| Blacksheep Modérateur RP / Mercenaire Indépendant | Reprise du message précédent : Cinq
Black', toujours là. ---------------
Blacksheep, Mercenaire Indépendant.
|
Taurniel Modérateur RP / Vampire samuraï | Me manque donc Abaddon et Dame Tite, quand elle sera revenu de son pèlerinage celtique.
---------------
"Elghinn ulu l' Darthien !"
--Dilekh Derret--
|
Abaddon Modérateur RP / Technomaître Skaven | Taurniel a écrit :
Me manque donc Abaddon et Dame Tite, quand elle sera revenu de son pèlerinage celtique.
|
Tient, mon oreille gauche enfle, quelqu'un a dit " Abaddon " ici ?
*Abaddon, qui ne devra plus confondre les touches " éditer " et " citer ", mea culpa* ---------------
" - Oui, j'ai été payé par Grimgor pour me prendre son coup de boule, en échange d'un retrait définitif du Background. " Archaon
" - Tient, les Orques sont tiléens maintenant ? " Karl Franz
" - Ou alors ils ont engagé Graissus D
|
Taurniel Modérateur RP / Vampire samuraï | Oui, ca sera tes devoirs de fin de vacances. ---------------
--Dilekh Derret--
|
Taurniel Modérateur RP / Vampire samuraï | Le rythme risquera de rester assez ralenti.
En effet, hormis de rares cas, ne comptez sur mes réponses que tous les week-ends.
Merci de votre compréhension. ---------------
--Dilekh Derret--
|
Tite-Messante Et son MaleMaul | |
NerZul Patriarche Sombre | En fait on est tous là mais on post pas LOL ! |
Taurniel Modérateur RP / Vampire samuraï | Vous attendez un résumé ?
Que je travaille dessus pour le week-end prochain, le cas échéant... ---------------
--Dilekh Derret--
|
Blacksheep Modérateur RP / Mercenaire Indépendant | En effet il me semble qu'un résumé, ou une transition qui rappelerait les faits, permettrait de relancer l'action en même temps que le RP. Il est temps de reprendre du service ^^.
J'en profite pour mentioner le fait que je n'ai accès au net que le week-end pour une durée encore indéterminée. Merci de votre compréhension. ---------------
Blacksheep, Mercenaire Indépendant.
|
slagash Hérétique 066 | Je précise pour ma part que le lundi et jeudi je ne pourrais pas poster, les autres jours je devrai réussir a trouver 1/4 d'heure pour passer ici.
Slagash, finir a 17h le mercredi, arg ! ---------------
Présence du complot le 16 avril 2006...
Dext Affichage de la liste des connectés16/04/06 - 19:23
Slagash le Perfide Affichage de la liste des connectés 16/04/06 - 19:26
Squeez Affichage de l'index des forums 16/04/06 - 19:16
|
elwinar Cavalier Sauvage | Pour ma part, je viens de récupérer mon ordi (j'ai réussis à griller les condensateurs de la carte mère et tout le bazar) il y a une semaine, j'ai pu retrouver une grande partie de mon contenu, je suis près à repartir à l'assaut des méchants slaaneshii ... ---------------
Le meilleur moyen de na pas parler, c'est de n'avoir rien à dire.
|
Abaddon Modérateur RP / Technomaître Skaven | Les deux RPs actuels étant morts, malheuresement, ils sont fermés.
Cependent, un RP unique sans limite de participants afin de dynamiser l'aventure est en cours d'élaboration. ---------------
" - Oui, j'ai été payé par Grimgor pour me prendre son coup de boule, en échange d'un retrait définitif du Background. " Archaon
|
NerZul Patriarche Sombre | OUi oui on a compris ^^ pas la peine de marquer deux fois ^^ |
Abaddon Modérateur RP / Technomaître Skaven | Oui, et je viens de me rendre compte que j'ai oublié de fermer le sujet. ---------------
|
| |