| elwinar Cavalier Sauvage | Voici le sujet HRP de l'aventure. Posez ici vos questions, remarques, ...
Ce n'est pas un flood, mais vous pouvez vous relâcher un peu. ---------------
Le meilleur moyen de na pas parler, c'est de n'avoir rien à dire.
|
VonDext Le Corrupteur | Hum, voici quelques info's utiles afin de bien saisir le fluff de mon perso' ^^.
Miragliano est une cité Tyléenne réputée pour son fameux régiment de Mercenaires, le corps des Ratiers de Miragliano, dont l'unique but, depuis sa fondation par le Prince local, est de traquer et combattre la menace Skaven. Il importe également de savoir que les Tyléens figurent parmi les seuls humains à reconnaître l'existence des Hommes-rats ! Leurs territoires s'étendent à proximité de Skarogne et sont donc continuellement assiégés...
-Dext- ---------------
[Clan Moulder très-très puissant chose-cobaye...]
|
Tite-Messante Et son MaleMaul | |
slagash Hérétique 066 | Gniiiiiiii
Un RP qui commence le WE ou je doit réviser a fond et la veille de la semaine la plus chargé que j'ai eu en devoir... Tans pis, je vais pas laisser passer ça ! Slagash, du coup, pas forcément totalement au taquet les premiers jours... ---------------
Présence du complot le 16 avril 2006...
Dext Affichage de la liste des connectés16/04/06 - 19:23
Slagash le Perfide Affichage de la liste des connectés 16/04/06 - 19:26
Squeez Affichage de l'index des forums 16/04/06 - 19:16
|
elwinar Cavalier Sauvage | ^^
Moi, je le commence juste après les grosses galère, celles du genre coeff 5 et 9 dans la moyenne, ou les merdes du genre. On est presque en vacance chez moi !!
Le RP peut commencer, postez quand vous voulez. ---------------
|
slagash Hérétique 066 | Bah moi c'est math (coef 7) et sciences physique (coef 6) mardi, plus svt (coef 6) mercredi, plus devoir d'allemand jeudi.
Le tout avec une simulation d'oral de français vendredi Slagash, je vais mourrir. ---------------
|
elwinar Cavalier Sauvage | Alors, autant vous prévenir tout de suite (on va éviter les grosses surprises) : je suis un MJ méchant, je ne mords pas mais presque, et j'adore torturer mes PJ. Vous pouvez faire ce que vous voulez, je vous laisse plutôt libre de vos mouvements, mais vous assumerez toujours tôt où tard.
Exemple : le nain peut très bien se débarrasser de Shemshy au cour de l'aventure (ça pourrait être intéressant), mais vous aurez du mal à justifier votre présence si vous rencontrez une patrouille par la suite par exemple ... ---------------
|
Warzaram Ingénieur taré | comme je l'ai dit : je le tuerais pas tant que ça me coutera 50 courrones... mais ensuite... ---------------
"Vous ne m'aurez jamais !!! BOOM !"
|
elwinar Cavalier Sauvage | J'y penserais, j'ai d'ailleurs deux ou trois idées de ce genre ...
Petite précision : enc e moment, vous avez "quartiers libre". Si vous avez des achats à faire, des commentaires entre vous, ou quoique ce soit de pas trop long, vous pouvez le faire maintenant. Et ensuite, vous vous dirigez vers la porte Nord pour retrouver le crét hautain. Message édité par elwinar le 10-02-2008 à 17:15:02 ---------------
|
elwinar Cavalier Sauvage | IL Y A QUELQU'UN ???
VOUS POUVEZ POSTER, JE NE VAIS PAS VOUS MANGER !! ---------------
|
VonDext Le Corrupteur | Citation :
IL Y A QUELQU'UN ??? VOUS POUVEZ POSTER, JE NE VAIS PAS VOUS MANGER !!
|
Je suis là-là ^^. Mais étant le dernier à avoir posté... j'attends les autres avant de poursuivre .
-Dext- ---------------
|
elwinar Cavalier Sauvage | Si demain il n'y a toujours rien, je passe à l'étape suivante (a savoir un premier morceau de voyage avec notre cher ami Shemshy ) ---------------
|
slagash Hérétique 066 | Citation :
Alors, autant vous prévenir tout de suite (on va éviter les grosses surprises) : je suis un MJ méchant, je ne mords pas mais presque, et j'adore torturer mes PJ
|
Quand tu disais ça, ça comprenait le fait de nous lancer en plein dans une demi douzaine de chevalier en armure ?
Slagash, prie pour que ce ne soit que des chevaliers du soleil... ---------------
|
elwinar Cavalier Sauvage | Ca peut inclure ça, mais ça ne veut strictement rien dire ... allez savoir, peut-être qu'ils vont être très gentils comme gens Et puis, c'est pas des chevaliers, mais des bonshommes en cote de maille. C'est pas encore des plates ...
Citation :
ils ne pourraient pas nous suivre, ou juste le nain...
|
Franchement, celle là est XXL. Message édité par elwinar le 20-02-2008 à 17:21:16 ---------------
|
VonDext Le Corrupteur | Citation :
Ca peut inclure ça, mais ça ne veut strictement rien dire ... allez savoir, peut-être qu'ils vont être très gentils comme gens
|
Dans le doute, on se met à tirer à vue ? Se serait tellement plus simple s'ils agissaient ouvertement de manière hostile ^^.
On aurait pas à se poser des questions par peur de "flinguer" des innocents ! -Dext- ---------------
|
Warzaram Ingénieur taré | du nouveau ? ---------------
|
elwinar Cavalier Sauvage | Milles excuses pour le retard, j'étais assez occupé et j'avais complètement zappé le RP ... ---------------
|
slagash Hérétique 066 | Au passage, Shemshy, il vient pas des Six Duchés par hasard ?
Slagash ---------------
|
elwinar Cavalier Sauvage | Sisi, exactement.
Et le chef des gardes aussi d'ailleurs ...
Pourquoi pas des elfes, tant qu'on y est ??
Ca peut venir, ne t'inquiète pas ... Message édité par elwinar le 03-03-2008 à 16:39:15 ---------------
|
elwinar Cavalier Sauvage | Bon, on dirait que les vacances nous obligent au stand-by ... on reprend en force dès la rentrée les p'tits gars !! ---------------
|
slagash Hérétique 066 | Ca à reprit, c'est bien, j'attend d'avoir la description des corps avant de poster .
Slagash. ---------------
|
elwinar Cavalier Sauvage | Ouais, je suis désolé pour le retard de la semaine passée, j'étais trop occupé (bac blanc, révisions, toussa toussa).
Tu as la description des corps, à toi de voir ... ---------------
|
Warzaram Ingénieur taré | Oula, mais c'est Hostel ce RP ! Plop, pas le temps de poster plus, mais je tient à dire qu'il y a des nains dans les pendus et que ça énerve le mien... ---------------
|
elwinar Cavalier Sauvage | Je sais, c'est fait pour ... ---------------
|
VonDext Le Corrupteur | Mouhahaha... ce RP va finir en massacre généralisé ^^.
-Dext- ---------------
|
elwinar Cavalier Sauvage | Bien sûr, c'est même pas surtaxé (mais faut pas oublier le MJ ... ) Message édité par elwinar le 26-03-2008 à 07:05:08 ---------------
|
slagash Hérétique 066 | heu...
Up ?
Gniiii Dext qui va assassiner, gniiiii.... ---------------
|
| |