ForumDarkmillenium.org | S'identifier | S'inscrire | Recherche | Aide

2 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

HRP Général section RP.

n°21
Blacksheep
Modérateur RP / Mercenaire Indépendant
Posté le 22-05-2007 à 18:27:37  
answer

Voici ce petit post, déstiné à discuter (HRP) de tout ce qui concerne de près ou de loin les RPs en cours, à venir, et plus généralement, les questions (et leurs réponses !) relatives au RP.
Des questions ? :D

---------------
Blacksheep, Mercenaire Indépendant.
n°22
Dalek
Maître Assassin Elfe Noir
Posté le 23-05-2007 à 13:49:09  
answer

Oui: c'est quand le prochain RP? :D

---------------
"Sur une durée suffisament longue, l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro..."
"Réduire son prochain est plus doux que de se grandir soi-même"
Dalek Sombrelame, Maître Assassin Elfe Noir.
n°23
setepenmen​tou
Redoutez l'ire du Roi éveillé
Posté le 23-05-2007 à 16:44:15  
answer

Et autres questions, comment participe t'on?
Regles de créations de persos etc...

n°24
Blacksheep
Posté le 23-05-2007 à 17:49:15  
answer

Citation :

Oui: c'est quand le prochain RP? :D

Ben vu que personne ne se manifeste plus que ça, je vais tâcher de me renseigner d'une part (contacter Deimos en particulier) et pourquoi pas lancer un RP, il faudra juste quelques temps (de l'ordre d'une heure à deux ou trois jours XD) pour concocter un scénario digne de ce nom.  

Citation :

Et autres questions, comment participe t'on?

Pour participer, il y aura je pense, si nous reprenons l'ancien système, plus ou moins corrigé, trois topics pour chaque RP en cours :
- Un provisoire d'inscription, qui existera avant que l'aventure ne commence, mais après qu'une introduction ait été rédigée. Oui, il faut mettre nos RPeteurs en haleine. :p
- Un second dédié au HRP relatif au RP éponyme. Donc tout ce qui n'est pas RP <pur> mais qui concerne de près ou de loin le RP en cours.
- Un dernier qui concernera le RP en lui-même, ce cyber-roman. :D

Donc ça c'était pour les généralités ; pour participer, en clait, il suffira de s'inscrire sur le topic d'inscription (héhé comme de par hasard) puis d'attendre que le Modo (gérant le-dit RP) valide l'inscription. (Oui pas qu'on se retrouve avec une équipe de Druchii pour sauver une damoiselle Bretonnienne, je fais ça très bien tout seul :p)

Citation :

Regles de créations de persos etc...

Ca je ne sais plus trop, il faudrait jeter un coup d'oeil aux règles de Darkmy premier du nom et la Taverne des Aventuriers, ou des règles simples et pratiques ont été créées déjà. Si quelqu'un a l'amabilité de nous retrouver ça... ;)

Voilà voilà ®Slagash

---------------
n°25
slagash
Hérétique 066
Posté le 23-05-2007 à 19:05:25  
answer

Citation :

Voilà voilà ®Slagash

*Smaaaaaack !*
Tu es quelqu'un de bien ^^ (flood je sais, mais là, je peux pas résister quand même)

Demande a Bahan de récuperer les post-règles de la section (il a récupérer le dernier RP, quelques posts c'est rien a coté.)

Voila voila :D
Slagash le Lascif.

Message édité par slagash le 23-05-2007 à 19:06:18

---------------
Présence du complot le 16 avril 2006...
Dext Affichage de la liste des connectés16/04/06 - 19:23
Slagash le Perfide Affichage de la liste des connectés 16/04/06 - 19:26
Squeez Affichage de l'index des forums 16/04/06 - 19:16
n°32
Blacksheep
Posté le 23-05-2007 à 23:00:06  
answer

Petit Up, merci à Bahan pour toutes ces trouvailles (archivées j'aimagine ^^) !
Donc à lire pour toute personne atteinte de RPphilie, et même pour les autres, ça ne fait pas de mal de se remettre un peu tout ça dans la tête. ('Des trucs que j'avais oublié moi :p)
Si y'a des intéressés pour scénariser aussi, n'hésitez pas à en parler sur ce topic, il est fait pour ;)
Bon, en attendant, le Blacksheep repart à la recherche du Deimos...

---------------
n°59
Blacksheep
Posté le 07-06-2007 à 22:14:28  
answer

Pour en revenir à ce que disaient Taurniel et Hérihor sur l'autre sujet, je ne suis pas tout à fait d'accord. (pour changer :p)
Je me rappelle en avoir terminé plusieurs, dont celui que j'ai modéré seul. (Créatures des Temps Anciens pour ceux qui s'en souviennent... ;))
Et la Taverne reste une excellente expérience pour moi, autant au niveau de l'apprentissage de modération qu'à celui de la convivialité évidente qui règnait sur le forum. (Un certain topic de cacahuètes XD)...

---------------
n°60
Herihor
Prêtre de Tath
Posté le 08-06-2007 à 13:09:35  
answer

Je n'ai jamais dis que ce n'était pas convivial, ou ludique ! La taverne était et reste une très bonne expérience, tant au niveau expérience (Création de RP) qu'au niveau humain, ça a été très amusant de "vivre" moult RP avec tout le monde !

Citation :

Je me rappelle en avoir terminé plusieurs, dont celui que j'ai modéré seul. (Créatures des Temps Anciens pour ceux qui s'en souviennent... ;))

Oui, seul RP de la taverne à s'être terminé, mais n'ayant pas participé, je n'y avait prété garre...Le chapitre 2 n'a jamais débuté au passage Le plus long fut tout de même "Voyage vers les Terres du Sud" avec 20p de RP, mais il ne s'est pas terminé selon mon souvenir...

Bref ! C'était bien quand même [:herihor]  

---------------
Hérihor
Prêtre de Tzeentch
(*Squiiiicks* : 2)
n°61
Ignit
le Fourbe / Wolfen
Posté le 08-06-2007 à 16:22:59  
answer

Le topic de cacahouètes... ça, c'était du grand sujet ! :)
Sinon c'est vrai que les Créatures des Temps Anciens s'étaient terminé, exact, au temps pour moi. Mais c'était durant une période où j'étais un peu moins actif, d'où le fait que ça m'ait peut-être moins marqué. :/

Pour la peine...
*Squiiiick* général !

---------------
Ignit le Fourbe
Wolfen, Sombre Exécuteur
n°64
Taurniel
Modérateur RP / Vampire samuraï
Posté le 08-06-2007 à 18:47:01  
answer

Ca me manquait ca, les *squiiiik*

Bien, je propose donc que vous votiez pour moi... j'ai déjà une campagne de prête pour les participants éventuels !

--Taurniel, *fsssst* pour tous :p---

---------------
"Elghinn ulu l' Darthien !"

--Dilekh Derret--
n°65
Ignit
le Fourbe / Wolfen
Posté le 08-06-2007 à 20:37:03  
answer

Tout le monde s'emballe de partout mais c'est Blacksheep qui s'occupe de la première campagne je crois. :p
Après j'peux ne pas avoir compris. ^^

---------------
Ignit le Fourbe
Wolfen, Sombre Exécuteur
n°66
Blacksheep
Posté le 09-06-2007 à 00:48:17  
answer

Non non pas du tout, je ne veux pas m'imposer ^^, je dis simplement que je suis entièrement à disposition en ce qui concerne la modération de la section, mais que cela ne m'empêchera en aucun cas de jouer d'une part, et de scénariser d'autre part.
;)

---------------
n°67
Ignit
le Fourbe / Wolfen
Posté le 09-06-2007 à 09:04:58  
answer

Ok. Alors la première chose à faire est qu'on décide entre nous qui scénarise.

---------------
Ignit le Fourbe
Wolfen, Sombre Exécuteur
n°68
Taurniel
Posté le 09-06-2007 à 09:10:35  
answer

Si on vote, je sens que ca fera comme pour élire le Roi de Pirates :p (cf Pirates des Caraïbes 3)

---------------

--Dilekh Derret--
n°73
NerZul
Patriarche Sombre
Posté le 09-06-2007 à 21:51:11  
answer

Scénariser prend beaucoup de temps, avec les rebondissements à prévoir, et à écrire ( surtout dans un bon style ). Ensuite la chose la plus dure au court de l'aventure, c'est de faire réagir les persos du RP en même temps, non ce n'est pas clair. Parce que j'ai enregistré presque tout le récit Sous l'Ombre de la pyramide et les persos faisait leur petits trucs à part, il n'y avait pas beaucoup d'action commune, je veux dire, Kurt fait réagir Millenia, mais pas de réponse de la part de posteur.  
J'ai revu et refait ( et je n'ai pas terminé ) le récit, en rajoutant plus de "lieux commun"  ( scène du rat dans la cave, baggare dans un bar quand ils sortent du bateau ... ). Je voulais voir quelque chose de propre et je me suis familiarisé avec les persos de tous les joueurs ( certains postaient plus que d'autres ^^ ).

Citation :

Si y'a des intéressés pour scénariser aussi

Moi j'ai bien une idée, et j'ai commencé à rédiger en reprenant un perso de Slagash, Vladimir Tod, dans une espèce de chasse, de traque dans les montagnes noires. Je crois que je pourrais peut être proposer cette idée et l'intro à un modo cet été.

Ner'Zul qui, cette fois-ci, comparé aux autres fois, va s'investir dans les RP du mieux qu'il peut

n°76
slagash
Hérétique 066
Posté le 10-06-2007 à 12:14:48  
answer

Citation :

J'ai revu et refait ( et je n'ai pas terminé ) le récit, en rajoutant plus de "lieux commun"  ( scène du rat dans la cave, baggare dans un bar quand ils sortent du bateau ... ). Je voulais voir quelque chose de propre et je me suis familiarisé avec les persos de tous les joueurs ( certains postaient plus que d'autres ^^ ).

:ouch:  :pt1cable:  :heink:  Il l'a fait ! Je me souviens que tu avais dis que tu reprennais tus les posts et que tu voulais en faire un récit, après la fermture de Dark j'ai désespéré de revivre cette aventure (j'ai sauvegardé les posts que jusqu'au scorpion) et là...  Je t'aime !  :love:  

Citation :

Moi j'ai bien une idée, et j'ai commencé à rédiger en reprenant un perso de Slagash, Vladimir Tod, dans une espèce de chasse, de traque dans les montagnes noires. Je crois que je pourrais peut être proposer cette idée et l'intro à un modo cet été.

Décidément tu as toute les qualités...

Voila voila
SOP était mon tout premier RP, je regrette de ne pas m'être plus investit dedans...
Slag'

---------------
n°81
NerZul
Patriarche Sombre
Posté le 10-06-2007 à 20:11:50  
answer

Citation :

:ouch:  :pt1cable:  :heink:  Il l'a fait ! Je me souviens que tu avais dis que tu reprennais tus les posts et que tu voulais en faire un récit, après la fermture de Dark j'ai désespéré de revivre cette aventure (j'ai sauvegardé les posts que jusqu'au scorpion) et là...  Je t'aime !  :love:  

C'est horriblement difficile étant donné que des fois vous n'avez pas posté depuis longtemps et vous quotez un évènement antérieur ^^ Aussi un autre, la réponse de chaque membre à une action, là c'est dur de faire coincider tout le monde, je crois qu'avec les vacances j'aurais plus de temps pour améliorer tout ça et j'ai inclue un nouveau perso, un genre de méchant qui revient souvent , à la manière de méchants dans des episodes de dessin animé, sans jamais vraiment se faire prendre, mais qui joue un role plus important à la fin.
Bien sur l'envie de faire mourrir quelqu'un me démangeais, mais je ne sais pas encore qui ^^ surment celui qui a le moins posté niak niak ! ( mais je ne l'ais pas encore fait ).

Citation :

Décidément tu as toute les qualités...

Non je fais de mon mieux, c'est différent ^^ Mais d'abord, il me faut ton accord puisque j'utilise un de tes persos, donc quand j'aurais fini l'intro, je t'enverrais la partie concernant Vladimir pour que je sois sûr que tu approuve ( son caractère dans l'extrait, et son role dans le RP que je prévois de soumettre aux modo ).

Citation :

SOP était mon tout premier RP, je regrette de ne pas m'être plus investit dedans...

Ben, ça faisait un peu parti de ton perso de rester en retrait par rapport aux autres, enfin c'est comme ça que je l'ai senti moi.

Je crois que je pourrais plus réflêchir à tout ça, le Bac terminé, souhaitez moi bonne chance et je vous le souhaite aussi si vous le passez !

n°83
Herihor
Prêtre de Tath
Posté le 10-06-2007 à 21:08:45  
answer

Citation :

le Bac terminé, souhaitez moi bonne chance et je vous le souhaite aussi si vous le passez !

Bonne chance à toi Ner'Zul ! Et merci ! Je souhaite aussi bonne chance à tous les bacheliers !

A propos de RP scénarisés et anciens...Il y aurait-il moyen de revoir nos chers épisodes de l'O&S ?  
J'aimerais tant les relire...mais aussi, ça m'aiderait pour mon BG...le Dernier épisode est une grande page de l'histoire de Thèbes et puis, ce fut une très agréable expérience en tant que MJ  [:herihor] !

---------------
Hérihor
Prêtre de Tzeentch
(*Squiiiicks* : 2)
n°84
slagash
Hérétique 066
Posté le 11-06-2007 à 14:49:47  
answer

Citation :

C'est horriblement difficile étant donné que des fois vous n'avez pas posté depuis longtemps et vous quotez un évènement antérieur ^^ Aussi un autre, la réponse de chaque membre à une action, là c'est dur de faire coincider tout le monde, je crois qu'avec les vacances j'aurais plus de temps pour améliorer tout ça et j'ai inclue un nouveau perso, un genre de méchant qui revient souvent , à la manière de méchants dans des episodes de dessin animé, sans jamais vraiment se faire prendre, mais qui joue un role plus important à la fin.  
Bien sur l'envie de faire mourrir quelqu'un me démangeais, mais je ne sais pas encore qui ^^ surment celui qui a le moins posté niak niak ! ( mais je ne l'ais pas encore fait ).

Bah, en même temps, c'est toi qui choisit de le faire  :p  

Citation :

Non je fais de mon mieux, c'est différent ^^ Mais d'abord, il me faut ton accord puisque j'utilise un de tes persos, donc quand j'aurais fini l'intro, je t'enverrais la partie concernant Vladimir pour que je sois sûr que tu approuve ( son caractère dans l'extrait, et son role dans le RP que je prévois de soumettre aux modo ).

Je te dirais ça ;) Mais je suis touché que tu te sois intéressé a lui ^^

Citation :

Ben, ça faisait un peu parti de ton perso de rester en retrait par rapport aux autres, enfin c'est comme ça que je l'ai senti moi.

J'aurais aimé un peu plus de contact mais le caractère ma donné une excuse...
Bonne chance pour ton bac !

Citation :

A propos de RP scénarisés et anciens...Il y aurait-il moyen de revoir nos chers épisodes de l'O&S ?  

Oulala oui ! Ce serait merveilleux si on pouvait retrouver les chapitre 2 et 3 au moins.

Voila voila
Slagash le Lascif

---------------
n°85
NerZul
Patriarche Sombre
Posté le 11-06-2007 à 19:12:34  
answer

Citation :

J'aurais aimé un peu plus de contact

surtout avec une certaine adepte de Slanesh hein ! Petit vicieux ^^

Citation :

Je te dirais ça ;) Mais je suis touché que tu te sois intéressé a lui ^^

C'est qu'en regardant le profil de tout les autres, ils avaient tous une excuse de ne pas être au début, à part lui ! :p

n°86
slagash
Hérétique 066
Posté le 12-06-2007 à 10:26:19  
answer

Citation :

Je ferai fi de ce sous-entendu (bien sur !) et on dit Slaanesh...

Citation :

C'est qu'en regardant le profil de tout les autres, ils avaient tous une excuse de ne pas être au début, à part lui ! :p

Mouarf ! ^^

Slag'

---------------
n°87
Taurniel
Posté le 12-06-2007 à 17:37:46  
answer

NerZul a écrit :

Citation :

J'aurais aimé un peu plus de contact

Hélas, cette Slaanshi était déjà occupée... avec un autre Slaaneshi ^^

---------------

--Dilekh Derret--
n°88
slagash
Hérétique 066
Posté le 13-06-2007 à 10:35:40  
answer

Citation :

Hélas, cette Slaanshi était déjà occupée... avec un autre Slaaneshi ^^

Que d'adeptes dans cette aventure... C'est sans doute pour ça qu'elle était si bien ^^  :D

---------------
n°91
Mauldred
Chevalier Maudit
Posté le 20-06-2007 à 18:47:20  
answer

On devrait se faire une aventure full Slaaneshi un jour :D  

Avec des images :love:

---------------
Admin WAR-MP (fansite WAR) : http://war.mondespersistants.com
Admin du Fléau Nordique (forum chaotique) : http://lefleaunordique.easyforum.fr
Porte-Étendard de la C.M.R. (guilde WAR) : http://reikland.free.fr
(*Squiiiicks* : 1)
n°92
Abaddon
Modérateur RP / Technomaître Skaven
Posté le 20-06-2007 à 19:21:11  
answer

Mais (m)heu, pourquoi tout le monde préfére Slaanesh aux autres ? L'est sympa Nurgle (et ses nurglings aussi !).
*ding*
On pourra jouer des Skavens slaaneshi ? :D
(hein Magnor :D)

---------------
" - Oui, j'ai été payé par Grimgor pour me prendre son coup de boule, en échange d'un retrait définitif du Background. " Archaon
" - Tient, les Orques sont tiléens maintenant ? " Karl Franz
" - Ou alors ils ont engagé Graissus D
n°93
Taurniel
Posté le 20-06-2007 à 20:11:39  
answer

Pas de problèmes, faudra vous montrer l'estampe tatouée sur la poitrine d'Akira :p

---------------

--Dilekh Derret--
n°94
Narcotix
Androgyne sanguinaire
Posté le 20-06-2007 à 20:30:55  
answer

Une aventure full Slaaneshis ? Ce serait sympa ^^ !
En plus j'ai un perso très bien pour ça...

n°95
Abaddon
Posté le 20-06-2007 à 20:37:38  
answer

À part... Qui inaugure la section avec le premier RP ? :whistle:  
Si vous n'avez pas peur je peux m'en occuper, mais c'est à vos risques et périls. :D

Citation :

J'aimerais tant les relire...mais aussi, ça m'aiderait pour mon BG...le Dernier épisode est une grande page de l'histoire de Thèbes et puis, ce fut une très agréable expérience en tant que MJ  [:herihor] !

J'arrive peut-être en retard, mais il me semble que j'ai une sauvegarde de l'Ombre et le Sang quatrième épisode.
Si vous y tenez, je pourrais *si je l'ai encore* le mettre dans la section réçit demain.

Abaddon, en progrès : deux smileys pour quatre phrases !

---------------
" - Oui, j'ai été payé par Grimgor pour me prendre son coup de boule, en échange d'un retrait définitif du Background. " Archaon
n°96
NerZul
Patriarche Sombre
Posté le 21-06-2007 à 08:46:09  
answer

Citation :

Une aventure full Slaaneshis ? Ce serait sympa ^^ !

Ce serait trop réducteur Narcotix.

De mon côté, je prépare mon RolePlay et je corrige Sous l'Ombre de la Pyramide, un trvail Pha-ra-o-nique, je peux vous le dire, alros j'espère que vous n'aller pas faire la même choses durant ces RP là,  

- Pas d'abus de pts de suspension ( car j'ai eu ma dose avec ce que j'ai corrigé et j'ai pourtant pas fin ).

- deux post par jour, pas plus ( car après ça va trop vite pour les MJ )

- Pas de trucs irréalistes ( hache de gros bil, ou le gars qui tue à l'aise un skaven )

- Pas de langage d'aujourd'hui ( du genre ce stroumf de Halfling )

J'en bave moi lors de la correction des textes de Dargor et d'autres. Alors pitié ! Ne le faîtes plus, faîtes de beau posts ! ^^

n°97
slagash
Hérétique 066
Posté le 21-06-2007 à 09:02:49  
answer

Un full Slaaneshi c'est vrai que c'est un poeu réducteur...Mais qu'est ce que se serait bien  :sarcastic:  

Citation :

Pas d'abus de pts de suspension

J'avoue qu'en ce moment j'en mets partout, c'est bizare, j'essairai de me retenir si je fais partie de l'aventure...

Citation :

deux post par jour, pas plus

Oulala oui ! Quand on loupe les deux premiers jours de RP et qu'on a 3 pages a lire c'est assez gènant.

Citation :

Pas de trucs irréalistes

Je me souviens des pauvres skavens qui nous attaquaient, pas plus d'une dizaine je crois. Au bout de deux pages on en avait tué cinquante.

Citation :

Pas de langage d'aujourd'hui

Schtroumpf c'est vrai que c'était un peu abusé.

Citation :

J'arrive peut-être en retard, mais il me semble que j'ai une sauvegarde de l'Ombre et le Sang quatrième épisode.  
Si vous y tenez, je pourrais *si je l'ai encore* le mettre dans la section réçit demain.

Quand tu dis sauvegarde, tu dis tout le chapitre ?
Moi j'aimerai surtout récupérer le deux et trois...

Voila voila
Slagash le Lascif.

---------------
n°98
Abaddon
Posté le 21-06-2007 à 10:50:18  
answer

Citation :

Quand tu dis sauvegarde, tu dis tout le chapitre ?

Oui, le quatrième épisode en entier.

Citation :

( le gars qui tue à l'aise un skaven )

Ca se saurait si un Skaven s'était résistant. :P

---------------
n°99
NerZul
Patriarche Sombre
Posté le 21-06-2007 à 11:54:29  
answer

Citation :

Citation :

( le gars qui tue à l'aise un skaven )

ça se saurait si un homme, un péon, poisseux engagé dans l'armée, mal payé, mal rasé qui n'est jamais allé plus loin que son village, n'avait pas peur d'un rat géant qui en peste, plus rapide que lui, minus de lames crasseuse venait pour lui tordre le coup, l'égorger comme un mouton.

n°100
Taurniel
Posté le 21-06-2007 à 13:01:44  
answer

Mais les joueurs sont un peu plus que ca.

---------------

--Dilekh Derret--
n°101
VonDext
Le Corrupteur
Posté le 21-06-2007 à 13:17:07  
answer

Citation :

Dans "Children of the Horned Rat", l'anatomie des Skavens est clairement décrite et sachez que, pour les Humains, tomber sur même un seul d'entre eux est terriblement redouté. Le Skaven est aussi résistant qu'un homme tout en étant terriblement rapide et silencieux. Il porte des attaques éclairs de partout (griffes, dents, queue) et gonfle son pelage afin de paraître plus grand et puissant.
Pour se charger de cette menace dans les villes, on envoi des chasseurs spécialisés pour leur traque car les soldats lambda sont incapables de survivre à une escarmouche contre des Skavens dans un égout ;) .

-Dext-

Message édité par VonDext le 21-06-2007 à 13:24:59

---------------
[Clan Moulder très-très puissant chose-cobaye...]
n°102
Abaddon
Posté le 21-06-2007 à 20:33:06  
answer

Mer... credi, faudra que je pense à finir ma lecture un jour.

Citation :

ça se saurait si un homme, un péon, poisseux engagé dans l'armée, mal payé, mal rasé qui n'est jamais allé plus loin que son village, n'avait pas peur d'un rat géant qui en peste, plus rapide que lui, minus de lames crasseuse venait pour lui tordre le coup, l'égorger comme un mouton.

Je dirais que ce n'est pas vraiment le genre de personnages joués par ici.

---------------
n°105
elwinar
Cavalier Sauvage
Posté le 23-06-2007 à 23:34:31  
answer

Question : Ou sont donc passés les épinglés ? Il y en avait un bon nombre il n'y a pas une heure, maintenant ils sont deux ... A moins que ce ne soit pour une mise à jour, auquel cas je n'ai rien dit.

---------------
Le meilleur moyen de na pas parler, c'est de n'avoir rien à dire.
n°106
Taurniel
Posté le 23-06-2007 à 23:41:04  
answer

Les modos ont fait le ménage... Le règlement a été condensé et a reçu quelques précisions. A aller lire donc pour tous ceux qui veulent jouer.
Je vais d'ailleurs créer un topic à ce sujet.

---------------

--Dilekh Derret--
n°210
Roujio
Co-fondateur du FEPBA
Posté le 25-06-2007 à 22:28:51  
answer

Je serais éventuellement intéressé par le nouveau RP (l'Ombre sur la forêt), mais, je me demandais quel était le niveau de disponibilité requis. Et surtout la durée probable du RP: plus ou moins d'un mois?

Rouj'
Malheureusement indisponible début août

Edit: Ah, ouais, c'est pas du p'tit RP ^^
Bon ben, dommage. une autre fois peut-être.

Message édité par Roujio le 26-06-2007 à 09:35:10

---------------
Adhérez au Front d'Extermination des Petits Barbus Alcooliques.
n°346
NerZul
Patriarche Sombre
Posté le 04-07-2007 à 14:49:05  
answer

Est-ce que l'on peut faire un RP de guerre ?

Je veux dire, un RP, dans lequel on est un grade de l'armée, on a tant et tant d'hommes à son service, dont des joueurs plus ou moins importants, et on entre dans une campagne de conquête de territoire, avec les différents problèmes que ça peut rencontrer ( entre soldats, nourriture, plus assez d'hommes, problèmes de stratégies, donc présence de cartes et schéma pendant le RP)  

Voilà juste ma question, car je suis aussi en train de me pencher sur la question.

n°347
Taurniel
Posté le 04-07-2007 à 14:57:18  
answer

C'est possible. Enfin, rien ne l'interdit. Veille juste à bien prévenir les joueurs et à te préparer à leur souffler sans qu'ils s'en doutent des tactiques ou stratégies.
Ca peut être un rôle fun, mais on n'a pas forcément toutes les connaissances pour et ce sont des persos très limités. Après, je dis ca...

---------------

--Dilekh Derret--
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Wargames Top France Plate Gamers