| Yadaraf Tueur nain. | Reprise du message précédent : Oui ce serait bien de relancer la vie RP du forum, vu que la vitrine (les news) se réactivent, il faut savoir aussi que l'on a recruté quelques animateurs RP (en plus d'autres fonction) qui viendront aider ceux qui participe activement à cette section du forum.
Sinon faites parler autour de vous de Darkmillenium, et n'oubliez pas on recrute encore!  |
slagash Hérétique 066 | @ Yadaraf : Je serai ravi de participer a la réanimation (CV powa !) du forum RP, mais je sais que je ne suis pas seul...
@ Mon cher collègue : pourquoi pas, mais une personne au courant de l'inrigue en plus est un PJ de moin, s'il y a assez de gens intéressés, ce serai avec plaisir .
J'en profite donc pour lancer un appel : qui sont ceux qui seraient intéressés par un RP ?
Slagash. ---------------
Présence du complot le 16 avril 2006...
Dext Affichage de la liste des connectés16/04/06 - 19:23
Slagash le Perfide Affichage de la liste des connectés 16/04/06 - 19:26
Squeez Affichage de l'index des forums 16/04/06 - 19:16
|
elwinar Cavalier Sauvage | Moi, je suis intéressé, que ce soit pour jouer ou diriger (j'ai un p'tit scénario en préparation). ---------------
Le meilleur moyen de na pas parler, c'est de n'avoir rien à dire.
|
elwinar Cavalier Sauvage | Bon, j'ai un reprit en profondeur un scénario pour 3-4 PJ, si les gens sont partant et les modérateurs aussi, je peux le lancer quand vous voulez.
Au programme : ---------------
|
Valmont Coupeur de tête en activité ! | Moi aussi je pourrais être intéressé !  ---------------
Responsable de la "strike team" de DM.org
|
slagash Hérétique 066 | Je suis partant. ---------------
Présence du complot le 16 avril 2006...
Dext Affichage de la liste des connectés16/04/06 - 19:23
Slagash le Perfide Affichage de la liste des connectés 16/04/06 - 19:26
Squeez Affichage de l'index des forums 16/04/06 - 19:16
|
VonDext Le Corrupteur | Citation :
Je suis partant.
|
Moi-moi z'aussi ! -Dext- ---------------
[Clan Moulder très-très puissant chose-cobaye...]
|
elwinar Cavalier Sauvage | Trois personnes, c'est suffisant à mon avis, je lance ça ce soir, si quelqu'un d'autre se présente d'ici là il peut venir, mais sinon ce sera tout. ---------------
|
| |