| Abaddon Modérateur RP / Technomaître Skaven | Puisque quelques personnes ont raté l'inscription de la campagne de Taurniel et qu'elles veulent un nouveau RP, et bien on en ouvre un second :
Le client est toi après tout.
Comme le dit le titre, l'action se déroulera principalement dans des territoires forestiers (Talabecland pour être préçis), le ton risque ici aussi d'être plutôt sérieux.
Les races qui sont autorisés sont : humain, nain, halfling et asraï.
Les persos peuvent venir de n'importe quel horizon impériale, de n'importe quel classe sociale et peuvent avoir n'importe quel carrière. Mais evidemment ils seront débutants. ---------------
" - Oui, j'ai été payé par Grimgor pour me prendre son coup de boule, en échange d'un retrait définitif du Background. " Archaon
" - Tient, les Orques sont tiléens maintenant ? " Karl Franz
" - Ou alors ils ont engagé Graissus D
|
Taurniel Modérateur RP / Vampire samuraï | Nom : Larandar
Race : Asraï
Profession : Forestier
Taille : 1m87
Poids : 78kg
Couleur des cheveux : Blonds cendrés
Couleur des yeux : Orange, parcourus d'éclairs dorés
Équipement initial : Vêtements Asraï, Arc elfique, 50 flèches empennées de noir, Epée courte (arme à une main), deux Dagues.
Traits de caractère : Sombre, taciturne, il incarne davantage le côté impitoyable et vengeur de la Nature. Pour lui, la fin justifie les moyens.
Dieu adoré : Kurnous
Antipathie avec : Le Chaos en général, les Mutants, les Nains, les Nécromants, ceux qui font du mal à la nature (ce trait est très subjectif).
Empathie avec : Les autres Asraï, ceux qui aident la nature, ceux qui vénèrent les dieux de la nature, les chasseurs. Message édité par Taurniel le 25-06-2007 à 21:55:39 ---------------
"Elghinn ulu l' Darthien !"
--Dilekh Derret--
|
Abaddon Modérateur RP / Technomaître Skaven | Personnage validé pour Taurniel. ---------------
" - Oui, j'ai été payé par Grimgor pour me prendre son coup de boule, en échange d'un retrait définitif du Background. " Archaon
|
deimos L'ange noir de la rédaction | Participer à un seul rôle play à la fois ne serais pas plus raisonnable ? Surtout lorsque l'on est MJ. ![[:deimos:5] [:deimos:5]](/images/perso/5/deimos.gif) Quel est le nombre de joueurs pour ce rôle play ? ---------------
Donner à chacun son espace de liberté à l'intérieur d'un cadre donné. Laissez s'exprimer la diversité des talents tous en préservant une unité... esquisse de la force d'une communauté ?
|
Taurniel Modérateur RP / Vampire samuraï | Comme précisé sur MSN, si un participant voudrait s'inscrire avant que le RP ne débute vraiment et qu'il manquerait une place, je me désisterais en sa faveur.  ---------------
--Dilekh Derret--
|
Abaddon Modérateur RP / Technomaître Skaven | deimos a écrit :
Participer à un seul rôle play à la fois ne serais pas plus raisonnable ? Surtout lorsque l'on est MJ. ![[:deimos:5] [:deimos:5]](/images/perso/5/deimos.gif)
|
Théoriquement, aucune contrainte n'est imposé sur ça, mais je ne pense pas que ça ralentira la campagne RP puisqu'on est deux dessus. Au pire on s'arrangera avant le début de l'aventure, on s'est arrangé par MSN au cas où ( ). Edite : Eventuellement, je rassure les paranos : il n'y a que Deimos qui est au courant du scénario du RP (si il s'en rappelle ). Edite 2 : owned, ça fait mal.  Message édité par Abaddon le 25-06-2007 à 20:23:31 ---------------
|
Mortis cerisier ensanglanté | Nom : Miria
Race : Asrai
Profession : ex-Danseuse de guerre Taille : 1m79
Poids : 52 kg
Couleur des cheveux : noir mi-longs, plusieurs mèches de cheveux blancs
Couleur des yeux : gris bleu
Équipement initial : courte lame efique abimée, epée cathayenne, cape avec capuchon noir, vêtements confortables (noir bien sur), 3 fioles (vides), peintures de guerre en partie effaçées, deux bracelet de cuir (un sur chaque arriere bras) Traits de caractère : independante, cynique, assez peu perturbable hors combat, peut se lacher completement pendant, ne voit d'ailleur aucun probleme à attaquer dans le dos ou finir les survivants extenués d'une bataille acharnée ( ils n'avait qu'a etre suffisaments forts, c'est de leur faute si il ne savent pas parer les coups par derriere).( ce n'est pas de la lacheté, c'est une utilisation intelligente des circonstances ) Malgré ça, peut etre d'humeur assez changeante et apporter son aide si vous etes sur le point de vous faire massacrer (pour tout dire plus l'adversaire est bon, mieux c'est ), sinon assez caracterielle si enervée, supporte pas l'alcool
Dieu adoré : Orion, Khaine
Antipathie avec : Asrai pacifistes restant enfermés dans leur foret, chaoteux (Tzeench moins que les autres ), brutes avec armes à 2 main et/ou coffre-fort sur patte, les extremistes, tout ce qui est bruyant/grossier/orgueilleux/dragueur, les vegetariens Empathie avec : les (bons) musiciens ,les types qui savent rester calmes sous la pression
voila voila
(HS c'est quoi les *Squiiiicks* ? )
Black'Edit : Envoie un mp à Wolfen/Ignit pour lui demander  Message édité par Blacksheep le 25-06-2007 à 21:53:30 ---------------
il ne faut jamais remettre à demain ce qu'on peut faire avec une seule...
[join the dark side of the force...and get a free cookie]
|
Abaddon Modérateur RP / Technomaître Skaven | Inscription validé (mais si on pouvait se calmer avec les Asrais s'il vous plaît ).
Un *Squiiiicks* est une récompense de Wolfen/Ignit aux slaaneshis qu'il trouve.  ---------------
|
elwinar Cavalier Sauvage | Petit rappel : Orion n'est pas un dieux ... c'est l'avatar de Kurnous ---------------
Le meilleur moyen de na pas parler, c'est de n'avoir rien à dire.
|
Abaddon Modérateur RP / Technomaître Skaven | elwinar a écrit :
Petit rappel : Orion n'est pas un dieux ... c'est l'avatar de Kurnous
|
Rien n'empêche de le vénérer sous sa forme d'avatar de Kurnous, après tout ça ne fera qu'une religion de plus.  ---------------
|
Dalek Maître Assassin Elfe Noir | Nom : Aero Hota.
Race : Humain.
Profession : Mercenaire
Taille : 1m81.
Poids : 81 kilos.
Couleur des cheveux : Noirs.
Couleur des Yeux : Verts foncés.
Équipement initial : Hallebarde, dague, rapière, vetements communs, veste de cuir.
Traits de caractère : Déterminé, assez renfermé, sérieux, mais devient plus joyeux lorsqu'il boit.
Dieu adoré : Aucun en particulier mais respecte tout le panthéon impérial.
Antipathie avec : Les gens trop gentils, les répurgateurs.
Empathie avec : Personne pour l'instant.
(quand j'avais demandé ce qu'étaient les "squiiiicks" je m'en étais prit un...) ---------------
"Sur une durée suffisament longue, l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro..."
"Réduire son prochain est plus doux que de se grandir soi-même"
Dalek Sombrelame, Maître Assassin Elfe Noir.
|
Pasiphae | Bon bah, je vais peut être réussir un jour à faire un Rp sur internet!
Nom : Pazer
Race humain (avec affinité magie)
Profession: ex-mage dans une petite ville perdue, à démissionné(pour une affaire de corruption...)
Taille : 1M80
poids : 70 Kg
Couleur de cheveux : marron
Couleur des yeux : marron
Équipement initiale : habit confortable gris foncé, sac et anneaux "magique" qui contient un très faible enchantement, celui-ci permet à la personne de devenir tout à fait quelconque et de ce perdre dans la masse plus facilement.
Trait de caractére : tendance pacifiste, n'ira jamais de plein grès dans un combat. Aime à "floué" ces ennemis. Pas beaucoup d'humour mais assez calme (sauf pour expliquer quelque chose). Tendance à la fourberie.
Dieu adoré : il est athée mais aime la nature (surtout depuis qu'il a découvert que certaine plante pourrait rendre ses pouvoirs plus sur...).
Antipathie avec : tout ceux qui ne réfléchissent pas et combattent quand ce n'est pas utile.
Empathie avec : tout le monde pourvue que l'on ne le menace pas. Cependant, ne ce liera jamais avec personne sans arrière pensé.
Edition d'Abaddon : background fusionné avec la fiche :
En gros. Pazer est un mage particulièrement doué qui a une affinité avec le domaine de l'ombre. Il est très vite devenue l'élève particulier d'un mage assez puissant. Celui-ci avait un anneau vraiment puissant. A cause d'un conflit entre le chef de la ville et le mage en chef, Pazer se retrouve à espionner son maître pour le compte du maire contre de l'argent. Finalement, le maire lui demande d'aller voler l'anneau avec l'aide de mercenaire. Pazer (qui est neutre mais très peu honnête), décide de garder l'anneau, car il est conscient que c'est une occasion d'avoir un objet magique puissant, et que cette occasion ne se renouvellera pas...D'autant que les mercenaires ont tué son maître et que Pazer à découvert que le maire avait comme idée de lui faire porter le chapeau! Il se retrouve donc en fuite, obligé de ce cacher avec l'anneau à la lisière d'une forêt (où il peut ce cacher si ceux qui le cherche s'approche). La quête est pour lui l'occasion de prendre les plantes dont il a lue les capacités dans un grimoire de son ex-maître, mais aussi de ce cacher le temps que tout le monde oublie son existence (ou en tout cas de leurs échapper).
P.S(édit): la capacité de la potion qu'il veut obtenir est quelle cache l'aura magique du mage si il n'utilise pas sa magie et le transforme presque en humain normale...Parfait pour ce cacher combiné à l'anneau!
Paz,L'idéale serait de pas trop modifier pour obtenir le même résultat tout en étant plus cohérent. Message édité par Abaddon le 26-06-2007 à 19:30:33
|
Abaddon Modérateur RP / Technomaître Skaven | Inscription validé pour Dalek. (sûr que ça doit faire mal un "squiiiick" de Magnor) Edite : pour Pasiphae : il serait plus raisonnable de mettre que ton mage a été " envoyé au placard ", je doute qu'on laisse des mages trainés dans la nature . En tout cas, validé pour Pasiphae ! Message édité par Abaddon le 26-06-2007 à 17:46:52 ---------------
|
Taurniel Modérateur RP / Vampire samuraï | Et si un mage est repéré, il est, au choix :
-soit tué
-soit envoyé à Altdorf
Mais s'il n'est pas repéré, il peut faire ce qu'il veut, tant qu'il n'est pas grillé par des fanatiques impériaux... ---------------
--Dilekh Derret--
|
Abaddon Modérateur RP / Technomaître Skaven | Bon, ce qui nous fait trois inscrits : - Taurniel - Mortis - Pasiphae - Dalek On va attendre jusqu'à Jeudi midi, ensuite on commencera le RP (au pire on s'arrangera pour faire venir des joueurs pendent l'aventure si il n'y a pas beaucoup de monde ). Edite : oups, j'avais oublié de mette Dalek, désolé.  Edite : puisque le background posté par Pasiphae explique le pourquoi du comment de la survie de son personnage, on va tranquillement supprimer le mini-débat et fusionner le background et la fiche. Message édité par Abaddon le 27-06-2007 à 10:24:41 ---------------
|
Abaddon Modérateur RP / Technomaître Skaven | Inscriptions closes. ---------------
|
| |