| NerZul Patriarche Sombre | Reprise du message précédent : Lhaggen attendit que l'elfe sylvain ait quitter la salle.
'' Oui, fais donc c'la elfe. ''
Il regarda le nain qui se grattait la barbe, peut être heureux de penser '' On s'en est débarassé pour un temps ''. Le chasseur pensa que cet elfe a passé trop de temps aux côté d'esprits phénomènales de la nature pour se rendre comtpe de la situation. Il contre-attaqua les réponses de l'elfe les unes après les autres dans sa tête.
Lhaggen regarda le symbole. Cela n'avait pas beaucoup de sens pour lui, il ne voyait pas à quoi ça correspondait. Pour lui, cétait juste un serpent transpercé, un serpent de moins dans les forêt. Le fossoyeur nain lui répondit : " Vous avez raison, il convient d'agir sans tarder. Ces pauvres bougres n'ont guère mieux que de frugales informations à nous donner. Je doute que fouiner et s'activer, en ce misérable village, dérange ses occupants. Il en va de leur survie après tout. - Je crois qu'il n'est pas nécessaire de savoir qui ils sont, nous sommes venus ici parce que le village s'est fait attaqué, on va faire en sorte que cela ne se reproduise plus.
- Cette marche m'a bien fatigué, vous dites vrai, mais l'heure n'est pas au repos. Quand dame ouvrage toque à la porte, rien ne saurait m'empêcher de lui répondre. - Faîtes attention, si vous êtes fatigué, vous risqueriez de baisser en efficacité. ''
Shibi et Lhaggen sortirent de la pièce, et Lhaggen décrocha la hache de son dos. Il fit le tour du village avec Shibi. Le bois utilisé pour les barrières n'était pas très solide, sur certaines zones, il était carrément pourri à cause de la boue, il s'enfonçait dans la main et s'effritait au contact de la main du chasseur. '' He ben, maître nain, on a du boulot, vu la longeur des barricade qui ont été rafislolées, il faudra un bon arbre pour tout remettre en ordre, je crois qu'on peut profiter du fait que l'elfe n'est pas là, pour en couper un ou deux, heu ... Je veux dire .... Vous avez déjà coupé un arbre Shibi ? Si vous voulez m'acompagner pour m'aider à en abattre un ou deux, ce serait avec plaisir, j'ai la technique et tout le matériel pour, corde, hache, crampon, il me faut juste un arbre pas trop amoché, au bois solide, pour faire des pieux par exemple. ''
Lhaggen revint au bourgmestre pour déposer tout ce qui n'était pas nécessaire. Il ne devait pas se surcharger inutilement, surtout qu'il n'était plus tout jeune. '' On va couper du bois pour refaire des barricades, ceux qui veulent m'aider peuvent venir ! '' lança t-il avant de repartir la hache à la main. |
slagash Hérétique 066 | Cette inactivité l'exaspérait, il aurait été dans un endroit civilisé comme l'auberge qu'ils avaient quitté il s'y serai fait, mais l'idée de rester dans cet endroit sordide le dégoutait. Il voulait en finir le plus vite possible.
'' On va couper du bois pour refaire des barricades, ceux qui veulent m'aider peuvent venir ! ''
* C'est pas vrai, encore un qui se casse, elle est belle l'unité tiens ! Bon, je fais quoi moi dans tout ça ?*
" Je serai ravi de vous aider mais j'aimerai commencer par inspecter les lieux et les endroits des attaques, si l'on veut bien nous y mener bien sur. Une fois cela fais, j'irai vous rejoindre."
Vassiliev se tourna vers la chose qui faisait office de bourgmestre.
"Alors, peut on nous faire visiter le village ? Nous aimerions beaucoup y jeter un coup d'oeil." Le spadassin devinait que tout les quatre avaient envie de sortir de cet bicoque, celle qui en manifestait le plus était la barde.
"Vous êtes sur de pouvoir transformer ça en un début de chanson épique ?" lui demanda-t-il discrètement. Message édité par slagash le 28-06-2007 à 11:51:24 ---------------
Présence du complot le 16 avril 2006...
Dext Affichage de la liste des connectés16/04/06 - 19:23
Slagash le Perfide Affichage de la liste des connectés 16/04/06 - 19:26
Squeez Affichage de l'index des forums 16/04/06 - 19:16
|
VonDext Le Corrupteur | "He ben, maître nain, on a du boulot, vu la longeur des barricade qui ont été rafislolées, il faudra un bon arbre pour tout remettre en ordre, je crois qu'on peut profiter du fait que l'elfe n'est pas là, pour en couper un ou deux, heu ... Je veux dire .... Vous avez déjà coupé un arbre Shibi ? Si vous voulez m'acompagner pour m'aider à en abattre un ou deux, ce serait avec plaisir, j'ai la technique et tout le matériel pour, corde, hache, crampon, il me faut juste un arbre pas trop amoché, au bois solide, pour faire des pieux par exemple.
- Malgré que pierre et terre soient mes matériaux préférés, il m'est arrivé de travailler le bois en diverses occasions. J'avais un proche ami, Yûjin, voyez-vous et..."
Son regard, soudain vitreux, alla se perdre dans le lointain. La Pelle lui échappa et, tombant sur ses pieds, mit un terme à cette absence.
"Excusez ces vieux souvenirs ruminant. En ce qui concerne notre affaire, j'ai bien peur de n'être qu'un novice. Mais je suivrai vos conseils avec plaisir ! Les Nains sont d'habiles travailleurs, peu importe la forme et l'usage de l'outil employé."
S'approchant d'un anarchique agglomérat de cailloux, il y déposa soigneusement ses biens, tandis que Lhaggen faisait de même chez le bourgmestre. Puis, il regarda attentivement autour de lui.
*Ils restent calfeutrés dans leurs demeures ? On aura bien du mal à obtenir d'eux une quelconque aide si cette situation persiste.*
"Vous n'auriez pas une Hache à me prêter, par hasard ? Je crains ne pouvoir compter sur le soutien de la peuplade locale..." dit-il en voyant réapparaître le bûcheron. Message édité par VonDext le 29-06-2007 à 01:05:23 ---------------
[Clan Moulder très-très puissant chose-cobaye...]
|
NerZul Patriarche Sombre | " Ne vous inquiétez pas, maître nain, j'ai emporter une petite hache, plus pratique que la mienne pour couper les branches, une fois l'arbre abattu, il faut juste en trouver un qui est correcte. Bon on va revenir sur nos pas, j'avais vu avant d'entrer. "
Ils partirent hors du village, près du sentier. Lhaggen cherchait un arbre en particulier. Il s'arrêta devant un chêne d'une taille raisonnable et posa sa hache.
" Bon voilà ce qu'on va faire, il est trop grand pour qu'on le coupe à la base, je vais donc prendre mes crampons, la corde, vous devrez donc me tenir, et je vais grimper pour abattre un bout du tronc le plus haut possible, et quand je vais faire ça, vaut mieux pas que vous soyez à côté. Bon je vais commencer, après on pourra pousser le premier bout et vous pourrez enlever les branches, peut être les tailler, pour en faire des pieux. Au boulot maintenant ! " Message édité par NerZul le 30-06-2007 à 10:23:53
|
Taurniel Modérateur RP / Vampire samuraï | Alors que les deux bûcherons coupaient du bois, ils purent entendre le crépitement des sabots de cheval qui s'approchaient. En fait, une vingtaine de cavaliers passèrent non loin d'eux, mais l'ombre de la forêt nocturne leur empêchait de voir distinctement ce que c'était. Tout juste purent-ils se rendre compte qu'ils portaient casques, arcs et espèce de lances avec une lame courbe au bout.
Ce fut dans le village que tout s'accéléra. Alors que les autres aventuriers allaient sortir de la maison du chef, le bruit des sabots se fit entendre à son tour. Ils purent voir une réaction immédiate : des portes s'ouvrant pour lâcher dehors des enfants d'une dizaine d'années pour les plus âgés. Les cavaliers sortirent de la forêt ix huits cavaliers, neuf hommes et autant de femmes, vêtus d'armure de plaques pourpres lacées de rouge, avec protections sur les deux épaules, une longue jupe de maille qui descend jusqu'en dessous du genou, un casque étrange, avec des plaques qui protègent les joues et la nuque, portant même une veste sans manches noire au liseré rouge. Sur ces vestes et leurs protections aux épaules était visible, en blanc, le signe dessiné par le bourgmestre... dans un cercle blanc. Ils étaient armés de deux sabres passés dans leur ceinture, un arc et une lance au très long manche et à la longue lame courbe.
A leur tête était la plus belle humaine que tous n'aient jamais vus : des formes parfaites, à peine protégées (ou mises en valeur ?) par des plaques sur sa poitrine (juste élégament lacées dans le dos, le laissant nu), un pagne deux deux plaques lacées elles aussi devant et derrière son entre jambe, masque juste l'essentiel ; pour le reste, elle porte une grande plaque qui protège l'épaule gauche, l'avant-bras gauche étant protégé par une grande mitaine de cuir remontant jusqu'au coude, avec le dos du pouce, de la main et de l'avant-bras couverts de plaques ; sur son bras droit, la mitaine va jusqu'à mi-biceps ; elle porte aussi des protections au niveau des tibias, et des sandales en paille et est armée de deux sabres passés dans la ceinture qui retient son pagne. Ses longs cheveux d'or roux mettent en valeur sa peau pâle et ses yeux d'un vert pétillants et firent naître un désir impies chez tous les présents, désir combattable du reste.
La famille du bourgmestre s'efforca de garder les mercenaires à l'intérieur, et c'est par la fenêtre qu'ils purent voir l'humaine et six de ses hommes capturer deux enfants et repartir vers le Nord-Est. Le reste du raid dura une demi-heure, certaines maisons voyant leurs portes s'ouvrir en grand et pillées, fouillées pour s'assurer que nul enfant ne se cachait. Heuresement, la maison du bourgmestre échappa à un tel traitement et les cavaliers repartirent vers le nord-ouest.
Peu après le passage de la horde, les bûcherons purent voir l'Asraï repasser, vers le village, où il arriva peu après... ---------------
"Elghinn ulu l' Darthien !"
--Dilekh Derret--
|
NerZul Patriarche Sombre | '' Qu'est ce que c'est que tout ce monde là !! ''
Lhaggen se rapprocha discrètement pour mieux voir entre les poteaux du village. Si c'est ça les mystérieux pilleurs, alors des pièges à loups de suffiront pas. Pour ce qu'il se souvenait, le bourgmestre ne leur avait pas dit qu'ils avaient des chevaux. Il allait voir de plus près ce qui se passait au village, mais le nain lui fit signe de ne pas s'approcher car s'ils se montraient hostiles, eux deux pourraient bénéficier de l'effet de surprise en attaquant par derrière. Lahggen resta calme et Shibi le rejoint, prêts à charger, mais cachés derrière un buisson. '' Pourquoi les autres ne réagissent pas ! Moi si j'étais dans mon village, je ne les laisserai pas faire !
- Du calme, vaut mieux observer ce qu'ils font pour être prêt la prochaine fois. ''
Il avait raison, la prochaine fois qu'ils viendront dans le village, ils auront tellement renforcé le village qu'ils seront dans l'incapacité de passer avec leur chevaux. Un plan se mit en marche dans la tête de Lhaggen, puisqu'ils ont des chevaux, ça veut dire qu'ils prennent le chemin principale, c'est donc là qu'il faudra préparer des défenses, et faire en sorte qu'ils ne puissent passer que par là.
'' Shibi, on travaillera le chemin principale avec ta pelle et l'arbre qu'on vient d'abattre, je vais travailler le bois et toi, transformer les quinze premier mètre du chemin principale en véritable champ de bataille avec ta pelle ... ''
Il fut interrompu par un nouveau bruit de sabot, mais ce n'était que l'elfe sylvain. '' Lui, quand on aura fini, s'il veut quitter le village pour ses mystérieuses expéditions, il devra paser par la forêt et plus par l'entrée principale. Au boulot ! ''
|
Tite-Messante Et son MaleMaul | Au travers des interstices pourries des murs de la maison du Bourgmestre, Nightdrop avait assisté a la scene et vu, quelque peu horrifiée, les enfants encore si jeunes, et tout de larmes maquillés, se faire enlever sans qu'aucun heros ne fasse rien contre cet etat de chose...
Et puis il y avait cette valkiry etrange ... une fausse rousse assurement ... et qui devait couver un bon gros rhume aussi d'ailleurs ... Meme s'il fallait lui conceder une certaine presence ...
Desserant sa petite main crispée de son lourd baton, Nightdrop se retourna vers ses compagnons d'odyssée avec un sourire qu'elle voulu rassurant :
"Bon et bien ... s'ils ne sont qu'une vingtaine de maraudeurs armés, entrainés, et montés pour faire une guerre contre les Dieux eux meme ... ca devrait aller ... ... ... N'est ce pas ?"
*Je vais peut etre pas trainer trop longtemps par ici moi ...* Message édité par Tite-Messante le 04-07-2007 à 19:09:21 ---------------
I sing songs of wishes ... for Albion !
http://www.acapela-group.com/Greetings/1-b846b04c2ebc5
http://lostcontemplations.com/Auax [...] ramel.html
|
slagash Hérétique 066 | "Gott in Himmel..."
Stupéfait par le déroulement presque habituel de la scène Vassiliev ne put que rester spectateur face a l'ignoble raid des soldats en armes. * Mais qui peuvent-ils biens être ?*
Cette femme était sublime, un être quasi-parfait,une telle beauté était presque inhumaine. Il avait eu le temps d'observer les autres soldats, équipés comme ils étaient ils paraissaient tout a fait aptes a se débarasser d'une bande de mercenaires comme eux... L'idée d'une mission facile où il aurait fallut se débarasser d'une bande de brigand avait disparus en même temps que les cavaliers étaient apparus.
Il finit par retrouver ses esprits.
* Mais c'est très différent que ce qu'on nous avait dit !* ---------------
Présence du complot le 16 avril 2006...
Dext Affichage de la liste des connectés16/04/06 - 19:23
Slagash le Perfide Affichage de la liste des connectés 16/04/06 - 19:26
Squeez Affichage de l'index des forums 16/04/06 - 19:16
|
VonDext Le Corrupteur | Voyant les cavaliers quitter le village, Shibi sortit la tête du touffu buisson où il observait le raid.
*Une vingtaine...
Mais, par Gazul, pourquoi faut-il qu'ils se meuvent à cheval ? Ca risque de considérablement décupler mon labeur ! J'espère qu'on trouvera une quelconque solution évitant de devoir pourfendre ces créatures.*
Il s'arracha à l'étreinte de l'agaçant arbuste (*il faut bien être Elfe pour aimer se loger en ce genre de milieu*) et observa, songeur, diverses marques laissées par les pillards sur le sol glacé.
"Accordons-nous là cet avantage, il semble bien aisé de les pister..."
A son côté, Lhaggen bouillait d'une rage faiblement contenue. Fulminant devant l'implacable enlèvement dont ils venaient d'être témoin.
"Tout est allé vite, bien trop vite ! Une cérémonie parfaitement orchestrée. Ces gars ne sont assurément pas des amateurs. Mais l’inébranlable habitude ici développée pourrait faire ployer la faux en leur défaveur. Ils ont pour routine de s'acharner sur des paysans inconscients et sans défense. Une contre-attaque les prendra d’autant plus de court qu’ils ne l’envisagent certainement pas...
Espérons qu’aucun d’entre nous n'a été localisé. Sans quoi cette maigre carte risque de tous nous précipiter en terre !" Message édité par VonDext le 05-07-2007 à 23:36:47 ---------------
|
Taurniel Modérateur RP / Vampire samuraï | Pendant ce temps, au village, un homme entra dans la maison du bourgmestre. Mieux nourri, plus musclé, il se baladait avec une hache double qui semblait avoir quelques années derrière elle, mais toujours entretenue et affûtée. Ses cheveux coupés en brosse et sa barbe hirsute contrastaient avec son regard gentil et compréhensif. Il prit la parole.
"Bonjour tout le monde ! Je me nomme Tobs Halen, le bûcheron du village. J'étais pas là quand vous êtes arrivés, mais j'tenais à vous r'mercier pour êt' venus. Si vous voulez dormir, et manger, ma maison est à vot' disposition. Quoiqu'en pensent les aut' villageois."
Son crachat en dit long sur ce qu'il pensait de ses concitoyens... ---------------
--Dilekh Derret--
|
Blacksheep Modérateur RP / Mercenaire Indépendant | Elisa eut un brusque mouvement de recul lors de l'arrivée du bûcheron.
Elle surprit même sa main droite, instinctivement placée sur le bois de son arbalète.
Être aussi stressée était quelque peu démesuré, quoique cette bande de cavaliers lui avait rapidement fait passer l'idée d'une prime facile...
*Tu es stupide* pensa-t-elle intérieurement, et tout en observant le bûcheron entrer, elle constata que celui-ci était effectivement en meilleure santé que ses gueux de congénaires.
L'homme lui rappelait vaguement un vieil oncle germain qui vécut jadis dans une petite cotterie aux abords de la Drakwald. Celui-ci était mort assurément prématurément, alors qu'il était parti couper du bois. Sa tante n'avait plus trouvé qu'un morceau de sa cache thoracique, marquée de nombreux coups et strangulations majeures. Des coups de sabots avaient-dit les villageois à l'époque...
Revenant au présent, l'Impériale décida de mettre de côté sa première impression, et accueillit avec joie le bûcheron, en qui elle ses força à voir un allié de taille :
" Et bien ami bûcheron, c'est avec joie que nous vous apportons notre aide, et au nom de Sigmar et de l'Ordre Impérial, Elisa Sonnenstrahl met son arbalète et ses talents de mercenaire à votre service. J'accepte en outre votre proposition, il me faut me nourrir, car si nous devions tracer ces cavaliers, je suis certaine que prendre de l'avance sur nos repas ne nous ferait pas de mal.
Elle le fixa un peu plus, ayant cette fois recours à un peu plus de méfiance.
Pourquoi n'êtes vous pas aussi méfiant que vos voisins ? " ---------------
Blacksheep, Mercenaire Indépendant.
|
Taurniel Modérateur RP / Vampire samuraï | Le bûcheron s'autorisa un sourire.
"Parce que j'ai du me battre lors de la dernière invasion. J'ai été à Middenheim, et j'ai tenu mon bout de rempart. Alors quand j'ai vu les autres... Seul, j'peux rien faire, mais avec vous, c'est différent, on pourra sauver le village." ---------------
--Dilekh Derret--
|
NerZul Patriarche Sombre | Lhaggen rentra dans le village avec Shibi. Ils devaient être les mystérieux guerriers en armures dont avait parlé le bourgmestre. « Avec autant de guerriers contre nous, je peux déjà commencer à creuser nos propres tombes.
- Mais non, faut pas dire ça ... Ou plutôt si ! Euh, je m'explique, il faudrait faire de grande fosses, mais pas pour nous, pour les habitants, qu'on cachera quand on sera attaquer, on aura tout le village pour se défendre, on ne sera pas retenu, enfin, j'm'exprime mal, mais c'est en quelques sorte pour les protéger. »
Lhaggen s'approcha de la maison du bourgmestre pour aller se plaindre, les chevaux n'étaient pas prévus au programme, il faudrait des pieux, d'au moins deux fois la taille d'un homme, et avec cet elfe sylvain qui tourne autour, il ne voudrait pas couper trop d'arbres. Mais letement, un plan se mit en place, les chevaux, voilà la clef. Il entra à nouveau dans la demeure et vit un autre homme, mais Lhaggen reconnut tout de suite à son allure et sa hache que c'était un de ses collègue forestier et coupeur de troncs.
« Salut mon gars, chuis Lhaggen, chuis venu ici pour vous prêter main forte, mais il y a du boulot. J'ai déjà commencé à couper du bois avec Maître Shibi que tu vois là. On va installer des pièges un peu partout, mais surtout, il faut des trucs contre des chevaux, alros si t'as une idée, moi j'en ai bien une, mais, ça nécessitera un gros travail de notre part. »
|
Taurniel Modérateur RP / Vampire samuraï | Le bûcheron haussa les épaules.
"Suivez-moi, je vous prie, on commencera demaion après une bonne nuit de sommeil.
Des idées pour arrêter les chevaux ? Faire des lances. En les agitant devant les chevaux, ca pourrait marcher. Mais faudrait des gars pour les manier, c'est là le problème. C'était quoi vot'idée, Lhaggen ?" ---------------
--Dilekh Derret--
|
Tite-Messante Et son MaleMaul | *En voila au moins un qui n'a pas l'air aussi Gluant que les autres* Avait pensé Nightdrop apres avoir ecouté les paroles du frere putatif de Lhaggen. Tapottant son nez de son index, la jeune barde avait reflechit a sa proposition ... Elle aurait besoin de calme pour se souvenir de cette histoire epique qu'elle avait entendu jadis, et pour redonner courage a la paysannerie ... Elle ne cracherait pas non plus sur un repas ... meme si elle se mefiait. Ouvrant, le temps d'un battement de coeur, tout grand les yeux, elle revint a la sordide realité qui constituait le quotidien du potentat du village ...
Et bien, votre proposition a l'air ideale messire Halen ; où se trouve votre local ?
Ca me navre d'avoir a envisager cela mais ... Je crains que votre solution martiale ne soit l'ineluctable solution ... dans l'immediat du moins ... Peut etre qu'une nuit de sommeil nous permettra d'envisager des hypotheses moins ... primitives ? ---------------
I sing songs of wishes ... for Albion !
http://www.acapela-group.com/Greetings/1-b846b04c2ebc5
http://lostcontemplations.com/Auax [...] ramel.html
|
Narcotix Androgyne sanguinaire | Kyril s’approcha discrètement de Vassiliev.
« Cet homme a l’air un peu plus…civilisé que les autres ! J’espère que ça demeure est à son image. Si c’est le cas, ça me semble bien parti pour, enfin, passer une bonne nuit… »
Il s’étira en faisant craquer ses articulations. « Messire Halen, vous voir me rempli d’allégresse ! Ne me demandait pas pourquoi…je n’en sais rien ! » *Peut-être parce que vous êtes moins pouilleux que les autres !*
Le jeune homme s’approcha de la barde et du bûcheron. « Pour le plan…d’attaque, si nous y réfléchissions demain ? Après une bonne nuit de sommeil… » |
VonDext Le Corrupteur | Shibi esquissa un maigre salut au robuste bûcheron que tous dévisageaient. Il était loin de partager la joie ressentie par nombre de ses compagnons.
*Cette arrivée tardive, un air si bien-portant... et ce visage ! Beaucoup trop amical pour coller à la présente situation. J'ai assurément comme macabre habitude de voir la mort partout, mais ce bougre là ne me plaît pas du tout !*
Du coin de l'oeil, il vit Vassiliev sourire à une parole que Kyril venait de lui murmurer. A l'instar des autres, la perspective d'une soirée agréable le réjouissait.
*Heureusement, il me semble pouvoir compter sur Lhaggen pour conserver d'aussi claires idées que les miennes...*
"Et bien, ne tardez point à sommeiller si tel est votre bon besoin. Pour ma part, la nuit m'est familière et je ne saurais songer m'y assoupir. Que l'un des nôtres reste éveillé est une priorité (*qui sait ce que ténèbres peuvent nous réserver ?*), j'assurerai donc la garde sans discontinuité." Message édité par VonDext le 16-07-2007 à 21:51:41 ---------------
|
NerZul Patriarche Sombre | Lhaggen réflêchit un moment, les chevaux, pourquoi fallait-il que ça soit des chevaux.
« Il faut faire en sorte que les chevaux ne passent que par un seul endroit, le plus fortifier, don cil faut placer des pièges tout autour du village et les forcer à venir ... là où nous le voulons, mettre le feu à la limite sur une zone, les rapatrier vers une autre, s'ils sont à cheval, cela pourra nous aider »
En ce qui le concernait, il allait déjà pendant cette nuit tirer larbre abattu avec Shibi dans le village et en abattre un autre, après et seulement après, il pourrait peut être penser à se reposer. Le nain pouvait faire ce qui lui plaisait, il n'allait pas trop lui en demander, sans doute sous-estimait-il l'endurance et la force d'un nain, mais couper un arbre est une tache dangeureuse, il voulait bien être sûr qu'il ne courrait aucun danger. |
Abaddon Modérateur RP / Technomaître Skaven | Les deux RPs actuels étant morts, malheuresement, ils sont fermés.
Cependent, un RP unique sans limite de participants afin de dynamiser l'aventure est en cours d'élaboration. ---------------
" - Oui, j'ai été payé par Grimgor pour me prendre son coup de boule, en échange d'un retrait définitif du Background. " Archaon
" - Tient, les Orques sont tiléens maintenant ? " Karl Franz
" - Ou alors ils ont engagé Graissus D
|
| |