ForumDarkmillenium.org | S'identifier | S'inscrire | Recherche | Aide

3 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

RP : L'Ombre sur la Forêt

n°296
Abaddon
Modérateur RP / Technomaître Skaven
Posté le 28-06-2007 à 12:22:03  
answer

À Volgen, dans le Grand Duché du Talabecland

Il faisait maintenant nuit, et une ête se déroulait dans les rues de la ville :environs huit cent personnes s'étaietn déplacés pour participer à l'événement particulier qui se déroulait sur la place publique.
   Une grande estrade en bois avait été installé, assez rapidement et avec une assez bonne qualité. Afin d'éviter d'eventuelles émeutes, car réunir quelques centaines de personne au même endroit est toujours risqué, les miliciens de la ville étaient présents pour bloquer les rues menant à la place en fouillant les gens qui voulaient y aller. Mais cela n'empêchait personne de venir.  
   La plupart des voyageurs et aventuriers de passage étaient eux aussi venus afin de voir pourquoi tout le bourg s'était déplacé. Cela avait, comme toujours, attiré les voleurs de tout les niveaux qui espéraient se faire de l'argent facilement.
   Il fallut attendre une heure avant que les personnes attendus arrivent finalement sur l'estrade qu'on avait construite sur eux, et malgré la chaleur et les ivrognes qui s'étaient melés à la foule presque personne n'était parti.
   Le premier des " invités d'honneur " à arriver fut un homme chauve, grand, vêtu d'une robe de prêtre et qui avait une sorte d'aura apaisante. Quand il arriva, tout les regards se tournérent immedietement vers lui, ce qui le fit légèrement sourire. La seconde personne était assez petite, voir petite tout court, mais portait une tenue de noble afin de " compenser " ce lèger détail. On avait l'impression qu'il flottait dans ses vêtements, chose qui lui donnait l'impression, à raison, d'être ridicule.  
   Ce fut le prêtre qui prit la parole le premier, en essayant de se faire entendre par le plus de civils possibles :

" Mes amis, mes chers enfants, je suis extrémement heureux que vous soyez tous venu ce soir pour me laisser un bon souvenir de cette ville !

Ses paroles furent accueillis par plusieurs hurlement de la part de la foule, qui ressemblait du point de vue du prêtre à une masse informe de chair humaine.

" Aujourd'huis, il est temps pour moi de quitter ce bourg dans lequel j'ai vécu quasiment toute ma vie, car Taal et Rhya m'ont appellé à voyager dans d'autres endroits de l'Empire, d'autres endroits qui ont besoin de ma présence aujourd'huis !

Il dut s'interrompre quelques secondes, afin de reprendre son souffle, pour se remettre à parler d'un seul coup.

" C'est pourquoi je vous souhaite à tous une vie agréable, baignée dans la Foi et le respect des...

Le saint homme s'arrêta, comme tétanisé, son visage s'étant brusquement déformé pour afficher une expression d'horreur. Il fit quelques pas en avant, pour s'effondrer sur le sol, mort.

-------------------------------------

Le lendemain, plusieurs aventuriers s'étaient réunis devant l'hôtel de ville, et pas par hasard : le maire Sigmund avait promit une forte somme d'argent, donné par le clergé de Taal, pour celui ou ceux qui rapporteraient la tête de l'assassin dans son bureau.

---------------
" - Oui, j'ai été payé par Grimgor pour me prendre son coup de boule, en échange d'un retrait définitif du Background. " Archaon
" - Tient, les Orques sont tiléens maintenant ? " Karl Franz
" - Ou alors ils ont engagé Graissus D
n°300
Pasiphae
Posté le 28-06-2007 à 12:46:21  
answer

*Je n'aime pas cette milice* ce dit Pazer au moment où il entra dans l'arène.
 Cet crainte ce mua en interré quand il vit le prêtre. Puis il vit le prêtre mourire,et alors il se dit qu'il était temps de trouver l'argent pour continuer à ce cacher...

Il entra dans l'hotel de ville un homme tout à fait quelconque, voir invisible de par sa banalité. L'instant d'après, où se trouvait cet homme, l'on vit apparaitre un drôle de personnage. Il n'avait rien qui puisse physiquement le distinguer d'un autre...Mais c'est yeux brillaient d'un éclat étrange...Comme si ces yeux étaient autre chose que les organes d'un être humain.

"-Je suis le premier n'est ce pas?" Les yeux de l'étrange personnage semblaient chercher quelque chose.
"Excusez moi, il ya t-il d'autre sortie dans cet pièce?(un sourrire) Mais je m'emporte, je suis Pazerin, et suis près à vous aider! Quelque sois le prix et l'ennemis...Car je considère que ce meurtre est un crime trop terrible pour rester impunie!".
Il regarda autour de lui encore une fois, mais plus calmement : "Monsieur le Maire, je suis certe seul, mais puis je déjà vous interroger sur les informations que vous avez sur le problème qui nous occupe?"

[Edit: je suis dans un cyber café, et je ne peux pas copier/coller à cause d'un virus....Donc désolé, mais je ne pourrais pas faire de correction pour l'instant]

Message édité par Pasiphae le 28-06-2007 à 13:01:16
n°307
Taurniel
Modérateur RP / Vampire samuraï
Posté le 28-06-2007 à 17:43:12  
answer

Durant le début de discours de l'homme saint, nul n'avait remarqué, dans les arbres environnants, un elfe embusqué, assis sur une branche. Il n'était venu que pour entendre le sermon d'un prêtre des dieux de la nature. Lorsque l'homme était tombé, il s'était presque immédiatement trouvé accroupi à la foruche la plus proche, pour être stable, flèche à l'empenage noir encochée. Hélas, il n'avait rien pu voir...

Le lendemain, l'elfe était caché près de l'hôtel de ville. Il nota les nombreux aventuriers. Mais tuer l'assassin d'un prêtre de Kurnous et Isha, même si c'était la version humaine, c'était une tache qui lui incombait. Il se révéla alors au grand jour, un elfe grand, assez musclé et presque nu, vêtu d'un pagne, de bottes, d'une cape avec capuche incrustées de feuilles et d'une écharpe en divers tons de vert. Sa peau était plutôt claire mais couverte de tatouages tribaux verts, marrons et gris. De plus, ce qui se voyait à travers l'ombre de la capuche étaient deux yeux oranges parcourus d'étincelles d'or qui scintillaient. Son arc à la main, dans le dos un carquois empli de flèches empennées de noir, une épée courte à l'autre main -couverte de mitaines dont les trois doigts du milieu étaient totalement couverts- malgré un fourreau accroché au carquois et deux dagues accrochées par une lanière de cuir à la cuisse gauche, la plupart des présents le laissèrent passer, impressionés par la présent d'un être-fée -comme les appelaient les Bretonniens-, et il esquivait ceux qui voulaient l'empêcher d'arriver dans l'hôtel de ville. Il allait accomplir cette mission non pour l'argent, mais pour le clergé de Taal, comme les Keigh-mon appelaient leur dieu forestier.
Il entra sans mot dire, se contentant de regarder et dévisager les présents avec son regard tant dérangeant...

---------------
"Elghinn ulu l' Darthien !"

--Dilekh Derret--
n°312
Mortis
cerisier ensanglanté
Posté le 29-06-2007 à 02:39:43  
answer

Miria soupira. En arrivant dans ce bourg nommé Volgen, elle avait noté le grand nombre de miliciens presents, plus que dans la plupart de villes imperiale qu'elle avait traversée, et avait eu toute les peines du monde à trouver un endroit où dormir sans devoir etre derangée par des curieux. Comme d'habitude, elle s'était finalement retrouvée sur un toit, c'était finalement moins cher et sans doute plus confortable que de dormir dans ces taudis que les humains, avec leur sens de l'humour habituel, osait appeller "auberges". Elle avait neanmoins apprit que la cause de cette presence militaire était le sermon d'une quelconque autorité religieuse - aucun interet - et elle s'était endormie, fatiguée après ces 5 jours de voyage.

Un grande clameur suivit d'un tumulte ahurissant la reveillère. Portant instinctivement la main à la garde de son épée, elle se tint en arret,  tout sens au aguet, prete a parer un coup, d'où qu'il vienne. Elle resta ainsi plusieur minutes, immobile dans le noir, avant de s'autoriser à se relaxer un peu. Se penchant par dessus le toit, elle put voir l'activité dans la rue qu'elle surplombait. Des miliciens couraient, criaient, entrant dans les maisons. Reculant afin de ne plus pouvoir etre vue de la rue, Miria se mit à reflechir. Un attaque ? un incendie ? humm..non, les guardes cherchaient quelquechose, enfin... sans doute plutot quelqun. Un meurtre ? plus plausible déjà. C'était exactement le genre de reveil qu'elle avait eu pendant les quelques années (une trentaine) qu'elle avait passée à(au?) Cathay. Les assassinats étaient choses courantes la-bas, principalement pour cause d'intrigues à la cour, quoique, beaucoup plus rarement, les hommes-rats vetus de noir y conduisaient aussi leur propres operations.  
"Les imbeciles, ne put-elle s'empecher de soupirer en repensant au miliciens, et à leur façon de fouiller desordonnée, si l'assasin n'est meme qu'a moitié competent, cela fait longtemp qu'il est parti". Elle se decida à se rendormir bien que d'un seul oeil, si ces abruti pouvaient bien cesser de faire du bruit pour masquer leur incompetence.

Le lendemain, Miria arpenta les rues. Elle avait mal dormi et était de mauvaise humeur mais heureusement n'avait qu'à tendre l'oreil pour apprendre ce qu'elle voulait savoir. La ville bruissait d'activité et les evenement de la veille étaient bien sur racontés en long, en large et en travers. Un assassinat, à ce que tout le monde disait, le pretre du bourg, un saint homme et patati et patata, surtout celui qu'il avait empeche de dormir en fait mais bon... Enfin ca n'avait pas d'importance, la seule chose qui l'intriguait était qu'il se soit effondré sur scene, comme ça , sans raison, pas de lame , de fleche ou de garrot, une mort  solitaire, en public. Bah... son coeur avait peut etre laché c'est tout, aprés tout les humains vieillissaient incroyablement vite.

En passant devant une etable, enfin une maison humaine, elle remarqua un attroupement devant une grande affiche jaune. Heureusement qu'elle avait bonne vue, elle ne voulait pas trop se meler à ce groupe que meme un humain aurait trouvée crasseux. Elle lut... Tiens, ils offraient une somme pour la tete du possible assassin, et une belle somme d'ailleur. Elle apprit également que le pretre était un pretre de Taal. Cela lui rappella quelques souvenirs.... Lorsqu'elle avait fui Athel Loren, il y avait de cela près de 50 ans, elle se rappellait distinctement le vieux monastere à la frontiere Nord. Les pretres et moines y venerait la nature et était inoffensif et par là n'avait aucune raison de susciter l'animosité des Asrai. Elle se deamdait si ce monastere était encore debout où s'il avait été détruit par une de ces catastrophes qui ravagent les Terres des Hommes. Ce n'était donc pas un ennemi. La recompense était allechante et elle sourit en se demandant si le Bourgmestre lui remettr  ait si elle reussissait à lui prouver que seul l'age l'avait tué. Ou, si c'est vrai, peut etre un poison, ça aussi ce ne devrait pas etre trop dur à determiner. Mais non, sans façon, elle allait reprendre son chemin et les laisser chercher leur fantome.
Elle s'arreta nette.

De la rue descendait quelq'un de sa race, grand, musclé, armé, les humains s'ecatant devant lui. Un Asrai.
Miria se plaqua contre un mur, suffisament lentement pour qu'Il  ne remarque pas de geste brusque. Elle se felicita d'avoir conservé sa capuche et sa cape, ainsi pas un n'avait remarqué ce qu'elle était, Lui non plus sans doute. Sa courte lame elfique tirée dans sa main gauche et dissimulée dans la cape, la main droite sur la poignée de son épée, elle attendit le coeur battant. IL passa sans meme tourner la tete de son coté et disparut.  
" Mais quelle idiote, jura silencieusement Miria, j'ai paniqué comme un gamine de 70 ans"
Elle se se relaxa completement et s'autorisa meme un sourire   "pitoyable..., vraiment lamentable..."
Neanmoins, la presence de cet elfe l'intrigua.
"Tu est loin de chez toi, non ?" pensa-t-elle, ce à quoi elle ne put s'empecher de repondre "et toi..."
La curiosité l'attirait irresisitiblement. Sans vraiment savoir pourquoi, Miria se decida de le suivre, ou plutot d'arriver avant lui là où il voulait aller. Ce n'était pas bien difficile, apparement cette rue tournait et donnait sur la grand place et l'Hotel de Ville. Elle accelera le pas, prit une rue tansversale et arriva avec quelque minute d'avance sur son cousin.  
" Hotel de ville, Hotel de ville, hmff... un porcherie plus grande reste une porcherie..."

---------------
il ne faut jamais remettre à demain ce qu'on peut faire avec une seule...

[join the dark side of the force...and get a free cookie]
n°314
Abaddon
Posté le 29-06-2007 à 09:40:20  
answer

Bien sûr, evidemment même ! fit faiblement le Bourgmestre, en essayant de faire croire qu'il controlait la situation.

Il prit une chaise dans un coin, " invitant " le dénommé Pazer à s'y assoir, pendent qu'il cherchait sur son bureau des documents préçit.
Pendent ce temps, l'aventurier put admirer la décoration de la pièce : un bureau avec deux chaises et une petite bibliothèque où tout les anciens dossiers concernant la gestion de la ville était rangé dans le plus grand désordre possible. La seule lumière de la pièce venait d'une fenêtre, à voir la vitre on se demandait si le terme " propre " existait dans cet endroit, qui donnait sur la place publique. Pendent ce temps le Bourgmestre était toujours à la recherche de ses papiers, et il lui fallut bien plusieurs minutes avant de les retrouver.
Une fois cette tache accomplie, il brandit le papier comme un étendard avant de bien vouloir le lie.

Alors alors... Hum, rien de bien intéressant... À part que j'ai du faire venir un adepte de Morr pour son enterrement et que ça coute une fortune ces choses -là, grogna-t-il,  les miliciens ont interrogé quelques personnes au hasard et toutes disent qu'il est mort d'un seul coup, mais on le savait déjà, son cadavre avait les yeux exorbités et une expression... Tragique ? Oui oui, c'est bien ça...Ha, certains disent qu'il a eu quelques spasmes, c'est quoi ?, avant de mourrir.

Le discours avait été prononcé très vite, de façon inintelligible, et l'aventurier dû demander à pouvoir lire lui-même le document pour pouvoir y comprendre quelque chose. Visiblement, il avait été écrit par quelqu'un de pressé ou pour qui toute cette affaire n'avait aucune importance, voir peut-être par les deux à la fois. Il n'empêche que le " rapport " ne valait même pas le papier et l'encre qu'on avait utilisé pour le faire tellement il était chaotique et mal écrit.

Vous savez, dit soudain le Bourgmestre, je pense que cette affaire va faire à Volgen plus de mal que de bien. Monseigneur Heinrich devait partir pour être sacré grand prêtre à Talabheim, et maintenant le culte de Taal demande vengeance et veut à tout prix un coupable. Une sale affaire tout ça, et si je refuse on va me lyncher ! Vraiment, je dois-être maudit pour être né dans cette contrée, se lamenta-t-il...

-----------------------------------

Dans le hall d'entrée de l'hôtel de ville, l'ambiance était pour le moins... survoltée. Sigmar saît comment, cette affaire de prêtre avait attiré en une nuit toutes les meutes d'aventuriers à des kilomètres à la ronde, et ils s'étaient tous réunis au même endroit, au même moment, et ils ne faisaient que raler en disant qu'il perdait du temps ici, que le Bourgmestre prenait trop de temps pour une seule personne, et ainsi de suite. Mais, evidemment, personne ne partirait tant que l'affaire n'aurait pas été résolu, il y avait trop d'argent en jeu.
Le secrétaire à l'entrée observait toutes ces personnes se disputaient comme on observe des chiens dans la rue qui se battent pour le même bout de viande. Il se contentait de rester assit en croisant les jambes, désignant parfois une personne, jamais plus d'une, qui aurait le privilège de passer avant les autres pour voir son supérieur. Cela laissait croire aux autres qu'ils avaient eux aussi une chance, et comme ça il n'avait qu'à rester sur sa chaise à ne rien faire.
Au bout d'un moment, quand il jugea que s'était le bon moment, il se mit à la recherche d'une nouvelle personne. Il regarda attentivement de droite à gauche, finalement après quelques minutes de réflexion intense il choisit un Asraï qui venait juste d'entrer.

Vous, dit-il en le pointant du doigt, c'est à votre tour maintenant.

Une nouvelle série de protestations résonérent dans la salle, mais cela ne semblait pas particulièrement gênait l'elfe sylvain.Ni le secrétaire d'ailleurs,  et encore moins les deux miliciens à l'entrée.

---------------
" - Oui, j'ai été payé par Grimgor pour me prendre son coup de boule, en échange d'un retrait définitif du Background. " Archaon
n°315
Dalek
Maître Assassin Elfe Noir
Posté le 29-06-2007 à 12:35:29  
answer

Un homme entra dans le bourg, grand, renfermé, on remarquait tout de suite la grande hallebarde dans son dos, et la rapière à sa hanche: c'était soi une soldat, soi un mercenaire, et vu les circonstances, il appartenait sans doute à la seconde catégorie. Aero regarda autour de lui, repérant la désagrable concentration de miliciens des environs. Il avait entendu dire qu'un meurtre s'était produit ici, et qu'on offrait une récompense pour qui retrouverait l'assassin. Avec un soupir, il fit tinter les rares pièces de sa bourse : il lui fallait de l'argent et ce meurtre était une aubaine (pour lui en tout cas...). Reprenant ses esprit, il se renseigna auprès des passants pour savoir ou était l'hotel de ville. Prenant la direction qu'on lui avait indiqué d'un pas vif, il rejoingnit après peu de temps le batiment. Il y avait devant un attroupement, surement d'autres personnes attirées par la récompense. Rejoignant le groupe, mais se tenant tout de même un peu à l'écart, Aero attendit patiamment qu'on le remarque, caressant pensivement la garde de sa rapière.

---------------
"Sur une durée suffisament longue, l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro..."
"Réduire son prochain est plus doux que de se grandir soi-même"
Dalek Sombrelame, Maître Assassin Elfe Noir.
n°316
Taurniel
Posté le 29-06-2007 à 17:28:41  
answer

L'elfe des bois acquiesça simplement et marcha d'un pas calme vers le bureau en rangeant son épée. Il entra ans frapper et regarda les deux présents avant de pointer le bourgmestre de l'index droit.

"Vous êtes le bourgmestre, je suppose."

C'était une affiramtion, pas une question. La voix était froide, posée, calme. Celle d'un chasseur, en fait.

---------------

--Dilekh Derret--
n°318
Pasiphae
Posté le 29-06-2007 à 18:23:14  
answer

*Ho-mon-dieu!* Pensa Pazer. Il n'était pas un guerrier, mais connaissait suffisamment l'art de la guerre pour ressentir l'aura de concentration du nouvelle arrivant.*Probablement un danseur de guerre...Ou un ex danseur de guerre...*. Loin de ressentir de la crainte, Pazer fut heureux de voir un tel homme entrer dans son groupe : un guerrier comme celui-ci est dur à contrôler, voir impossible, mais un mage comme Pazer savait que il lui fallait des soldats solides pour qu'il est une chance d'utiliser ses compétences....D'un autre coté, ce genre de personnes n'aime pas souvent les mages...Ou toute personne qui ne charge pas dans la mêlée d'ailleurs...

C'est d'une voie pleine de respect, mais sans crainte que le mage parla :
"-Bonjour guerrier, il y a de forte chances que l'on travaille ensemble. Donc il vaut mieux rester en bon terme. Je me présente, je suis Pazer...Et vous?".
Pazer fut tenté un instant d'utiliser son sort de charme pour aider leurs relations à s'améliorer, mais il ne le fit finalement pas. On dit en effet que les gens de sa race peuvent sentir la magie...Et on ne sait pas comment réagirait celui-ci si l'on lui lançait un sort. Il continua :
"Nous n'avons quasiment aucune information sur le meurtre...(puis se tournant vers le Bourgmestre) Il me faudra inspecter le lieu pour voir si il n'y a pas d'indice*ou de trace de magie pensa Pazer*.Nous aurons aussi besoin d'un acompte...La somme de la récompense est réellement immense, et je doute que cette ville est l'argent nécessaire". *Celui-là par contre, je pense qu'il serait utile de "l'influencer" un peu...Mais il faudra un peu de temps dans un lieu plus calme pour préparer le sortilège Et surtout sans personne pour me surveiller !

« -Monsieur le Bourgmestre, donnez moi un instant, je ne serait pas long .». Pazer sortit avant que l'homme n'est dit un mot et chercha rapidement une chambre ou une salle qu'il pourrait utiliser sans risquer de ce faire prendre. Après avoir traversé la salle où les pseudo-avanturier atendaient,il se cacha dans un local qui semblait détenir la totalité des odeurs les plus hideuses de toute la ville concentré...Mauvais pour la concentration, mais il n'avait pas le choix. De toute façon, ce sort, même en ratant, ne risquait pas de faire de gros dommage, car c'était un sort mineur qui ne devait que aider un peu le mage.
« -Er hazah ; el tota ! ».
Soudain, un monde couleur apparue devant les yeux de l'homme. Pazer pris une inspiration et caressa le vent de l'ombre, son favorie. Il fit des gestes qui auraient semblait dénué de sens à quelqu'un du dehors, mais lourd de signification dans la trame des vents magiques. Pazer s'arrêta un instant, car il sentait qu'un démon passait, riant sur son vent d'or et d'argent. Le démon parti, son rire angélique disparaissant au loin. *Le même rire que"*. Non, il ne faut pas, il ne faut pas se perdre dans le domaine des vents. Il se rendit compte soudain qu'il venait de frôler la mort.Mais c'était bon, le fil qui reliait l'esprit du Bourgmestre était liée au sortilège. Il recula un instant pour regarder son oeuvre *Toujours si beau*. Puis il revint dans le monde humain, heureux comme toujours de s'en être sortit vivant. Pazer se dit que à partir de maintenant, il allait  arrêter d'utiliser sa magie à tord et à travers.Ou il ne survivra pas longtemps.Pazer était trempé.

Il revint enfin dans la salle, où le Bourgmestre semblait toujours étonner du départ brusque de Pazer (et surment aussi du retour tout aussi brusque).Restait à savoir si le sortilège fonctionnerait.

Message édité par Pasiphae le 29-06-2007 à 18:27:51
n°319
Taurniel
Posté le 29-06-2007 à 18:32:54  
answer

L'Asrai lui jeta un bref coup d'oeil.

"Je suis membre du Clan Perdu. C'est tout ce que vous avez à savoir pour le moment, humain. Donc vous n'êtes pas le bourgmestre."

Il le regarda s'en aller sans mot dire, avant de demander au bourgmestre :

"Vous avez des informations, quoique ce soit qui puisse nous être utile ?"

---------------

--Dilekh Derret--
n°321
Mortis
cerisier ensanglanté
Posté le 30-06-2007 à 03:52:20  
answer

"Tiens, apparamment ce bourgmestre a un minimum de jugeotte"
Devant l'hotel de ville s'étant rassemblés un certain nombre de mercenaires, aventuriers et surtout chasseurs de primes et une sorte de secretaire en selectionnait un à chaque fois et le laissait entrer. Precaution elementaire..., constituer un groupe de chasse "officiel" plutot que de permettre a chacun de ramener la tete du premier paysan venu en disant que celui-ci avait avoué etre l'assassin. Un homme banal et l'elfe qui l'interessait était deja rentré. Miria avait maintenant un choix à faire, soit considerer l'affaire comme close et partir, soit ceder à la curiosité, ce qui voulait dire participer à cette "enquete".  

"Allez, se dit-elle finalement, je n'ai pas été bannie, ni suis recherché, il n'a donc aucune raison d'etre suspicieux à mon egard, et il pourrait repondre à quelques questions. Et puis, une telle somme bien utilisée pourrait m'etre utile, d'autant plus qu'elle pourrait s'averer simple à gagner. En plus, se dit-ellle pour finir de se convaincre, si c'est reellement un meurtre, le tueur pourrait etre quelqun d'interessant à rencontrer (et à tuer)"
Tout ce qu'il se restait à faire était de se faire remarquer par un fonctionnaire. ou de passer par la fenetre mais bon, le bourgmestre devait déjà avoir sa dose d'emotion pour la journée.

Le hall était... animé, pensa Miria, ça criait de partout, se disputaient, s'injuriaient, bref un troupeau d'humains classique, seul le secretaire assis sur sa chaise restait assez impassible malgré les flopés de regards noirs et d'injures à demi murmurées qui s'abbataient sur lui. C'était peut etre la clé.  
Toujour revetu de sa cape et de son capuchon, Miria s'appuia contre un mur, bien en vue du selectionneur. Alors que tout le monde hurlait et bougeait à qui mieux-mieux, une grande silhouette sombre, calme et immobile pouvait peut-etre ce qui attirerai le plus le regard d'un observateur competent.
Elle sentit le regard du secretaire recommencer à bouger, srcutant la foule à la recherche d'un nouveau candidat. Il passa rapidement sur ceux qui était là depuis longtemps, recherchant de nouelles tete, passant sur un, s'attardant sur un autre...
Son regard s'arreta sur elle.
"Bon debut, se dit-elle, maintenant la seconde phase. Lui donner de plus amples information."
Elle enleva lentement son capuchon, ecarta les pans de sa cape et soutint le regard de l'homme. Le visage revelé était moyen pour une elfe, ce qui voulait sans doute dire suffisament beau pour une humaine. Des cheveux d'un noir de jais, dont les meches blanches étaient tirées en arriere, encadraient de profond yeux bleu-gris, d'un froid presque metallique. La plupart des gens n'aimait pas son regard et l'evitait mais apparamment cela n'avait pas l'air de trop gener le secretaire. Bien...
Sous sa cape, sa tenue noire, melange harmonieux et simple des styles elfiques et orientaux, ne laissait apparaitre qu'au niveau du col et des epaules la seconde couche de vetement blanc. Ses bras denudés étaient serré au niveau des avant bras par un bracelet de cuir. Le bras droit étaient couvert de tatouages, certains clairement d'origine elfique mais en partie effacés et recouverts par d'autre s'inspirant du style cathayen. On pouvait voir qu'ils remontaient jusqu'au cou, ce qui devait vouloir dire que l'epaule droite devait en etre recouvert aussi. A sa ceinture de soie blache pendait 2 armes, un épée de Cathay et une courte lame elfique, visiblement usagée, un bande de tissu sale recouvrant sa poignée et une plume d'oiseau inconnu accroché à sa garde.

Le sceretaire continua de la fixer quelques secondes, puis la designa du doigt  
"A vous "
Miria reprima un sourire au milieu des protestation de l'assemblée, sa simple posture lui avait permis d'acceder là où elle l'avait desiré. C'était une presque petite manipulation qu'elle trouvait interessante.

---------------

n°326
Dalek
Posté le 30-06-2007 à 12:37:20  
answer

Aero continuait à réfléchir, observant les autres postulants d'un air pensif. Peu avaient l'air compétents, leurs compétences devaient se limiter à pouvoir effrayer un lâche bourgeois dans une ruelle sombre, et encore. Et puis il doutait qu'insulter de tous les noms le secrétaire était une excellente idée pour se faire engager. Cependant, cette masse grouillante et stupide lui permettait de se distinguer d'eux, et donc d'augmenter ses chances d'etre séléctionné, c'est pourquoi il était heureux qu'elle soit là. Il fit glisser son regard sur le secrétaire, et en effet, celui ci venait de le repérer. Ils se regardèrenr quelques secondes, puis Aero s'approcha de lui et le secrétaire, après l'avoir jaugé quelques secondes  lui fit signe d'entrer. Aero passa entre les deux gardes et entra à son tour dans le bureau. Il balaya la salle des yeux et observa une seconde les autres, notant la présence de plusieurs elfes, avant de porter son attention sur le bourgmestre. Après l'avoir fixé quelques secondes, Aero alla dans le vif du sujet:
"-Alors, ce meurtre? Qu'est ce qu'on en sait?"
Sa voix était grave mais claire et posée.

---------------
"Sur une durée suffisament longue, l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro..."
n°327
Pasiphae
Posté le 30-06-2007 à 16:36:56  
answer

Pazer jugea les nouveaux arrivants.
*Tien, des nouveaux Elfes..Je sens que je vais faire un peu tache dans un groupe comme celui qui est en train de se composer...Enfin, il parait que les Asraïs sont intelligents, ils ne devraient donc pas être trop xénophobe...D'autant que ceux-ci ont l'air tout aussi fort que le membre du "clan perdu".*.
Pazer se demanda soudain qui était ce mystèrieux secrétaire. Etrange qu'un simple humain puisse juger de la capacité réelle de mercenaires. La Hall était rempli d'individus qui auraient pu paraître bien plus forts que ceux qui étaient rentrés...Cela indique une expérience militaire...Il est même fort probable que ce soit même le vrai cerveau qui dirige la ville, car le Bourgmestre avait vraiment l'air d'un crétin...Crétin qui n'avait toujours donné aucune information et qui n'avait pas répondu à la demande de Pazer.*Mmmm, méfiance...Ce bourgmestre est peut être plus intelligent que ce qu'il me semble pour l'instant*.

"-Sauf votre respect monsieur, pourriez vous répondre à ma question quant à l'avance que j'ai proposée ? (un temps, puis sur un ton de conversation "pseudo-professionelle" ) Au fait, votre secrétaire me semble sympathique (puis un sourire comme pour une bonne blague) d'autant qu'il m'a fait entrer!".
*Il est temps de s'informer sur les autres avanturiers*
"-Bonjour amis Asraïs! Je suis Pazer, et vous? Je ne suis qu'un simple humain, mais je serais honoré de connaître vos noms...Quant au membre du clan perdu, désolé d'insister, mais j'aimerais tout de même avoir un nom, un surnom, ou tout autre chose...A moins que vous ne vouliez que je vous appelle "machin ?". Pazer se dit qu'il y avait de forte chance de s'attirer autre chose que de l'amitié comme cela, mais de toute façon, il semble que les relations seront exclusivement professionelles.
*Pas plus mal*

Black'Edit : J'ai une mauvaise nouvelle, ton correcteur orthographique est en panne, ou nécessite de grosses réparations. Je te conseille donc d'en changer et d'en profiter pour te relire un peu. Un petit tour sur la Charte ?
http://forum.darkmillenium.org/dar [...] et_3_1.htm

Message édité par Blacksheep le 30-06-2007 à 19:07:04
n°329
Mortis
cerisier ensanglanté
Posté le 01-07-2007 à 17:56:24  
answer

Miria entra dans la piece. Lui était déjà là, en compagnie d'un humain à l'air agité. Elle toisa ce qui devait etre le bourmestre. Petit, febrile, bouffant dans un costume visiblement trop grand pour lui et trop surchargé de décoration, il était evident qu'il n'avait pas était elu pour son courage mais sur sa richesse (oula corruption, les deux étant souvent liés). Enfin, ce n'étaient que des soupcons subjectifs, peut-etre infondés ( cela pouvait etre un bon gestionnaire tout simplement) et surtout sans auncun interet. Toute à ces consideration, elle sentit la porte s'ouvrir derrière elle. Un dernier mercenaire entra, à l'air plutot competent, porteur, détail interessant d'une hallebarde. Ce genre d'arme était assez rarement employée par le commun des aventurier: longue, encombrante, demandant un entrainement specifique, sa possession dénotai ou un inconscient ou au contaire quelqu'un de competent et d'experimenté. Celui-la appartenait clairement à la seconde categorie.  

L'autre humain, assez banal, venait juste de s'adresser à elle et a l'autre elfe.
"-Bonjour amis Asraïs! Je suis Pazer, et vous? Je ne suis qu'un simple humain, mais je serais honoré de connaître vos noms...Quant au membre du clan perdu, désolé d'insister, mais j'aimerais tout de même avoir un nom, un surnom, ou tout autre chose...A moins que vous ne vouliez que je vous appelle "machin ?".  

Amis, amis ?!? Un humain inconnu s'adressait directement à eux comme ça. Elle ne savait pas si elle devait se sentir vexée ou amusée. La suite avait rapidement effacé ces idées de sa tete. Le Clan Perdu ? impossible... c'était absolument impossible... Cet elfe était... Ouf, cela devenait rapidement extrement interessant. Elle ne regrattait plus son choix maintenant. Elle repondit distraitement à l'humain sans meme y penser.
"Miria"
De toute facon, appeller un menbre du clan perdu machin pouvait potentiellemet etre un bon moyen de raccourcir son esperance de vie encore en-dessous des moyennes humaines.                    

"Bon, reprenons-nous" pensa Miria.
Ramenant son regard sur le bourgmestre, elle s'adressa à lui.
"Monsieur le maire, je n'ai que deux questions, comment etes vous sur que c'est un assassinat et pas la vieillesse par exemple ? et ? et peut-on encore voir le corps ?

---------------

n°330
Abaddon
Posté le 01-07-2007 à 19:42:05  
answer

D'un seul coup, le Bourgmestre se sentait dépasser. Toutes ces personnes qui entraient d'un seul coup dans SON bureau et le harcelait de questions, comme si il devait tout savoir, et en plus il fallait vraiment qu'il soit entouré d'Asrai ! Deux elfes des bois pour deux humains, pour lui ça fait beaucoup trop ! Il s'effondra lourdement sur sa chaise, criant juste avant à son secrétaire de faire sortir tout ceux qui attendaient dans le hall, *avant que nous nous retrouvions avec des Halflings, par Sigmar !* pensa-t-il durant quelques secondes.

Bon... He bien...Il cherchait un moyen de se sortir de cette situation étrange, pour répondre à la dernière question de notre ami Ri... Am... Miria ! Heu, pour le moment personne ne saît si Monseigneur Heinrich pour le moment rien n'est encore sûr, mais cependent un prêtre du Dieu Morr devrait-être en train d'oto.... aubto... d'examiner le cadavre afin voir si il a bien été empoisonné... À coup de prières... Ou pas...

*je suis mal ! je suis mal !* Envoyant par la pensée une parole à Sigmar, le pauvre homme sorti un mouchoir de sa poche afin d'essuyer son visage envahi par les gouttes de sueur. Il ouvrit le troisième de gauche de son bureau, à la recherche d'un document qui aurait un rapport avec l'affaire, puisque s'était dans ce tiroir qu'il mettait tout ses dossiers ! Méthode peu orthodoxe... Et peu efficace par la même occasion. Cependent, un quelquonque Dieu semblait avoir entendu ses prières et les avoir exaucés :
Alors qu'il allait sortir une imbécilité supplémentaire, et s'enfoncer un peu plus aux yeux des aventuriers, une nouvelle personne franchie la personne. Quoique, on aurait pu aussi bien dire " et une nouvelle personne arriva en défoncant la porte " si on veut-être vulgaire. Car, effectivement, la porte avait été ouverte sans la moindre délicatesse.Le nouvel arrivant était un homme chauve, de forte stature, qui semblait sévère et impassible.
On voyait tout de suite ses vêtements son métier : une tenue de prêtre très sobre sans aucun ornement, la seule chose qui indiquait à quelle divinité il s'était dédié était sa canne en bois orné d'un corbeau.

<< Excusez-moi pour ma violente entrée, dit-il, mais votre " homme de confiance " m'a refusé l'entrée en pretextant que j'étais un mercenaire supplémentaire, tout en parlant il avait refermé violemment la porte pour faire comprendre a secrétaire qu'il n'avait pas intérêt à venir. >>
- Ha ? Ha oui ! s'exclama le maire, je me souviens de vous ! Vous deviez examiner le cadavre de...
- Trève de bavardes, je vais être claire : ciguë.
- Que voulez-vous dire par là ? intervint l'homme à la hallebarde.
- Je vuex dire, soupira-t-il, que ce prêtre de Taal et Rhya a été empoisonné, l'air de son visage et les spasmes décrits correspondent à la description du poison.
- Par Sigmar... murmura le maire.[/i]

(excusez moi, mais j'étais un peu occupé avec de la peinture et des murs :D)

---------------
n°331
Dalek
Posté le 01-07-2007 à 22:30:06  
answer

Aero trouvait le maire de plus en plus pitoyable au fur et à mesure de ses efforts, et se demandait comment ce gros imbécile incompétent avait bien pu devenir bourgmestre quand le prêtre fit sa bruyante entrée. Il écouta attentivement ses propos. Donc l'assassiné serait mort à cause du poison. Aero posa une nouvelle question:
"-Empoisonné... Dites moi, combien y a t il de temps entre l'ingestion du poison et la mort?"
Puisqu'il allait falloir enquéter, autant avoir toutes les informations au départ. Puis il songea qu'il y avait plus important et se retourna vers le bourgmestre.
"-Avant toute chose, dites nous quelle sera la récompense."

---------------
n°332
Pasiphae
Posté le 03-07-2007 à 14:15:34  
answer

*Poison...La méthode des traîtres*
Au moment où enfin les événement devenais plus intéressant, Pazer ce dit qu'il était temps d'arrêter de faire le crétin...Puisqu'il semblait que le bourgmestre ne verrait certainement son aura magique et que les autres mercenaires n'iraient pas faire des remarques mal placées. Pazer retira alors son anneau : de sur excité il devint grave, et repris un semblant de dignité. *Maintenant que tout ce met en place, je pense qu'il est temps de se mettre un peu en retrait...Jusqu’à ce que la compagnie est besoin d’un pseudo clown…*. Il parla à la compagnie :
"-Une fois que nous connaîtrons le montant de la récompense,j'aimerais pour ma part connaître les particularités de ce poison, car il est probable qu'il nous indique aussi dans quel milieu vit l'assassin."

n°333
Taurniel
Posté le 03-07-2007 à 15:35:25  
answer

L'Asrai sauvage renifla.

"C'est une plante. Il suffit d'avoir assez de connaissances en herboristerie pour la différencier des autres pour savoir l'utiliser, ou alors connaître un herboriste. Cela ne nous aide nullement."

---------------

--Dilekh Derret--
n°362
Mortis
cerisier ensanglanté
Posté le 06-07-2007 à 04:57:49  
answer

Ciguë ? elle ne savait pas vraiment pourquoi, mais cela la decevait. Pas assez original sans doute. En tout cas diablement efficace. Par contre, elle ne savait pas si c'était une plante courante dans cette region de l'empire. Le pretre du dieu de la mort avait l'air d'avoir quelques connaissances, peut etre pourait-il me rensigner pensa-t-elle.

Bien, en tout cas, l'assassinat était confirmé, et pas par ce qui ressemblait à un incapable plutot qu'a un bourgmestre. Enfin..., ce n'était pas sa ville ou ses administrés. Miria s'appuya contre un mur et attendit les reactions des autres.

---------------

n°363
Abaddon
Posté le 06-07-2007 à 20:52:45  
answer

Dès que Aero Hota posa sa question, le prêtre se tourna vers lui afin d'y répondre.

<< Et bien, je dois avouer que je n'ai pas une grande experience dans ce domaine... dit-il, en réflechissant à chacun de ses mots, cependent je sais que les premiers effets apparaissent dans l'heure, en débutant par des troubles digestifs pour finir par une paralisie ascendente. Ceux d'entre vous qui avait vu la scène, pourriez-vous me décrire ses derniers moments ? Ici, les miliciens pensent plus à boire qu'à faire autre chose. >>

Lors de sa dernière phrase, il avait jeté un regard noir sur le Bourgmestre, comme pour lui dire qu'il devait donner l'exemple mais que visiblement il n'accomplissait pas cette tache avec succès.
Il se déplaca devant le bureau du maire, pour poser dessus un parchemin envellopé, qui portait le sceau de l'Ordre du Suaire. Il prit soin à le mettre le plus près possible du petit homme, presque sous son nez. Tout de suite après il se mit dans un coin de la salle afin de pouvoir réfléchir convenablement à ses prochaines paroles.

<< Bien, vous risquez d'avoir du mal à trouver l'assassin, la grande ciguë est façile à trouver quand on sait où chercher... Cependent il me semble que sa vente est interdite dans la Province depuis quelques mois, vous allez donc avoir du boulot... Pour ma part, je vais rester en ville jusqu'à l'enterrement de ce saint homme, une à deux semaines tout au plus. >>

Derrière son bureau, le Bourgmestre regardait la scène se passer sans rien dire, se contentant de passer un mouchoire sur son visage afin d'essuyer les grosses gouttes de sueur qui menacait de le recouvrir, sa chemise était déjà mouillée d'ailleurs.

<< Heu... Tenta-t-il d'intervenir... Pour la récompense, comme monsieur Roa... Ear... Aero ! Oui, monsieur Aero, je sais qu'elle sera donnée par le clergé de Taal et Rhya, on m'a indiqué quelques dizaines par personne... ou pour le groupe... Je ne sais pas !!! il avait quasiment hurlé sa dernière phrase, voyez avec l'assistan du feu prêtre, dit-il en essayant de reprendre son calme, il devrait le savoir...

Pour ma part, intervint l'emissaire de Morr, voulant éviter le lynchage du maire par les aventuriers, vous me trouverez dans l'hôtel en façe si vous voulez plus de précisions, ou la clé de la crypte... >>

Sur ces derniers mots, il reparti et franchit la porte de manière aussi douce que quand il était entré. Seulement, cette fois ci, il tapa sur le sol avec sa canne pour faire savoir au secrétaire qu'il approchait, comme pour dire que ce dernier avait intérêt à se taire cette fois-ci.

[HRP : Edition faite, désolé pour l'erreur]

Message édité par Abaddon le 07-07-2007 à 15:38:47

---------------
n°365
Dalek
Posté le 06-07-2007 à 22:28:56  
answer

[hrp:le nom de mon perso n'est pas celui de mon pseudo: c'est Aero Hota]

Aero regardait le pathétique bourgmestre d'un air méprisant, ayant en effet visiblement envie de le lyncher (et le fait qu'il avait écorché son nom n'arrangeait rien). Mais il se calma rapidemment, puis parla aux autres aventuriers présents.
"-Bon, je propose que nous allions voir l'assistant du pretre avant toute chose, pour connaitre la récompense, puisque l'imbécile ici présent ne semble pas etre en mesure de nous l'indiquer."
Sa voix était grave et sobre, mais claire et n'avait pas la moindre trace de changement de ton pour l'insulte proférée à l'encontre de l'incompétent bourgmestre, utilisant celle ci comme un simple qualificatif.

---------------
n°371
Mortis
cerisier ensanglanté
Posté le 09-07-2007 à 01:21:12  
answer

Le mercenaire était un peu rude avec le maire pensa Miria, imbecile sans doute, mais cela valait-il meme la peine de lui annoncer.

Sinon aller voir l'assistant..., humm, Miria ne pensait pas vraiment à l'argent, et pas non plus au fait qu'il pourrait leur indiquer un motif au meurtre. Non, pour l'instant son attention était focalisée sur la lettre que le pretre avait posé sur la table du Bourgmestre.Elle n'avait aucune idée de ce qu'elle contenait mais elle n'avait nulle doute qu'elle en ferait un bien meilleur usage que cet incompetet notoire. Se redressant du mur sur lequel elle était appuyée, elle avanca en direction du maire.

Elle le fixa des yeux et constata, satisfaite, que comme la majorité des gens, il finissait par eviter son regard.
Elle se pencha alors vers lui, posant meme ses bras croisé sur le bureau et, devant la lettre... tout encontinuant de fixer le maire. Un leger sourire apparut sur ses levres lorsqu'elle s'apercut que le malheureux homme s'efforcait de concenter son regard sur son nez. Parfait

Choisissant ses mots,Miria lui dit doucement "Monsieur le Bourgmestre, je vous remercie pour ces quelques informations. Comme vous ne nous semblez pas apte a nous en fournir de plus utiles, nous allons prendre congé. Il serait bon que vous ou plutot votre secretaire , qui m'a l'air plus a meme de remplir cette tache (ou plutot qui comprendrait ce qu'on lui demande, ce qui ne semble pas etre vos cas, se retint-elle de dire), nous autorisiez officiellement à mener des investigations via un parchemin officiel ou  tout autre type de document de ce genre."

Un tel document ne serait surement d'aucune utilité mais ca n'avait aucune importance, l'important étant d'occuper ses yeux, ses oreilles et son esprit. Miria se redressa. Le parchemin du pretre avait disparu de la table.

---------------

n°372
Taurniel
Posté le 09-07-2007 à 10:20:53  
answer

L'Asrai était resté accroupi dans son coin. Même s'il ne parlait pas, il enregistrait tout ce qui se disait et tout ce qu'il voyait. Jusqu'au vol discret de la lettre. L'art de se faire oublier était son domaine. A dire vrai, personne ne l'avait plus ennuyé après l'humain...
Il haïssait cette race. Mais il devrait faire avec.

---------------

--Dilekh Derret--
n°376
Pasiphae
Posté le 09-07-2007 à 18:24:46  
answer

Pazer observait la scène avec un certain amusement...Surtout le Bourgmestre qui semblait craindre pour ça vie *L'imbécile, ces gens ne le tuerons pas sans raison. A noter que l'homme est suffisamment irritant pour que les autres aventuriers puissent le tuer juste pour ce calmer les nerfs!*. Le vol du papier sur la table du Bourgmestre était aussi particulièrement enrichissant sur la manière d'agir de l'auteur de vol.

Un autre regard vers le membre du "clan perdue" *Par Sigmar ! Je sens que moi et lui n'allons pas être ami...Je vais partir en ville acheter des ingrédients pour quelques potions curatives contre ce poison...Peut probable qu'il y est une menace de ce genre, mais on est jamais trop prudent.*. Et même si Pazer ne ce l'avouait pas, il commençait à trouver L'Asraï insupportable.

"-Monsieur dame, je vais aller faire le tour des boutiques pour voir si quelqu'un n'a pas vendue de cet plante "sous le manteau".Je pense pas que cela donne quoi que ce soit...Mais on ne sait jamais! Je passerais ce soir à l'hôtel d'en face.*Maintenant, il s'agit d'espérer que cette dame accepte de partager ses informations*Au fait Miria, pourriez-vous m'accompagner juste sur un bout de trajet? J'aimerez vous demander votre avis sur un point du problème."

*Cet équipe à l'aire certes puissante, mais je me demande si je supporterais longtemps tout ces individus trop fière à mon goût.*

Message édité par Pasiphae le 09-07-2007 à 18:27:33
n°377
Mortis
cerisier ensanglanté
Posté le 10-07-2007 à 01:15:30  
answer

Miria commencait à l'homme particulierement familier. L'appeller ainsi "Miria", sans formule de politesse, sans rien... Il avait nommé l'autre Asrai "machin"... D'un autre coté c'était ainsi qu'elle s'était presenté, elle n'allait quand meme pas faire un cour sur la genealogie dans le royaume sylvestre. Elle ne s'en formalisa finalement pas. Après tout, elle avait suffisament passé de temps parmi les humains, pour oublier ce qui n'était finalement qu'un détail dans leurs manières.

"Je crains de devoir vous quitter assez tôt mais peut au moins vous accompagner jusqu'à la rue."
Miria desirait voir le pretre de Morr, bien sur après avoir lu sa lettre, en attendant quelquechose de probant. Aller voir la crypte serait sans doute inutile, mais bon..., si elle avait du temps libre avant de partir.

---------------

n°378
Pasiphae
Posté le 10-07-2007 à 18:16:14  
answer

Pazer crut remarquer pendant un centième de seconde une contrariété sur le visage de l'elfe.*Mmmh, on se demande parfois ce qu'elle attitude il faut adopter avec ces elfes!*. Enfin, il ne coûtait rien à Pazer d'utiliser plus de formules de politesses.
"-Merci bien Miria.(regard vers les autres aventuriers). Vous voulez peut-être nous suivre, je suis sur que les lumières de Miria pourront intéresser tout le monde..."

Sans regarder qui suivait à part Miria, il sortit sur la rue, vide à cette heure. Il se tourna alors vers L'Asraï.
"-Bien, et maintenant, pourrais-tu s'il te plaid m'informer du contenue
de le lettre que tu as subtiliser à ce crétin de Bourgmestre?J'aimerais aussi en profiter pour poser une question plus "grossière", mais malheureusement nécessaire : pourrais-tu m'informer sur les us et coutume de ton peuple, plus particulièrement les formules de politesses, afin que je puisse vous faire honneur, à toi et à cet Asraï du clan de l'ombre?".

Message édité par Pasiphae le 18-07-2007 à 18:05:13
n°393
Abaddon
Posté le 19-07-2007 à 18:25:58  
answer

La rue de la mairie était vide, à part quelques personnes qui venaient demander des renseignements à la mairie et des marchands ambulants qui cherchaient des clients dans les rues. Les autres mercenaires étaient partis depuis un moment, en ayant marre d'attendre alors que le secrétaire du Bourgmestre semblait sur le point de s'endormir (ce qui n'était pas totalement faux).

Juste en façe se tenait un hôtel (joyeusement nommé " Le Dernier Repos " ), celui que le prêtre avait indiqué, il semblait assez luxueux : de la même taille que la mairie, la grande double-porte qui servait d'entrée était gardée par un homme armée qui ressemblait à la brute comme on se l'imagine : grand, fort et avec un air d'Orque. il étaitdebout devant l'entrée et fumait une pipe en jetant un regard noir aux personnes qui entraient. Un dessin avait été gravé sur la double-porte : un chêne d'automne, sans ses feuilles.  

Une autre personne attendait seule dans la rue : il s'agissait d'un ivrogne assied sur le trottoir, il portait des vêtements communs (tachés) et observait le sol en tenant une bouteille dans sa main droite. Lui aussi était grand, mais on aurait plutôt dit un homme qu'un Géant avait prit par la tête et par les pieds et qui avait été éttiré.

---------------
n°431
Abaddon
Posté le 29-09-2007 à 20:33:21  
answer

Les deux RPs actuels étant morts, malheuresement, ils sont fermés.
Cependent, un RP unique sans limite de participants afin de dynamiser l'aventure est en cours d'élaboration.

---------------

Aller à :

Wargames Top France Plate Gamers