
sifflait
Citation :
lui faisait subir un véritable mal de crâne.
|
Mouais, pas terrible la gradation. La tête est sur le point d'exploser, le bruit est inimaginable, il lui vrille les tympans et... il a mal à la tête. Bof bof. ;p
Citation :
il ne pouvait pas faire le moindre mouvement, son corps refusant de faire ce que son cerveau lui ordonnait.
|
Répétition de "faire".
Citation :
Peu à peu, ses membres lui paraissaient moins engourdis, il pus bientôt bouger sa main, puis son bras, et enfin le reste de son corps.
|
put
Citation :
En tournant la tête de droit à gauche, il fut frappé du fait que tout autour de lui n’était que vacuité. Pas un monticule, pas une personne, pas un animal…
|
droite.
Euh là je comprends pas ; il risque pas d'y avoir de vie vu qu'il est dans une explosion de lueur blanche et qu'il n'y voit de toute façon rien.
Citation :
Etait-il projeté dans une autre dimension ? Son seul avenir serait-il désormais d’arpenter seul cet espace désertique ?
|
Je ne suis pas sûr que dans sa situation, la première chose à laquelle on pense soit l'idée d'être dans une autre dimension. Enfin, à sa place, je me dirais "Où suis-je ? Comment sortir ?" plutôt que "Suis-je dans ce type d'endroit ?" mais cela reste un détail.
Citation :
Mais il n’eu pas à se poser d’autres questions.
Peu à peu, le son strident diminua, et avec lui se désagrégeait petit à petit la lumière vive. Cependant, bien quelle diminua, et qu’elle permit de ce fait, à ces yeux de se reposer, il fut traversé par une douleur de plus en plus intense.
|
il n'eut ; qu'elle diminua ; ses yeux
Citation :
Les murs étaient de couleurs cendre, comme si la présence démoniaque avec brûlé l’édifice.
|
couleur ; avait (pas "avec" ;p)
Citation :
De nombreux corps jonchait le sol, qu’ils soient Asur, Asraï ou Druchii, étaient tous à égalité avec la mort désormais.
|
jonchaient.
La phrase me semble incorrecte. Il faudrait une reprise du sujet avant la deuxième partie ("..., qu'ils soient Asur, Asraï ou Druchii, ils étaient tous à égalité dans la mort désormais." ).
Citation :
Mais Vealath en comprit pas comment se faisait t’il qu’il devait baisser la tête pour le voir, il comprit alors que ce n’était pas le démon qui était couché, mais bel et bien eux !
|
Ouch, très lourde cette phrase.
ne comprit pas ; se faisait-t-il.
"Mais Vealath ne comprit pas comment il se faisait qu'il dût baisser la tête pour le voir. Alors il réalisa, dans un éclair de lucidité, que ce n'était pas le démon qui était couché, mais bel et bien eux !"
A part ça, la situation n'est pas bien claire. J'ai un peu de mal à me représenter la scène.
Citation :
Il se tenait dans une sphère bleuté, et flottait à quelques mètres du sol environ. Le démon les surplombaient, et ils se tenaient allongés dans sa sphère, les bras en croix, incapable de bouger.
|
Pas compris non plus.
Citation :
Au prix d’un grand effort, le Druchii pus tourner la tête.
|
put
Citation :
qu’il aurai pus lui ôter la vie.
|
qu'il aurait pu (à partir d'ici, j'arrête de relever les "pus" trop nombreux ; tu verras toi-même ; d'une part il y en a vraiment beaucoup, et d'autre part ils sont tous mal conjugués )
Citation :
Pouvoirs que je n’avait point utilisés depuis fort longtemps…
|
je n'avais
Citation :
vous allez devoir mes rapporter mes trois anciens trésors
|
me rapporter
Citation :
Mais le démon ne l’entendait pas de cette oreille. Le fait qu’on ai contré l’un de ses sorts, que on l’est interrompus et qu’on aille contre sa décision ne lui plaisait visiblement pas.
|
ait contré ; qu'on l'ait interrompu
Citation :
- Tu n’a pas l’air de comprendre misérable vermine que tu peux pas refuser !
|
que tu ne peux pas
Citation :
Mais immédiatement après, il s’afficha un rictus mauvais.
|
il afficha
Citation :
Evidement, il n’y eu pas de réponses.
|
il n'y eut
Citation :
Le noble d’Hag Graef sentit un étrange sentiment lui serrer le cœur. Lui, allié avec une telle engeance ? Impossible ! Il ne le pourrai pas !
|
pourrait
Citation :
L’histoire commençai.
|
commençait.
Voilà, l'Acte II est toujours aussi sympathique, on attend la suite avec impatience. Je ne reprocherai qu'une chose à l'histoire : le démon fait trop "grand méchant", il est grandiloquent, un peu soupe-au-lait, aime parler de ses plans.
Wolf'. ---------------
Ignit le Fourbe
Wolfen, Sombre Exécuteur
|
Millenia Miko de Slaanesh | Effectivement, c'est un fort beau texte. J'ai notamment apprecier le flou concernant le coter qui allait etre le "heros" de l'histoire, pour finallement avoir la surprise que les trois camps allait devoir s'allier contre un quatrieme. Le fait que les trois Elfes soient obliger de cooperer sous peine de mort tout en concervant leur rancune propre est egalement tres interressant et promet des passages savoureux. ---------------
Je vais te faire decouvrir les Dons de Slaanesh...
When they cry...
*Squiiiiick* : 1
|
Slayne Empêcheur de tourner en rond. 666ème membre. | Alors, je vais essayer de satisfaire tout le monde (à ne pas prendre comme caractère cochon ). Citation :
Bon alors, je commente je commente : Acte I :
|
Ouch ! Que de fautes que de fautes... En même temps avec 79 pages word de texte, j'ai pas le courage de lancer le correcteur orthographique... Ben ouais ça me prendrais une après midi entière... Citation :
Euh là je comprends pas ; il risque pas d'y avoir de vie vu qu'il est dans une explosion de lueur blanche et qu'il n'y voit de toute façon rien.
|
Pas tout à fait, il croit être 'téléporté' dans un désert blanc. Je me suis mal exprimé sûrement... Citation :
"comme le vent souffle les feuilles" Une vérité générale 
|
Zexact ! Citation :
le démon fait trop "grand méchant", il est grandiloquent, un peu soupe-au-lait, aime parler de ses plans.
|
Ben j'ai aucune idée de comment doit être un démon... J'en cotoye pas tous les jours vous savez Alors j'ai un peu fait un gus un peu 'méchant un peu concon mais aussi un peu sadique'. Je voulais pas faire un bouffeur de cervelles et adore le sang (qui a dit que j'aime pas khorne) et qui du coup, alourdit un peu l'histoire. Citation :
A part ça, la situation n'est pas bien claire. J'ai un peu de mal à me représenter la scène.
|
Ben, au départ Vealath croit qu'il est debout et que le démon qui se trouve quelques mètres dessous lui est allongé. Mais il remarque qu'en fait c'est lui qui est allongés en suspension quelques mètres au dessus du sol et que le démon est debout et devant lui. Je m'excuse si je ne suis pas clair... Citation :
promet des passages savoureux.
|
Je ne promet rien, je ne met jamais en avant mon travail (pour épargner mes chevilles...) ^^ Citation :
Enfin ça manque un peu d'elfe femelle Où est la parité ? ^^
|
He he, pas de chieuse dans le groupe  En tout cas merci de voss commentaires. Et zou : ACTE 3 Agredith se releva, le choc de la téléportation l’avait complètement désorienté, du moins pendant un cours instant. Très vite il reprit ses esprits et se rendit compte que le paysage autour de lui n’avait rien en commun avec la tour de pierre quelques secondes plus tôt. Les trois Elfes se trouvait sur une gigantesque plaine quasiment à perte de vue, les seules éléments brisants la monotonie de ce terrain, étaient les quelques bosquets et rochers parsemés ça-et-là autour d’eux. D’ailleurs l’Asraï s’était déjà remis sur ses jambes lui aussi et était en haut d’un arbre, pour voir si personne n’était aux alentours. Le Druchii se relevait avec peine, il semblai avoir le plus de mal à résister aux sorts que les autres, ou alors cela signifiait que l’Asraï avait soit des dons magiques qui offrait une résistance à la magie comme lui, ou alors que le Sylvain avait un objet le protégeant des sorts mentaux. Pour l’heure, c’était l’Elfe noir qui peinait à se relever, aussitôt que l’une de ses mains eut touchée le sol, l’autre se précipita sur l’une de ses lame pendant au fourreau et la dégaina aussitôt, tout en se jetant sur Agredith. Le mage para avec difficulté l’attaque et son bâton de sorcier resta en contacte avec la lame de facture courbe. « Bande d’immonde pourceaux, vous n’allez pas vous en sortir si facilement ! - Bon sang arrête toi maudit Druchii ! Répliqua l’Asur. Si tu me tue, la malédiction du démon sera sur nous ! - Ca m’es égale ! Je ne laisserai pas deux chacals comme vous vivre à cause d’un simple sort ! A Naggaroth, nous somme habitué aux sorts les plus noirs ! - Mais êtes vous habitués à explorer les profondeurs des antres infernales ? » C’était l’Elfe des bois qui venait de parler. Il venait de descendre de son perchoir et observait le duel qui avait lieu sous ses yeux. « Je pense que même les gens de Naggaroth ne serait pas stupide au point de se tuer juste pour une fierté perdue… - UNE FIERTE PERDUE ?!? » De toute évidence le Druchii n’aimait pas trop que l’on l’insulte, surtout par un autre Elfe, Sylvain qui plus est. Il arrêta de forcer sur le bâton du mage et tendis son épée, pointe vers la tête, en direction de l’Asraï qui venait de se rapprocher des deux autres protagonistes. Agredith se dit que la situation n’était forcément pas facile. Tout seul il n’avait aucune chance de remplir le cruel jeu du démon, c’est vrai qu’à trois ils pouvaient plus facilement ramener les artefacts, mais par Isha ! Pourquoi avec ces deux là ? « Parfaitement, poursuivit l’Elfe des bois, vous autres les gens du pays maudit de Naggarythe ne pensez qu’a assouvir votre soif de sang, vous ne pensez pas un instant aux conséquences de vos actes ! Alors oui vous n’avez pas de fierté, c’est en attaquant vos anciens frères Asurs que… » Il n’eut pas le temps de finir sa phrase, l’Elfe d’ébène courait vers lui, l’arme à la main. L’Asraï sortit son arc et le mit en joue, si cela continuait, le Druchii mourrait d’une flèche dans la gorge, ou le Sylvain une lame en travers le corps. Et cela aurait des effets désastreux, pour tous. Le mage Asur prit son bâton à deux mains et murmura une phrase à peine inaudible, la seconde suivante, des dizaines de racines poussèrent aux pieds du Druchii et lui ligotèrent les jambes, le faisant trébucher et l’immobilisant totalement. D’un coup de pied, l’Asraï écarta l’arme de son propriétaire, bien qu’il restai son autre lame dans son fourreau, il ne pourrai même pas l’utiliser avec toutes ces racines. L’Elfe des bois s’accroupit et parla au Druchii : « Ecoute moi bien Elfe maudit, sache que ça ne m’enchante pas plus que toi de devoir te côtoyer, bien au contraire. Seulement je n’ai pas l’intention de contrarier le démon que vous allier contrôler, c’est typique de votre peuple ça ! Utiliser des démons sous vos ordres, je pourrai éventuellement le comprendre, mais pourquoi diable tenter de contrôler un démon comme celui-ci ? C’est de la démence pure ! - Parce que tu croit que l’on essayait de le contrôler ? » Les deux autres Elfes ne surent pas quoi répondre. C’était l’évidence même ! Pensa Agredith. Les Druchii ne pense que par la force, jamais aux autres moyens ! « Parce que ce n’était pas le cas ? Demanda t’il finalement. » Mais l’Elfe de Naggaroth ne répondit pas et détourna le tête. De toute évidence, il cachait quelque chose. « Mais le fait est qu’à l’heure actuelle, ce n’est pas notre première préoccupation, nous devons trouver la Comptée de Callenburg, et nous dépêcher de trouver cet artefact, je dis que nous devons nous dépêcher, car je ne connais pas beaucoup de démons patients… Druchii, si je te libère, promet tu de ne pas nous attaquer ? » La personne concernée sembla considérer la question et réfléchit longuement, il doit sûrement peser le pour et le contre pensa le mage. Au prix d’un effort titanesque, il donna enfin sa réponse : « Oui, je promet, du moins pour le moment… » Tandis qu’il laissait sa phrase en suspend, l’Asur interrompit son sort et laissa le guerrier noir ramasser sa lame et se masser les poignets endoloris. D’un seul coup il sortit ses deux lames et les pointa vers le cœur de ses deux compagnons d’infortune, bien qu’elles se tenaient à un bon mètre de ces cibles, il était évident qu’il montrait ses vrais sentiments. « Mais qu’une chose reste claire entre nous ! Pas de sympathie, d’arrière pensée et d’égard envers moi ! Je ne supporte pas que des êtres tels que vous m’aide et me soutiennent, je vous montrerai que la fierté des Elfes Noirs existe toujours, et qu’elle vaut plus que toute les votre réunis. » Il dévisagea les deux Elfes et rangea finalement ses lames courbes. Il regarda particulièrement l’Asurs droit dans les yeux d’un regard noir et ajouta : « Quand à toi tu ne m’approche même pas ! Le seul fait qu’un Asur soit à proximité de moi me dégoûte, et soit sûr que quand la malédiction sera levée, tu connaîtra ta douleur… » Agredith haussa les épaules, il avait reçut tellement de menaces de mort par ses ennemis, qu’a force il s’y était habitués. Néanmoins, c’était la première fois qu’il entendais la menace de l’un de ses frères de sang maudit, à vrai dire il n’en avait jamais vus, et encore moins côtoyé. L’Asraï pointa son doigt dans une direction. « Je me suis déjà rendu en Bretonnie, une fois, et il m’avais semblée avoir vus sur une carte que le Compté de Callenburg se situait à peu près dans a direction du soleil couchant. - Un instant, l’interrompit Agredith, comment savoir si nous somme dans la bonne direction ? Nous pouvons très bien partir dans la mauvaise direction ! - Non, rétorqua l’Elfe des bosquets, ici c’est la plaine des larmes gelées, comme l’appelle mon peuple, donc si nous allons vers l’Ouest, nous arriverons finalement à Callenburg. - J’espère que tu a raison vil Asraï, ajouta Vealath, le Druchii s’empressa d’ajouter, il vaudrai mieux que nous ne nous perdions pas, ta vie pourrai bien en dépendre… » Ils se mirent en route. Notez toutefois que l'écriture est légèrement différente de celle des deux précédents actes. Voila voila... Message édité par Slayne le 29-05-2007 à 16:11:49 ---------------
|
Ignit le Fourbe / Wolfen | Hmm...
La suite ! (flemme de faire ma correction point par point, une autre fois ^^) ---------------
Ignit le Fourbe
Wolfen, Sombre Exécuteur
|
| |