| Taurniel Modérateur RP / Vampire samuraï | Voilà voilà, la première aventure de ma campagne est lancée !
Je vous préviens tout de suite, le ton sera plutôt sérieux, et soyez sûrs de pouvoir supporter votre perso dans la durée (7 scénarios !).
Les races autorisées sont : humain, nain, à la rigueur un halfling ou un Asraï.
Vos persos peuvent venir de n'importe quel horizon impérial, n'importe quelle classe sociale, n'importe quelle carrière. Toutefois, ils seront débutants. ---------------
"Elghinn ulu l' Darthien !"
--Dilekh Derret--
|
slagash Hérétique 066 | Alors,
Nom :Vassiliev.
Race :Humain.
Taille : 1m 77
Poids : 75 kg
Couleur des cheveux : noir
Couleur des yeux : bleu gris et rouge (signe distinctif)
Équipement initial : son épée (Miséricorde), dague, vêtements communs, long manteau noir , gilet de maille, veste de cuir, bottes, symbole de Morr.
Traits de caractère : nonchalant, déterminé, un peu égoïste, calculateur mais amical, peut avoir des montés de violence, un sens de l'honneur développé un minimum.
Dieu adoré :Morr
Antipathie avec : Les Morts-Vivant.
Empathie avec : Les adorateurs de Morr, les gens qui prouvent leur valeur et ont de l'honneur.
Voila voila
Faut-il en BG ?
Slagash. Message édité par slagash le 24-06-2007 à 20:33:31 ---------------
Présence du complot le 16 avril 2006...
Dext Affichage de la liste des connectés16/04/06 - 19:23
Slagash le Perfide Affichage de la liste des connectés 16/04/06 - 19:26
Squeez Affichage de l'index des forums 16/04/06 - 19:16
|
Taurniel Modérateur RP / Vampire samuraï | Accepté.
Le BG n'est pas obligatoire, c'est même plus amusant parfois s'il n'y en a pas, car ainsi, les autres joueurs ne savent que ce qu'on leur en dit ^^ ---------------
--Dilekh Derret--
|
Tite-Messante Et son MaleMaul | A la Messante ! Nom : "Nightdrop" Race : Humaine
Profession : Barde Taille : 1m61
Poids : La jeune femme refuse de le reveler, mais elle n'est a priori pas en surpoids.
Couleur des cheveux : Une explosion de cheveux roux foncés que Nightdrop tente rarement d'apprivoiser, et qui tombent generalement entropiquement sur ses epaules.
Couleur des yeux : D'immense yeux verts emeraudes, ceints d'un tres complexe maquillage sombre, donne au regard de la jeune femme un coté envouteur et reveur. Équipement initial : Baton de marche auquel sont attachés mille et un grigris, Luth accordé, Vetements de voyages auxquels sont cousus divers trucs et machins tous plus flashy les uns que les autres, chapeau a larges bords en cuir sur lequel est accroché un grelot au bout d'une fine laniere et lourde pelerine en laine teinte en verte. Traits de caractère : Joviale, joyeuse, reveuse, impatiente, parfois medisante, et generalement tres bruyante.
Dieu adoré : L'Entropie.
Antipathie avec : Les gens qu'elles jugent "gluants" (ie inelegants, grossiers, mal élevés etc etc).
Empathie avec : la plupart des autres gens, surtout ceux qui apprecient ses chansons.
voila voila (©2003-2007 Slagash) ---------------
I sing songs of wishes ... for Albion !
http://www.acapela-group.com/Greetings/1-b846b04c2ebc5
http://lostcontemplations.com/Auax [...] ramel.html
|
Taurniel Modérateur RP / Vampire samuraï | Vous faites bien de préciser que votre luth est accordé, je suis un Mj farceur.
Bienvenue dans cette campagne ! ---------------
--Dilekh Derret--
|
elwinar Cavalier Sauvage | Tu as dis que tu acceptais les Asraï ? J'arrive, attends moi !! Nom : Eladar Race : Asraï Sexe : Masculin Age : 216 ans Profession : Cavalier Sauvage Taille : 1m81 Poids : 75 kg Couleur des cheveux : Brun, coupés assez courts Couleur des yeux : Bleus, avec une lueur surnaturelle Equipement initial : Lance de chasse (lance de cavalerie ?), Epée longue (arme à une main ?), Vêtements confortables (pantalon), Jambières de cuir, Bracelets de cuir, Casque, Cape (en fourrure) Traits de caractères : Impulsif, Aggressif, Colèrique (comme tous les CSK), mais Doux, Calme, Patient avec les personnes faibles (enfants, anciens, ...), Sens de l'Honneur Martial assez développé (a ne pas confondre avec l'Honneur des Bretonniens). Dieux adoré : Kurnous, Athel Loren (en considérant que l'entité qu'est la forêt est quasi-divine), un peu Loec Antipathies avec : Les autres elfes (Asurs et Druchii), le Chaos sous toutes ses formes (surtout les hommes bêtes, les Nurgleux, beaucoup moins les Khorneux), un peu les Nains (mais très peu tant qu'ils touchent pas la Forêt) Empathie avec : Les combattants honorables, les enfants, les autres Asraï en général, la Forêt (et les Esprits) Edit : Je me suis retenu pour écrire, parce que quoi qu'on en dise, un elfe c'est assez compliqué (rien que pour l'âge c'est la galère), et ce personnage est avec moi depuis un moment (c'est le gégé de mon armée, disons pendant sa jeunesse ^^). Si c'est validé, je t'enverrais peut-être des Mp pour voir ce que j'ai le droit de dévelloper (parce que si on entre dans sa psyché, c'est un chapitre à durer jusqu'au soir). Message édité par elwinar le 24-06-2007 à 20:31:48 ---------------
Le meilleur moyen de na pas parler, c'est de n'avoir rien à dire.
|
Taurniel Modérateur RP / Vampire samuraï | Lance de cavalerie et arme à une main, certes.
Ce personnage est accepté, fais péter les PMs  ---------------
--Dilekh Derret--
|
NerZul Patriarche Sombre | A mon tour de vous présenter mon perso que j'ai mis en quote pour bien délimité
Citation :
Nom : Stuhdenffoven
Prénom : Lhaggen
Race : Humain
Profession : Bucheron, trappeur
Taille : 1m 90
Poids : 98 kg Couleur des cheveux : gris, blanc
Couleur des yeux : brun
Équipement initial : hache de bucheron, cordes, sac dans lequel il y a des babioles divers, couteau, gants, sacoche ( 15 Co ), divers herbes, équipement de trappeur, grosse fourrure pour lui tenir chaud. Traits de caractère : adore les enfants, vantard à mi-temps, adore raconter des histoires ( pas toujours vraies ), dur mais juste, fait un papy des fois ( problème de dos, n'entend pas bien quand il veut, radoteur )
Dieu adoré : Sigmar
Antipathie avec : les parresseux, les lâches ( ceux qui utilisent des armes à long distance ), ceux qui n'ont aucun principe, et les ennemis de l'Empire ( à part les géants ).
Empathie avec : les gens dévoués aux bonnes causes, avec les enfants ( ou avec les humains de petites tailles ), les artisans ( qui travaillent avec leurs mains ), les bons vivants ( donc aime beaucoup les halflings ).
FACULTATIF :
J'ai en ma possession le livre JdR donc je vais apporter quelques précisions sur mon perso qui sont, je pense, intéressantes :
Aptitude :
- Combat à Mains nues, donc Lutte ( champion des environs de son village )
- Piégeage ( chasseur professionel, n'utilise jamais d'arme à distance )
- Forestier ( qui dit chasseur dit forestier )
- Bucheron ( bon bucheron, grimpe les arbres, assez musclé donc pour avoir la force de grimper )
- Camouflage rural ( quoique des fois c'est dur avec sa taille )
- Orientation ( seulement dans la forêt )
|
En clair, un espèce de père castor musclé ^^ |
Taurniel Modérateur RP / Vampire samuraï | Personnage accepté ; toutefois, les compétences n'auront aucune incidence. ---------------
--Dilekh Derret--
|
Narcotix Androgyne sanguinaire | Nom : Kyril.
Race : Humain. Sexe : M.
Profession : aventurier.
Taille : 1m 81. Poids : 62 kg Couleur des cheveux : brun. Couleur des yeux : noir.
Équipement initial : une épée, son "flingue", un manteau qui lui arrive aux genoux, une bourse hélas bien vide...
Traits de caractère : scinique, saracstique, ironique, possède beaucoup d'humour, rusé, dragueur, impatient, caractèriel, emporté, orgueilleux et fier.
Dieu adoré : peu porté sur la religion. Antipathie avec : tous ceux qui lui veulent du mal, les gens qu'il juge trop peux joyeux...
Empathie avec : les jolies filles, les miliciens corruptibles, les gens qui "savent s'amuser"... Message édité par Narcotix le 24-06-2007 à 20:59:20
|
Taurniel Modérateur RP / Vampire samuraï | Accepté.
Donc tu as une arme à feu mais aucune munition. ---------------
--Dilekh Derret--
|
Blacksheep Modérateur RP / Mercenaire Indépendant | Nom : Elisa Sonnenstrahl
Race : Humaine
Profession : Mercenaire
Taille : 1,69m
Poids : 4[(7pi/6)*9!]/(10^5)Kg environ.
Couleur des cheveux : Bruns
Couleur des yeux : Verts
Équipement initial : Arbalète primitive en frêne. Carquois contenant une cinquantaine de carreaux en fer. Bouclier rond de chêne. Vêtements propres à majorité de cuir. Dague en bronze. Bottes en cuir riveté. Sac de tissu en bandoulière.
Traits de caractère : Droite calme débrouillarde et posée. Ne combat que si nécessaire. Altruiste mais un peu rabat-joie sur les bords...
Dieu adoré : /
Antipathie avec : Les intolérants et les extrémistes en règle générale. Les chaotiques sous toutes leurs formes. (et ça en fait !)
Empathie avec : La plupart des créatures douées de raison et de pensée... (ça en fait moins !) ---------------
Blacksheep, Mercenaire Indépendant.
|
Taurniel Modérateur RP / Vampire samuraï | Personnage accepté, tu peux poster !
Juste... ca fait quoi le résultat de l'opération de son poids ?
Black'Edit : Un peu plus de 53...  Message édité par Blacksheep le 24-06-2007 à 23:13:27 ---------------
--Dilekh Derret--
|
VonDext Le Corrupteur | Ca manque de Nain dans cette affaire, j'arrive ! Nom : Shibi. (nom édité sur demande pour raison de jeu de mot)
Race : Nain.
Profession : Fossoyeur.
Taille : 1m18.
Poids : 76 Kg.
Couleur des cheveux/barbe : Blanc.
Couleur des yeux : Noir.
Équipement initial : Pioche (ajout sur précision par PM suite à une demande de ma part), Pelle, Lanterne et Robe noire (avec une croix blanche brodée dans le dos).
Traits de caractère : Froid, assez distant et mystérieux.
Dieu adoré : Gazul (version Naine de Môrr).
Antipathie avec : les Nécromants.
Empathie avec : personne en particulier, il voue cependant un certain intérêt à tout "client" potentiel.
-Dext- Message édité par Taurniel le 24-06-2007 à 23:22:28 ---------------
[Clan Moulder très-très puissant chose-cobaye...]
|
Taurniel Modérateur RP / Vampire samuraï | Moi je dis, entre lui et l'Asraï, ca va être fun...
Perso accepté, mais tu es sûr de ne prendre pas même une bête hachette ? (même si une pelle ca peut faire une chouette arme)
Précise moi par PM ; j'ai mes sept personnes, les inscriptions sont closes ! Message édité par Taurniel le 24-06-2007 à 22:07:08 ---------------
--Dilekh Derret--
|
| |